Mary Ho 38 006 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut... c'est nous Tybalt et Titus (ex-Titeuf !)... vous aurez des photos si l'appareil se décide à fonctionner ! ah les machines !!!!! Sinon, pour apporter un peu de joie sur le site, on tenait à vous rassurer ! ON VA BIEN ! Moi, Tybalt, je suis en super forme... je m'amuse comme un petit fou... je cours partout... j'ai rajeuni (et puis comme j'ai plus de dents, on ne voit plus mon âge !)... quant à mon copain Titus (elle a préféré ce nom là... c'est ça les zhumains ! lui, il s'en fiche, c'était le nom donné au refuge, alors... le changement, pas de souci...), il est sympa... il joue aussi avec moi et c'est mon copain !... Tous ceux qui le voient pensent à Roméo ! J'ai pas connu Roméo mais il a laissé des souvenirs, dites-donc ! On vous embrasse bien amicalement... les petits potes du nord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 ha merci pour ses nouvelles oui vivement des photos !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci pour les nouvelles Uranie et Rosie attendent les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 006 Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 (modifié) voilà des photos... - .. c'est moi Titus... ... encore moi ! et il parait que vous n'avez pas oublié Roméo (on a une petite ressemblance, non ?)...et moi, Tybalt, je suis souvent avec ma grande copine, Pépite... mais j'aime bien aussi ma copine Vanina quand elle vient nous voir...... bref... soyez rassurés, nous, ça va... et vous ? Modifié le 19 janvier 2007 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINALEO 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Superbes photos, merci Mary. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ca fait plaisir ces photos........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et surtout qu'elles sont excellentes Vous êtes super beaux tous les deux Les deux "T" faites de grosses liches à Pépite et Vanina lorsque vous les verrez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 tybalt, mon n'amoureux..tu me fais craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 400 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Tybalt, je ne savais pas que Pépite avait eu un bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miminne29 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Très jolies photos remplies de bonheur, merci Mary-Ho miminne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 006 Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 T'as raison, Floflo... j'avais pas remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 tu as raison Floflo. cela m'as fait la même impression en ouvrant le post...... ils sont trop craquants tes p'tits derniers MARY.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omphale 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Super les photos... j'adore la passion de Tibalht et Pepite !!!! Sont tous très beaux les petits !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est un plaisir de voir ces photos MARY,le petit Tybald c'est ROMEO mais en plus effronté!Vanina,quelle adorable chienne,j'en ais un excellent souvenir,fait lui un calin quand elle revient te voir! Pépite me fait penser à Jenna sur ses vieux jours la mémère dormait beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 006 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je ferai un câlin encore aujourd'hui à Vanina car elle rejoint sa famille ce soir (ils sont à 5 km de chez moi...) mais elle revient souvent car ils font des travaux et pour éviter qu'elle se blesse, je prends souvent Vanina (j'avoue que je l'adore et que cet arrangement me fait plaisir )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés