Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

coucou de la part de deux petits potes !

Featured Replies

Posté(e)

Salut... c'est nous Tybalt et Titus (ex-Titeuf !)... vous aurez des photos si l'appareil se décide à fonctionner ! ah les machines !!!!! Sinon, pour apporter un peu de joie sur le site, on tenait à vous rassurer ! ON VA BIEN ! Moi, Tybalt, je suis en super forme... je m'amuse comme un petit fou... je cours partout... j'ai rajeuni (et puis comme j'ai plus de dents, on ne voit plus mon âge !)... quant à mon copain Titus (elle a préféré ce nom là... c'est ça les zhumains ! lui, il s'en fiche, c'était le nom donné au refuge, alors... le changement, pas de souci...), il est sympa... il joue aussi avec moi et c'est mon copain !... Tous ceux qui le voient pensent à Roméo ! J'ai pas connu Roméo mais il a laissé des souvenirs, dites-donc ! On vous embrasse bien amicalement... les petits potes du nord !

Posté(e)

ha merci pour ses nouvelles oui vivement des photos !!!!!!!!!!!

Posté(e)

Merci pour les nouvelles :wink:

Uranie et Rosie attendent les photos :lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

voilà des photos...

- dscn0997hg1.th.jpg.. c'est moi Titus... dscn1005sl6.th.jpg... encore moi ! et il parait que vous n'avez pas oublié Roméo romohs5.th.jpg (on a une petite ressemblance, non ?)...et moi, Tybalt, je suis souvent avec ma grande copine, Pépitedscn1002rl0.th.jpg... mais j'aime bien aussi ma copine Vanina quand elle vient nous voir...dscn0976nk2.th.jpg... bref... soyez rassurés, nous, ça va... et vous ?

Modifié par Invité

Posté(e)

Superbes photos, merci Mary.

Posté(e)

Ca fait plaisir ces photos........... :)

Posté(e)

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et surtout qu'elles sont excellentes :lol:

Vous êtes super beaux tous les deux

Les deux "T" faites de grosses liches à Pépite et Vanina lorsque vous les verrez.

Posté(e)

tybalt, mon n'amoureux..tu me fais craquer

Posté(e)

Tybalt, je ne savais pas que Pépite avait eu un bébé :wink:

Posté(e)

Très jolies photos remplies de bonheur, merci Mary-Ho

miminne

Posté(e)
  • Auteur

T'as raison, Floflo... j'avais pas remarqué :P

Posté(e)

tu as raison Floflo. :D cela m'as fait la même impression en ouvrant le post......

ils sont trop craquants tes p'tits derniers MARY..........

Posté(e)

Super les photos...

j'adore la passion de Tibalht et Pepite !!!!

Sont tous très beaux les petits !!!

Posté(e)

C'est un plaisir de voir ces photos MARY,le petit Tybald c'est ROMEO mais en plus effronté!Vanina,quelle adorable chienne,j'en ais un excellent souvenir,fait lui un calin quand elle revient te voir!

Pépite me fait penser à Jenna sur ses vieux jours la mémère dormait beaucoup!

Posté(e)
  • Auteur

Je ferai un câlin encore aujourd'hui à Vanina car elle rejoint sa famille ce soir (ils sont à 5 km de chez moi...) mais elle revient souvent car ils font des travaux et pour éviter qu'elle se blesse, je prends souvent Vanina (j'avoue que je l'adore et que cet arrangement me fait plaisir :oops: )...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.