Mary Ho 38 047 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 ... Z'avez vu ? C'est ma marraine Milou qui m'a refait le portrait ! mais elle a raison ! Je suis MOUA ! et MOUA, je suis UNIQUE ! j'vous l'dit ! c'est vraiment pas parce qu'on est petit qu'on doit s'écraser ! C'est que j'la ramène ! je m'exprime, na ! Merci ma marraine ! Ton Tybalt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 396 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Mon dieu cette tite gueule d'amour 8) Comment résister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 il as une tite tête de renard........!! il vas falloir que j'aille faire une tite carresse entre tes deux zoreilles Tybalt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 047 Posté(e) le 8 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2007 viendez ! viendez ! j'adoooooore ! Tybalt, le bourreau des coeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 0 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Héhé coucou mon Ti Tybalt! Au moins comme ça, on comprend vite qui tu es :proster: :proster: :proster: Tu es un p'ti chou d'amour :envoiebaiser: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 tout petit mais avec un tres grand caractere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 402 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 bientot strasbourg à 3h de Lille, j'arrive !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malia 0 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Tu veux que je vienne, Tybalt ? Avec moua, t'auras droit à un bisous de rott, cad à te retrouver avec une douche gratuite ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 0 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Tu veux que je vienne, Tybalt ? Avec moua, t'auras droit à un bisous de rott, cad à te retrouver avec une douche gratuite ! :lol: Avec Pépite qui avait tendance à poser son popotin dessus,je crois que le Roi préfère s'éloigner des grands... je ne sais pas si un gros bisou de Rototo le tenterait :smilie161: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés