Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Mademoiselle Chips est allée passer le week end du 14 juillet avec Bob son copain de caserne et ses parents nadoptifs à Etretat ... Wawahouuuuuuu sa n'est très zoli le trou dans la pierre !! z'en croyais pas mes nyeux !! et puis la mer , c'est tout bleu gris et ça sent bon, mais attention aux galets hein, pas pour mes tites nepapattes ça !! On a profité du soleil, très bon pour ma carcasse et celle de mon pote ! on a grimpé en haut de la falaise à trou et ze me suis fort approchée du bord , ma môman a eu peur et ma vite tirée par le harnais !! suis curieuse quoi !! voulais voir en bas !! en plus ça sent la mouette et le goelan alors avec le nez que z'ai je f…
-
- 17 réponses
- 5,1 k vues
-
-
tendresse partagée. Bonjour les amis. Il faut que je vous raconte. Voila une année, depuis hier, que j'ai quitté Andeville sous le bras de mimi.....Le ciel était éclairé par mille feux d'artifice. Mais bien a l'abri dans la punto, je n'ai pas eu peur.Il y avait la présence rassurante de Justin et Oscar. Hier soir, pour fêter cet anniversaire ( ) elle as surement du en commander un.. ça pétait et éclairait de nouveau derrière les fenêtre de ma maison.....mais là, je me suis couché tout contre elle, et je n'ai pas eu peur. Riez pas, nous y étions tous, car elle avait eue la très bonne idée de se mettre a terre, sur le plancher. AHHH, notre môman mimi, elle est cho…
-
- 6 réponses
- 2,8 k vues
-
-
Hello les amis, Je suis toujours le Roi, aime les chats, je les regarde, je les observe et j'adore leurs courrir après. J'ai eu la visite de mon conseiller en alimentation qui me gâte. Mon papi et ma mami me soigne avec beaucoup d'amour. Je vais toujours faire des grandes balades en montagne et mets un manteau lorsqu'il pleut. Bientôt 10 ans, une forme splendide. Merci Cani-Seniors recevez pleins de bonnes pensées. Norman (Nono)
-
- 12 réponses
- 4,3 k vues
-
-
Ce matin, des gentils voisins bien intentionnés et sûrement amis des animaux, avaient déversé à peu près 2 kilos de viande dans les pelouses, des tartines de nutella, des pommes de terre et du fromage!!! Alors, avec mes copines Ulla et Gaïa, ben... on a fait un bon festin! Je me suis fait engueuler par ma mère qui a passé son 14 juillet avec des rouleux de sopalin, des journaux et des sacs plastique à la main en surveillant le moindre de mes déplacements. à la diète toute la journée mais ce soir.....J'AI LES CROCS!! PS : j'espère que demain matin dans l'herbe, y'aura le dessert!
-
- 5 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Voici quelques photos de Cali et Thyson à coté de leur bodyguard qui n'a jamais bien confiance dans l'appareil photo....
-
Quelques nouvelles de mes deux cani-senioriens " Tout va bien. Hippy (15 ans et demi) a maintenant complètement perdu la vue. Cela ne l’empêche pas de profiter de la vie. Il aime les promenades, il a de l’appétit bref, c’est un toutou plein de joie de vivre Le printemps revenu, nous passons tous nos WE à la campagne. Brenda va bien aussi. Très attachante aussi, comment a-t-on pu l’abandonner deux fois, c’est un amour de petite chienne. Un peu gueularde, mais elle fait son « boulot » Quand elle aboie, Hippy aboie aussi même s’il ne voit plus rien. Cela me fait rire. Bonne continuation à Cani Seniors"
-
Tout va bien dans le meilleur des mondes avec le pt'it père Patchy ! Il mène une vie tranquille entrecoupée de visites amicales de ses potes Shiwa et Roméo et de ceux qui sont de passage et avec qui il partage tout....ses gamelles et son lit ! Quel grand coeur ce Patchy ! après une bonne coupe de cheveux! Patchy et Crunchy Patchy et Speedy Patchy et Shiwa Patchy et Roméo
-
-
- 9 réponses
- 3 k vues
-
-
bonjour maintenant que l on et au calme et que tara et gueri maman a refait de photo enfin un peut de calme pour moi c est fatiguant plusieur femelle : lol voila si vous voulez de nouvel photo de notre vie au repos merci de contacter mamana bientot obelix
-
pendant que nous sommes dans les photos, voici quelques portraits de nos petits fauves a 4 pattes tout d'abord Vince qui ne veut pas perdre une miette de ce qu'il se passe à l'interieur puis Cali et Thyson toujours dans les bons plans pour avoir des caresses (tu as vu Isa que ton "petit gros" entretient sa ligne )
-
- 9 réponses
- 3,2 k vues
-
-
voili voila les photos de tenzin qui datent d'il y a 15 jours, merci a mon mari d'avoir oeuvré pour réduire les photos, je crois que moi je serais encore a essayer tout d'abord l'endroit ou tenzin se sent le mieux, sur les genoux ou dans les bras mon beau poil après toilettage a bien repoussé, je n'ai plus de poils de "bébé" et dès que je suis dans les bras, je dors!!
-
"Petite Dolly devient une jeune fille très espiègle et super attachante ; Bon , au niveau bêtises , elle déborde d'imagination , mais comme elle est super intelligente (c'est normal , c'est ma fille ...) il suffit de lui dire non , et hop , elle redevient sage comme une image ..seul petit souci , c'est qu'elle a pris l'habitude de faire son pipi et son caca , la nuit, je ne peux donc pas la disputer!! c'est à dire que je la sors le soir ver 23h30 et me lève le matin à 7h pour la sortir , mais c'est toujours trop tard!! je ne désespère pas , avec le beau temps qui s'installe , nous pourrons lui laisser la porte fenêtre ouverte la nuit , A moins que l'une de vous ai une …
-
- 4 réponses
- 1,6 k vues
-
-
bonjour je vous donne de bonne nouvelle de gepetto qui vas tres bien je lui et fait de gros calin aujourd hui qui veux mettre les 2 photos fêtes merci a bientot
-
Ce soir , maman m'a préparé pour la fête de la musique, mais avec du retard parce qu'à la campagne, ça dure plusieurs jours. Donc ce soir, je danse avec ma couette jusqu'au bout de la nuit.
-
- 5 réponses
- 2,7 k vues
-
-
Des nouvelles de la petite Chips qui se porte très bien .... Elle ne tousse plus du tout , elle trotte partout dans le jardin qu'elle aime beaucoup... elle s'est fait adoptée par mon chien en un clin d'oeil c'est sa coupine maintenant ... La chatte est un peu méfiante mais ça va elle se croisent sans rien dire et au jardin elles sont l'une à coté de l'autre et s'ignorent 8) On a découvert que mademoiselle Chips est une excellent chienne de chasse avec un nez bien comme il faut , elle a dégotté un hérissson dans un carton sur la terrasse elle tapait sur le carton comme une folle pour le faire sortir !! elle a pas peur du tout !! impossible de la faire par…
-
-
- 5 réponses
- 1,9 k vues
-
-
-
-
-
-
- 3 réponses
- 2,3 k vues
-
-
Bon beh Nestor va au toiletage après midi. Le voila pour l'instant La toiletteuse ne va pas avoir facile avec ces pattes qui lachent. Vous aurez les photos d'après une fois que le site sera revenue donc pas avant lundi :sourirebroche: Paulette
-
- 4 réponses
- 3,2 k vues
-
-
-
J'ai le regret de vous annoncer que je ne pourrais plus garder Daysie..... J'en suis triste mais je n'ai hélas pas le choix. Aprés des problémes de comportements que j ai su corriger avec la personne nommée "boudu" qui m'a trés bien conseillé et bien aidé sur la marche a suivre, Daysie montre à présent des signes d'agressivité et d'hostilité envers mes autres chiens ainsi que de la jalousie envers mon bébé. J'ai du aller la semaine dernière au vétérinaire pour ma mini york car elle avait tenté de la tuer: résultat 2 trous dans la gorge plein de sang partout je ne vous raconte pas la peur que j ai eu de plus que mon petit chien est agé de huit ans et qu'elle a des probl…
-
Je crois que c'est lui qui me vole en cachette les bombes de crème chantilly dans le frigo ! 15 jours qu'il est là = 15 jours que je suis de bonne humeur ! Je crois qu'on file le parfait amour......
-
- 8 réponses
- 3,2 k vues
-
-
-
- 14 réponses
- 5,1 k vues
-