Titane 0 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Oui déjà 9 mois que môsieur fait son nain de jardin...enfin de coussins plutôt Quelques photos, que je n'aurais jamais crues possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 oh, ils sont magnifiques tous (avec un petite préférence pour le Beauceron... j'ai toujours le regret du mien presque 10 ans après son départ !).... belles photos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Splendide au possible ! Surtout la dernière elle est trop trognon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 0 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bah dis donc, ici c'est plutôt l'humain qui n'a pas de place sur le canapé Superbes photos :sourirebroche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 C'est génial Papy Gabor (16 ans et quelques mois je crois) ça fait plaisir de te voir aussi bien entouré Comment s'appelle tes frères et/ou soeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 381 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Génial !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Quel plaisir de te retrouver sur notre site. :wink-176: Ca faisait un petit moment que l'on ne te voyait plus. Superbe ces photos de tes loulous. Bisous à toi MIMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 078 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Merci pour ces nouvelles ge papy Gabor et ces magnifiques photos de famille. On sent que tes chiens respirent la paix et le bonheur d'être aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STELLA 0 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Que du bonheur pour papy Gabor!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 gros bizoux papy gabor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo 121 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 trèèèèèèèèèèsheureuse de voir mon filleul, ton papy gabor va bien, et très entouré. Je vois aussi un KNP en bon état il a l'air très malheureux ravie de ces photos gorsses bises à tous les 4, cloclo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jade Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 superbes ces photos ! on en redemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 C'est BEAU , BEAU , BEAU de voir ça...................C'est vrai , on en redemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés