Jump to content

milou

Membres
  • Content Count

    820
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About milou

  • Rank
    Membre confirmé

Informations personnel

  • LOCATION
    Array
  • WEBSITE
    Array
  1. Bonjour à tous! Cela fait un sacré moment que je ne suis pas revenue par ici! J'en ai même honte Je voulais prendre de vos nouvelles et vous donner quelques petites news de Bobby! Il se porte très très bien et pour mon plus grand plaisir surprend tout le monde par sa vivacité. On ne se rend compte de son âge fort bien avancé (il doit maintenant avoir dans les 13 ans) que par ses poils gris qui se font de plus en plus nombreux... Il est toujours très rapide et fait des bonds impressionnants pour son âge! Il a également fait d'énormes progrès: Bobby ne supportait pas la présence d'autres chiens et je ne pouvait le promener sans laisse (j'habite une résidence où nous avons la chance d'avoir un terrain ce qui fait qu'il y a pas mal de 4 pattes ici! Par exemple sur mon palier il y a en tout 4 toutous ). Maintenant je peux laisser le Loulou au milieu des autres et sans laisse tout se passe bien! Il est même de plus en plus obéissant. Je remercie encore Cani-seniors de l'avoir mis sur ma route: depuis que j'ai eu Bobby, ma vie a beaucoup évoluée mais j'avoue que de l'avoir toujours à mes côtés est extrêmement rassurant! Il est le point central de ma vie. Et chaque fois que je l'emmène en balade j'adore le voir scotché à moi, histoire d'être sûr que je ne l'oublie pas en repartant. Son seul gros défaut: il n'est pas éternel... Bise à tout le monde! Aux 2 comme aux 4 pattes
  2. Il est impossible que l'on ne s'attache pas à Lady Violette, mais quel bonheur de voir qu'elle aussi s'est attachée à sa môman! Longue et heureuse vie à toutes les deux!
  3. Pourtant Mary c'est bien connu: pour que le Tyty soit beau sur une photo: il faut lui faire des papouilles! Pffff! ces gens qui ne comprennent rien aux exigences caninnes! N'empêche que même comme ça: T'es beau mon Tyty!
  4. Nous sommes en pleine préparation de la prochaine revue Cani-seniors est nous avons pensé que le mieux était de donner la parole à nos adoptants! Nous serions heureux de recevoir en une dizaine de ligne environ le récit de votre adoption: le passé de votre ou vos petit(s) protégé(s), le jour de la première rencontre, la vie avec votre ou vos cani(s)-senior(s) et si possible une photo de vous et votre (vos) amour(s) pour illustrer! Merci de m'envoyer vos récits par MP ou par email: emilie.picquet@gmail.com Merci par avance de votre contribution
  5. ah lala.... ça va être une journée longue pour vous! Devoir attendre jusque 17H... Mais au moins le retour à la maison va être une véritable fête
  6. chui d'accord avec ilhopia l'important c'est de ne pas avoir coupé les oreilles
  7. Chez Maryvonne, ça tartine, ça tartine...
  8. Oooooooooh! Ils ont osé toucher à on joli petit derrière! Mon pôv ti Tyty! T'inquiète, je vais partir en ville à la recherche de toutous qui te ressembles et je leur prendrai quelques poils et on te fera une jolie moumoute à poser sur ton arrière train comme ça: ni vu ni connu! D'ailleurs si parmi vous certains Cani-Seniors peuvent nous faire un don de poils je vous propose de les envoyer par la poste à l'adrese: Association "Sauvons Tyty - des poils pour une vie plus digne" à Lille J'arrive à ton secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  9. Je vous jure qu'on a même pas eu le temps de la boire , hein ma Milou Ah non: c'est pas Isa qui l'a bu (ni les chiens, je vous rassure!)
  10. Bonne anniv' à Djamila! Euh... pour les chiens on ouvre pas les bulles :interrogationgif: sinon j'aurai pu ramener une bouteille! Quoique chez Isa vaut mieux les planquer les bouteilles :smilie161: :smilie161: :smilie161:
  11. C'est super je pensais qu'il y aurait juste 2-3 lignes alors que non! Et ce titre est génial!
  12. Bonjour tout le monde c'est Bobby! Aujourd'hui j'ai eu l'immense honneur de rencontrer la personne qui a fait de moi un chien heureux pour la vie! Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire: Cela fait un an (depuis le début du mois d'avril) que j'ai été sauvé! Mon maître est décédé et sa fille ne pouvait malheureusement pas me garder. Du coup cani-seniors a décidé de me sauver. Je me suis retrouvé dans une famille d'accueil où il y avait beaucoup trop de chiens à mon goût et cela me laisse encore des mauvais souvenirs... Jusqu'à ce que mon destin croise ma sauveuse: Maryvonne! Très inquiète de mon état, quand ma maman l'a appelé pour se proposer pour sauver un toutou, elle lui a vite parlé de mon cas! Ca tombe bien: maman ne peut adopter qu'un chien (elle vit dans un petit appart!). Et voilà comment je suis passé de petit malheureux à grand heureux! Et un an après, j'ai enfin rencontré la personne qui est la "cause" de mon bonheur! Alors un grand merci à Maryvonne parce qu'on ne le dira jamais assez mais ce qu'elle fait pour nous les 4 pattes c'est simplement formidable! :oursonamour: :oursonamour: :oursonamour: Et la cerise sur le gâteau: elle est maintenant ma marraine! Alors marraine: je t'embrasse très fort :envoiebaiser: et j'en profite aussi pour remercier l'asso Cani-Seniors qui ne baisse jamais les bras quoi qu'il arrive!
  13. Je ne le suis qu'un peu: Pazu est beaucoup trop jeune! Alors que moi, je suis en pleine maturité, tu sais bien: la force de l'âge... Non, non, moi ce qui me dérange, c'est de voir qu'il y a un Toutou muscle qui se propose pour jouer les gardes du corps alors que moi je pourrais faire ça très bien! Imagine un combat entre nous (un combat règlementé et juste pour le fun bien sûr): et bien je suis sûr de gagner! Ton Bobo
×
×
  • Create New...