Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by miminne29,

Bientôt un mois qu'il est parmi nous et c'est la 4ème fois cette semaine que je l'emmène chez ma véto, l'a pas la grosse forme, la semaine dernière il m'a fait une belle sur-infection pulmonaire, changement de traitement, cette semaine un tout petit mieux, mais toujours cette vilaine toux grasse et ces chandelles vous dis pas la couleur, mais par contre il mange très bien et n'a pas de fièvre, je fais très attention qu'il ne prenne pas froid, lui mets son petit manteau pour sortir et quand il pleut et bien tant pis pipi maison, c'est un p'tit pépère tranquille qui préfère la compagnie de kiki plutôt que celle très remuante de Ramsès, il est adorable, discret et maintenant…

• 4 réponses
    • 1,8 k vues
  2. Started by CHRISTELLE 47,

Aujourd'hui, nous sommes heureux de souhaiter à Miss Farell son 17 ème anniversaire En fait, nous avons décidé, Farell et moi, en toute concertation, de les fêter aujourd'hui car c'est aussi son un an à la maison La Miss est en grande forme, mise à part sa surdité et quatre dents seulement, elle en remontrerait à bien des jeunots 8) Farell a une vie très très saine: debout à 7h, promenade au jardin avé les frères et soeurs, petits besoins au galop s'il vous plait avec tours des pins et des chênes inclus, petit déj en famille et selon les envies, rebalade et au dodo Farell mange super bien et est une grande gourmande: dès qu'on ouvre un paquet de qqchose…

• 26 réponses
    • 7,5 k vues
  3. Started by miminne29,

Merci pour vos gentils messages, ils m'ont fait du bien, à voir cette solidarité entres membres donne à penser qu'en fin de compte il y a encore beaucoup de bons "z'humains",j'espère que vous avez tous passés un bon réveillon, et vous souhaite une nouvelle année remplie de bonheur et à vos petits compagnons de rester encore longtemps près de vous, et de tout coeur j'espère que d'autres vieux poilus malheureux connaitront eux aussi le bonheur d'une famille aimante. Je voulais dire aussi que c'est un réel bonheur pour moi de faire partie de la famille des cani-senoriens. Famille je vous aime. miminne

• 0 réponse
    • 1,5 k vues
  4. Invité pascale_9
    Started by Invité pascale_9,

et oui hier nous avons agrandit la famile avec un nouveaux venu luky qui a 3 mois et si a 17h je ne le prenez pas et personne le prenner ce retrouver a la lpa de roubais encore un chien acheter par caprise par un garcon qui a pas sa tete sur les epaules, et ces sa mere qui ce retrouvez avec ce chiot, a sauver, cette dame avez deja 4 chiens et il ne s entender pas donc luky et chez nous, bienvenus a la maison

• 6 réponses
    • 2,1 k vues
  5. Started by Mary Ho,

Bonjour tout le monde... on voulait vous dire qu'on est en train de constituer une équipe de foot ! si ! j'aime bien le football, Tamino aussi et on a découvert que Kinou (en vacances chez nous parce que son maître est encore malade), eh bien, il aime aussi le football ! Donc, hier soir, on a piqué une balle de tennis à Mélodie (qu'est ce qu'elle a râlé) et on a joué à trois... Mélodie, elle veut pas jouer avec nous... elle "garde" ses balles entre ses pattes... peuh, c'est bien une fille ! heureusement, on reste entre garçons pour jouer ! on s'est bien éclaté tous les trois... Voilà.... et alors, c'est pas parce qu'on n'est plus très jeune qu'on ne peut pas s'amuser ! d'…

• 8 réponses
    • 3,1 k vues
  6. Started by meellie,

bonjour à tous !! un petit coucou pour vous donner les dernières nouvelles de Chloé, parce que ça fait un bail qu'on n'en a pas donné... la miss se porte très bien, plus belle de jour en jour, même si on peut dire qu'elle est en quelque sorte en convalescence! Nous lui avons fait faire aujourd'hui un détartrage en règle (il s'imposait) et nous en avons profité pour lui faire retirer quelques uns de kystes (graisseux selon ma véto) qu'elle a un peu partout sur le corps, de plus ou moins grosse taille; ça faisait un moment aussi qu'on devait le faire, mais j'ai préféré attendre d'arrêter de travailler pour le faire, pour être dispo (on ne sait jamais); c'est dingue ce qu…

• 10 réponses
    • 4,3 k vues
  7. Invité pascale_9
    Started by Invité pascale_9,

obelix et tara ainssi que chipie, sont joint a moi pour vous souhaiter de bonne fete de fin d 'année, obelix et comptent de son 1er noel chez nous papa noel et passer, et il la vue aussi, il a euh un gros nonos, hoummmmmmmmmmm, il y en a deja plus le gros goumand pas grave on avait prevue encore autre chose bisous a tous et a tous les touous

• 0 réponse
    • 1,3 k vues
  8. Invité RICHARD
    Started by Invité RICHARD,

UN joyeux noêl à toutes et à tous,et tout particulièrement à notre Francinette nationale grande voyageuse,pro du cotrainage,c'est fou le nombre de toutous qu'elle a pris en charge! Allez,j'emmène MARVIN voir???le père noël!!!

• 1 réponse
    • 1,3 k vues
  9. Started by miminne29,

J-P moi-même et mes poilus vous souhaitons à tous amis-cani-senoriens un joyeux nöel, et que les mamans de petits 2 pattes profitent bien et garder en mémoire les étoiles qu'elles verront briller dans les yeux de leurs petits trésors quand ils seront devant le sapin avec leurs petits présents, car malheureusement ils grandissent bien vite, et ces merveilleux moments appartiennent vite au passé. Gros gros bisous à tous, et pleins de calins aux poilus. miminne

• 2 réponses
    • 1,4 k vues
  10. Started by Regine92,

mon petit prince ARSENE est fatigué! il a une mauvaise toux! il est sous antibiotiques pendant 8 jours! j'espère qu'il va aller mieux mon petit pépère!il est très courageux ,il a eu 2 piqures et il n'a rien dit,il se laisse soigner sans bouger! ce soir il se repose!

11. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

Nous avons recu une photo de Penny en famille Il manque sur la photo Jucya, une petite pinscher noir et feu qui est cachee sous...........................................................................la taie de l'oreiller

• 17 réponses
    • 5,1 k vues
  12. Started by Mary Ho,

Je suis là... hou, hou... je suis là dans l'nord ! quel voyage... ! peut pas vous raconter tout ce que j'ai vu ! trop long ! mais le retour !!!! j'ai tout retrouvé : mon grand panier, mes petits paniers (ça y est, j'ai repris mes habitudes), la distribution de médicaments (et du rab avec Solange-Liebedish qui est venue nous voir ce w-e avec ses chiens et qui a voulu s'occuper aussi de nous ! quel boulot !), mes copains et copines, surtout ma Mélichou, la chatte que j'aime) et en plus.... en plus... j'ai retrouvé mon amoureux ! MON TYBALT ! et il m'aime aussi ! il m'a proposé de faire panier commun mais j'ai fait une gaffe, je crois... je me suis assise un peu brutalement …

• 18 réponses
    • 5,7 k vues
  13. Started by valerie maubeuge,

aujourd'hui un chien s'est présenté dans le magasin où je travaille. Il est très gentil genre labrador assez puissant et avait assez faim. Ne pouvant me résigner à le laisser dormir dehors cette nuit, je l'ai repris dans mon appartement mais avec PAZU et PASTEL ce n'est pas possible pour moi de le garder. JE l'ai prénommé BALOO Que dois je faire? Le laisser repartir demain???? IL AVAIT UN COLLIER ETRANGLEUR que je lui ai retiré car il lui rentrait dans le cou et lui faisait mal. MERCI DE VOTRE AIDE. JE NE PEUX ME RESOUDRE A LE PORTER A LA SPA DE MAUBEUGE QUI EST UN PASSEPORT POUR LA MORT; aidez moi merci

• 1 réponse
    • 1,8 k vues
  14. Started by miminne29,

Je trouvais la toux de Dragibus assez inquiétante aussi je l'ai emmené faire connaissance de la véto de ma famille canine, elle l'a ausculté en long large et travers, voici les résultats -Dragibus a bien plus que 8 ans, -rétrécissement de la trachée (congénital) -oedème pulmonaire -problèmes cardiaques -début de cataracte elle lui a donné un autre traitement car sa toux est vraiment vilaine et il a des "chandelles "d'une vilaine couleur, sinon il commence à prendre ses repères, il mange très bien et aujourd'hui il m'a fait son 1er calin, j'étais aux anges bien sur, j'espère de tout coeur qu'il va se rétablir, pour Noireaude elle a une radio de son épaule demain avan…

• 8 réponses
    • 3,5 k vues
  15. Started by miminne29,

L'est arrivé le p'tit père, J-P me dit qu'il a été adorable durant le trajet qui pourtant a été fort long (7h à cause de la pluie,) il a fait le voyage avec une tite copine en covoiturage, il est arrivé pas très en forme,peut-être le voyage l'a t'il fatigué, il marche à tout petits pas, à fait le tour de la maison tranquillement, avec les 4 autres ça c'est très bien passé,et il a très bien mangé, là je l'ai monté pour dodo, mais il ne veut ni du panier ni du lit pour l'instant il est couché à coté du bureau ou je suis, il est vraiment adorable, c'est un p'tit père bien fatigué, donc véto en début de semaine et toilettage cette semaine aussi car il en a bien besoin, je sui…

• 6 réponses
    • 2 k vues
  16. Started by Mary Ho,

Muzik... c'est ce qu'ils ont dit hier soir... car cela fait un an que je suis arrivé à ma maison... Je venais de la SPA de DOUAI ! Merci à Corinne et à Maryvonne -les adorables bénévoles- qui m'ont soigné et surtout qui ont fait ma pub pour me placer et merci à C.S. d'avoir relayé leur demande... Donc, j'ai maintenant ? ans car l'année dernière, ils avaient dit que j'avais 15 ans... mais le véto a des doutes sur mon âge car j'ai perdu toutes mes dents lors du détartrage ! Disons que j'ai environ 15 ans... Je suis sourd mais en excellente forme grâce aux comprimés de "vazypépère" que ma maîtresse me donne tous les jours... Une petite promenade régulièrement dans le jardin…

• 21 réponses
    • 6,6 k vues
  17. Invité RICHARD

Alors ce n'est pas dans mes habitudes de rapporter mais là il faut que je vous décrive le comportement inhabituel de ma chère et tendre môman,j'ai nommé l'ex cascadeuse Joëlle MARTIN! Vendredi soir on est allés faire notre petite sortie du soir;maman après une dure journée(d'après elle)(et moi?qu'est ce que je devrai dire,alors?courant de la porte à la fenêtre en espérant qu'elle rentre de travailler derrière la porte?? Maman disais je avant de laisser mon esprit divaguer,mon grand frère Colley mais pas monté pour deux sous,TITEUF et votre serviteuse?ou Trice,nous avons pris la clé des champs !!!Donc pour les celles qui se seraient égarées au fil décousu de mes élucubra…

• 14 réponses
    • 5,3 k vues
  18. Betty Marcey, une dame anglaise a adopté Myrtille qui vit à présent avec elle et ses autres chiens dans une grande maison où reigne l'amour des animaux. Voici un petit mot ainsi que quelques photos de la nouvelles vie de Myrtille. Sa respire le calme et la volupté "Bonjour! La petite Myrtille va très bien. Elle est propre, joue avec un balle de tennis et adore les caresses. Amitiés Betty" Cherchez Myrtille ! Un indice , elle est de couleur noire

• 4 réponses
    • 2,1 k vues
  19. Invité Raym
    Started by Invité Raym,

Fallait bien que je fasse un p'tit coucou à Cani Seniors et donner de mes nouvelles. Je me porte comme un charme pour mes 15 ans.Bon, faut aussi dire que je ne fais pas trop d'efforts car j'aime 2 choses par-dessus tout: les genoux de maman et le dodo de maman...... Je fais ma petite virée dans le jardin, je vais au p'tit coin et hop retour vers ma 2 pattes , un p'tit coup de gragratte sur ses jambes en couinant et me vlà à nouveau bien installée. Le soir, au dodo, c'est tout contre maman et mon copain Kimbo, un croisé shih tzu, que je m'endors. Mes 10 copains(ines) sont tous gentils avec moi, p'têtre qu'ils ont peur de moi avec mes 4,3kg pasque même les 2 …

• 4 réponses
    • 2 k vues
  20. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

"Bonjour, Hippy va bien, c'est vraiment un toutou qui respire la joie de vivre. Brenda va bien aussi. Depuis, quelques jours, la miss par moment ne veut plus avancer dans la rue!!! du coup, plutôt que de m'énerver, je la prends dans les bras et elle finit ainsi la promenade La nuit, elle adore être sous la couette mais le bout de son museau est à l'air. Hippy, lui dort près de mon oreiller mais de temps en temps, je suis obligée de le remettre à sa place car vers 3 heures du matin, je le retrouve sur mon oreiller et moi .... à côté !!!!prête à tomber du lit. Hippy (du haut de ses 14 ans et demi)et Brenda (10ans) sont vraiment des chiens sans souci et côté san…

• 10 réponses
    • 3,5 k vues
  21. Invité RICHARD

GUIZMO est comme un coq en pâte!Merci SANDRINE de m'avoir fait confiance!http://img216.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img216/773/1164508797e25.smil

• 13 réponses
    • 4,2 k vues
  22. BAH NON!!!!! je plaisante bien sur j'adore ma petite boule de "nerfs". IL EST INFERNAL mais je suis très attachée à lui et LUI A MOI... PASTEL d'ailleurs est un peu jalouse et lui "pique" tous ses os en buffle .... Bon ce matin je n'ai pas le temps mais je vous mettrais très bientot quelques photos de PAZU pour vous montrer sa joie de vivre... Abientot Valérie

• 10 réponses
    • 4 k vues
  23. Après réflexion , mon mari et moi avons décidé de reprendre un chien assez rapidement après le décès de notre adorable Tina car nous ne voulons pas que Cellia se sente seule la journée (notre braque n'est pas au même endroit de la maison car il fait des bêtises!). Nous avons cherché(il y a malheureusement tellement de chiens malheureux...) et trouvé dans la rubrique "aide aux particuliers et refuges" cette chienne de 11 ans : femelle, soumise (notre braque mâle est très très dominant) et sachant rester seule avec Cellia quand nous travaillons. Alors voilà,j'ai appelé la présidente de SOS Dobermann qui l'a en famille d'accueil pour l'instant et nous allons la chercher d…

• 9 réponses
    • 4,2 k vues
  24. Started by S.Rault,

"Bonjour sandrine, Je vous envoie quelques photos du super gentil Bouba, Il y a la reposette dans sa nouvelle maison, le repas du soir et sa nouvelle coupe faite par son papa Quand mon compte sera activé Bouba vous ecriras a tous Il vous lechouille tous pour l'avoir sauvé ! cordialement Franck et Sylvie"

• 10 réponses
    • 4 k vues
  25. Started by STELLA,

Vous vous souvenez de mouâ Rocky le p'tit chien handicapé dans son chariot... Murielle vous fait parvenir des photos de ma nouvelle vie et de celle de mamie Cybelle... Regardez nous, elle est pas belle la vie.... Allongé sur la canapé... En promenade... Avec ma copine Organza qui a le même handicap que mouâ Ooooooooops je me suis z'endormi... Et voici mamie Cybelle!!! Une p'tite visite aux copains!!!! Voilà les amis , à bientôt et grosses léchouilles à tous nos amis Canisenioriens!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.