Mary Ho 38 007 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 [http://img419.imageshack.us/img419/5015/igoretmozart5xn.th.jpg[/img] [/url]http://img407.imageshack.us/img407/65/est6rr.th.jpg[/img] [/url] Je vais laisser à Florence (FLOFLO) les commentaires mais voici les photos des Caniseniors qui vivent avec elles... vous reconnaitrez BIPBIP, CHIPIE, MAO, MOZART, CHOUPI avec POMME et IGOR, eux aussi sauvés... Vous noterez qu'à l'Est... il y a aussi des dortoirs dont un est à l'extérieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Mais il fait un super temps dans l'Est pour installer le dortoir dehors ! Merci beaucoup pour les photos Cà fait super plaisir de voir les petits cani sénioriens heureux comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 joli dortoir, domage pour nous le temps n est pas aussi beau, merci pour ces belles photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 yaouuuuuuuu super les photos il y a de la copie sur le dortoir maryvonne a fait des adeptes et c'est super!!!!!! coucou floflo nous voulons des nouvelles des pensionnaires des super photos maintenant les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 400 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Oui oui j'ai copié je laisse la parole aux chiens. Bipbip: oui oui je me suis un peu calmée, plus de pipis partout parce que je voudrais pas qu'elle perde trop patience, on est pas mal ici, la cantine est bien et les copains aussi Chipie: en tant qu'ancienne, je surveille un peu tout le monde et surtout si les assiettes sont bien lavées. J'aime beaucoup le dortoir surtout la partie au soleil (on a le choix!!). Le soir, je monte chercher mon os-dentifrice et je repars dormir avec le gros Igor, il tiens bien chaud et quand j'attaque (des fois y a rien mais j'attaque quand meme ), lui il arrive et il fait tres peur Mao: je suis tres content maintenant, mon abcès est terminé et je profite du dortoir. Je me retrouve bien partout et je fais le "fou"(en sautillant à 0,5cm de haut!!) Choupi: sont cons les autres et puis c'est moi le chef et puis ils ont rien à dire et puis ils devraient meme pas etre là et puis d'abord je mord tout le monde :x ..............mais je suis le seul à etre invité chez la maman de ma maitresse tous les jeudis et elle me cuisine plein de trucs rien que pour moi Mozart : heureusement qu'il y a un chef ici et le chef c'est moi !!! Sous prétexte que je suis aveugle et sourd et 1 dent, je suis le roi ici et j'en profite un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Mais dites donc, les enfants serait ce la rebellion : c'est moi le + fort, c'est moi la + gentille et je t'en passe : Mais Môman FLOFLO : ts petits tu les fais dormir la nuit DEHORS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 mon dieu on dirait le paradis des chiens que c'est touchant que du bonheur avez vu il y a un poulet qui git par terre je crois qu'ils lui ont fait la fête c'est trop génial bonne chance a vous tous plein d'amour et de tendresse pour les toutous et toutounes el leur maître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 007 Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Meuh non, ils ne dorment pas dehors... Parce qu'à l'Est, c'est mieux que dans le Nord... c'est qu'il y a "plusieurs" dortoirs : à l'étage, en bas et dehors... Ouf, rassurés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Non ce n'est pas le paradis,sinon les toutous seraient des anges et au lieu d'avoir un dortoir,ils seraient assis sur un nuage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-claude 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 c'est super d'avoir des nouvelles de Strasbourg les photos sont geniales, cela fait plaisir a voir ! et les commentaires du tonnerre ! UN GRAND BONJOUR A STRASBOURG carole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 c'est super de voir des photos comme ca, adorable FLOFLO! amities Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 http://img419.imageshack.us/img419/2432/visitechezflloflo0206zg.jpg' alt='visitechezflloflo0206zg.jpg'> LA VOICI en technicolor,cette formidable FLOFLO dont la gentillesse n'a d'égale que sa discrétion!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leslie 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 J'ai eu de la peine a reconnaitre Bipbip, tellement elle a "grossi"!!! Y a pas a dire, bravo a toi Floflo (et a ton homme!) Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0406 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 La gémiarde (moi) a encore la larme à l'oeil. Pourquoi y a rien de triste? Ben oui, mais elle se dit que y a vraiment des gens géniaux pour s'occuper de ces petites bêtes. Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minnea 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Par contre moi j'ai une petite réclamation à faire Sur une photo il y a un poulet mort à droite des paniers et les chiens de Flo Flo sont certainement à l'origine de ce décès inexpliqué ! C'est inadmissible à notre époque, je demande JUSTICE pour les poulets de l'Est !!!! Signé : l'A.P.V. Association des Poulets Vengeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés