Aller au contenu
  • Créer...

Des nouvelles des caniseniorien(ne)s de Strasbourg...

Messages recommandés

chipiebipbip2mm.th.jpg[http://img419.imageshack.us/img419/5015/igoretmozart5xn.th.jpg[/img] [/url]http://img407.imageshack.us/img407/65/est6rr.th.jpg[/img] [/url]choupi2nm.th.jpg mao1ep.th.jpg est3yc.th.jpg igoretmozart0wa.th.jpg

Je vais laisser à Florence (FLOFLO) les commentaires mais voici les photos des Caniseniors qui vivent avec elles... vous reconnaitrez BIPBIP, CHIPIE, MAO, MOZART, CHOUPI avec POMME et IGOR, eux aussi sauvés...

Vous noterez qu'à l'Est... il y a aussi des dortoirs dont un est à l'extérieur !

Mais il fait un super temps dans l'Est pour installer le dortoir dehors !

Merci beaucoup pour les photos :wink: Cà fait super plaisir de voir les petits cani sénioriens heureux comme çà :D

yaouuuuuuuu super les photos il y a de la copie sur le dortoir maryvonne a fait des adeptes et c'est super!!!!!! coucou floflo nous voulons des nouvelles des pensionnaires des super photos maintenant les commentaires

Oui oui j'ai copié :oops: je laisse la parole aux chiens.

Bipbip: oui oui je me suis un peu calmée, plus de pipis partout parce que je voudrais pas qu'elle perde trop patience, on est pas mal ici, la cantine est bien et les copains aussi :lol:

Chipie: en tant qu'ancienne, je surveille un peu tout le monde et surtout si les assiettes sont bien lavées. J'aime beaucoup le dortoir surtout la partie au soleil (on a le choix!!). Le soir, je monte chercher mon os-dentifrice et je repars dormir avec le gros Igor, il tiens bien chaud et quand j'attaque (des fois y a rien mais j'attaque quand meme :roll: ), lui il arrive et il fait tres peur

Mao: je suis tres content maintenant, mon abcès est terminé et je profite du dortoir. Je me retrouve bien partout et je fais le "fou"(en sautillant à 0,5cm de haut!!)

Choupi: sont cons les autres :evil: et puis c'est moi le chef et puis ils ont rien à dire et puis ils devraient meme pas etre là et puis d'abord je mord tout le monde :x ..............mais je suis le seul à etre invité chez la maman de ma maitresse tous les jeudis et elle me cuisine plein de trucs rien que pour moi :lol::lol:

Mozart : heureusement qu'il y a un chef ici et le chef c'est moi !!! Sous prétexte que je suis aveugle et sourd et 1 dent, je suis le roi ici et j'en profite un peu :wink::wink:

Mais dites donc, les enfants serait ce la rebellion : c'est moi le + fort, c'est moi la + gentille et je t'en passe : Mais Môman FLOFLO : ts petits tu les fais dormir la nuit DEHORS :evil:

mon dieu on dirait le paradis des chiens que c'est touchant que du bonheur :lol: avez vu il y a un poulet qui git par terre je crois qu'ils lui ont fait la fête c'est trop génial bonne chance a vous tous plein d'amour et de tendresse pour les toutous et toutounes el leur maître :mrgreen:

<a href=http://img419.imageshack.us/img419/2432/visitechezflloflo0206zg.jpg' alt='visitechezflloflo0206zg.jpg'>

LA VOICI en technicolor,cette formidable FLOFLO dont la gentillesse n'a d'égale que sa discrétion!!

Par contre moi j'ai une petite réclamation à faire :evil::evil::evil:

Sur une photo il y a un poulet mort à droite des paniers et les chiens de Flo Flo sont certainement à l'origine de ce décès inexpliqué !

C'est inadmissible à notre époque, je demande JUSTICE pour les poulets de l'Est !!!!

Signé : l'A.P.V.

Association des Poulets Vengeurs