Aller au contenu
×
×
  • Créer...

ANNABELLE VOUS PRESENTE SA MEUTE


Messages recommandés

IMG_0612.picm.pngIMG_0618.picm.pngIMG_0601.picm.pngIMG_0596.picm.png

Bonjour, vous me reconnaissez, je ne suis pas restée longtemps sur le site, je suis ANNABELLE et je vous présente ma nouvelle famille à 4 pattes. 2ème à gauche, Orane "la BEAUCE" une bonne pâte, sage acceuillante à tel point que je suis passée au dessus d'elle au niveau hiérarchie dans la meute. Elle a 10 ans environ et a été adoptée en 2000. Ensuite, POUPETTE, canichette blanche âgée, elle voit très peu, elle est sourde et a un souffle au coeur, elle perd un peu la boule des fois, mais j'ai confiance en elle et j'ai le droit d'aller dans son panier. Elle était en 2005, ce que la SPA appelle un sauvetage et c'est pour ça qu'elle est arrivée à la maison. Ensuite il y a LILA, la noire, la chef de meute (en agrandissant la photo vous verrez qu'elle est pas commode). Celle-là je ne m'en approche pas trop car je dois la respecter. On dort l'une près de l'autre mais je n'ai pas le droit d'empiéter sur son coussin. Elle a été adoptée en 2000.

Plus bas, vous avez Didie la noire et Lulue, les filles cochons d'inde. Elle sont un peu peureuses et m'intéressent peu.

Quant à moi, dernier rendez-vous chez le véto ce midi. Je n'ai plus de fils, et ma plaie est refermée. Il me reste un petit pansement pour 3 jours car je me lèche beaucoup. Cet après midi je suis allée dans la famille, il y avait encore plein de chiens, c'est cool......

je suis de plus en plus amie avec ma demi-soeur (Lolo, la fille de mes parents qui à 7 ans), elle s'occupe toujours de la meute.

Ma maman me demande toujours si je suis HEUREUSE ?

ICI C'EST LE GRAND BONHEUR !!!

Merci à vous tous de m'avoir permis d'être là où je suis. En espérant autant de chance pour chacun de vos vieux, et moins vieux protégés.

IMG_0603.picm.pngGROSSES LECHOUILLES A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des fifilles..........elles sont adorables , tu as de la chance , ANNABELLE , tu es tombée dans une bonne famille :) c'est ce que l'on souhaite à tous, nos vieux , nos moins vieux et aux plus jeunes.........aussi , bien sur :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Annabelle.

C'est vrai, ton arrivée à peine annoncée, tu étais déjà repartie avec ta Maman :lol:

Merci pour les photos de tes soeurs et des nouvelles (contente que ta plaie se soit refermée).

Profites pleinement de ton bonheur avec ta famille. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.