Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Depuis mon arrivée , je suis poursuivi par une "paparazzi" qui me suit partout j'en ai marre de cette photographe je n'ai plus d'intimité bON je vais quand meme vous résumer en quelques photos mon arrivée et ma prise de contact avec PASTEL BON je vous laisse la suite au prochain numéro grosses léchouilles à tous... Votre PAZU DEVOUE
-
Bonjour à tous voici 3 jours que PAZU est arrivé et je découvre chaque jour un peu plus les facéties de ce petit chien hyper actif. Dans l'herbe il fait des "courses" après PASTEL ; j'ai beau lui dire "PAZU TES PATTES! fais attention! il s'en fout; il courre.... il est très attachant et comprend très vite, bien qu'il ait un peu régréssé : tous les matins et soirs j'ai droit à mon petit "apéritif"(pipi et c...) mais bon je pardonne car il est encore petit.... j'ai fait des photos mais comme je n'ai toujours pas compris comment mettre des photos sur le site malgrè les explications de Sophie je vous les ferais parvenir par l'intermédiaire de cel…
-
Bonjour Souvenez-vous Pour vous aider je suis un Australian Terrier (dixit la toiletteuse), adopté récemment. Alors
-
Bonjour les copains et copines de Cani-Séniors Salta et nous-mêmes, Hippy et Brenda, venons de passer 3 semaines en Bretagne. 2 semaines à Guérande et 1 semaine dans les Côtes d’Armor. Tout va bien. Promenade autour des remparts de Guérande chaque matin. Le Avec l'aide de Môman, nous n'avons pas manqué de faire de la pub sur les bienfaits de l’adoption de vieux chiens et sur l’association Cani-Séniors à chaque personne qui nous accostait . Voici quelques photos de notre album de vacances Alors vous avez vu c'est la belle vie pour nous Bon, demain Môman reprend le travail. Cà va être dur pour elle et pour nous. A bientô…
-
- 5 réponses
- 2,1 k vues
-
-
voici babeth et je vous dit pas ce que lui fait chanelle et bien elle la course sisi!!!! et voici miss chanelle dite chacha pour les intimes, chacha m'a invité hier dans son palace , elle m'a fait quelques léchouilles, et m'a présenté sa nouvelle famille formidable des gens chaleureux pleins de bonheurs et d'amours en résumé tout se passe super bien je suis en quelque sorte la reine m'a dit chacha dans le creux de l'oreille , et c'est vrai que je course les chats mais ma gentille maman me gronde car je n'ai pas le droit!!! voilà chacha voulait vous dire merci et souhaite que tous les toutous et toutounes trouvent le même bonheur
-
-
Et oui, Mandy fait encore parler d'elle... Pour resituer, elle a 1,5 an, elle est sterilisee. On l'a eu a 5 mois, elle avait ete battue, avait une fracture du coude (laissee tel quel pendant une semaine par ses anciens "maitres") soignee par la mise en place d'une vis et venait d'etre deplatree apres 15 jours d'immobilisation. Elle avait ete tres mal nourrie, d'ou problemes osseux, d'applombs, etc... Et la ce dimanche en foret alors qu'elle etait en train de courrir comme une folle, tout d'un coup elle s'immobilise et hurle.... Ca a paru durer une eternite.... Apres, elle avait l'air en forme mais ne posait plus sa patte avant droite, celle deja fracturee avant q…
-
- 10 réponses
- 3,6 k vues
-
-
bonjour a tous la famille ces encore agrandi il y a 2 jour et oui maman et papa on pris une grande decision nous avons recueillis rubis une dalmatien de 11 mois qui avais deja etais placer en juin ma maman avais deja vue rubis et la a sue que rubis etais a la spa et devais etre euthanasier ma maman ne voulais pas quelle meurt elle sait batus comme pour moi elle a fait plein annonce des appel sur le net et on et aller chercher rubis mais là surpris, rubis n'avais plus que la peau sur les os, ma maman a crier mais qu est ce qu on ta fait ? que des deguellasse ? rubis ne manger plus ne buver que du lait donc on a mis de la mis de pain dans le lait et on la vermifuger de…
-
Un petit mot pour vous donner des nouvelles de DOUDOU (ex COTILLON). Ce jeune homme de 9 ans se porte comme un charme 8) . Voilà maintenant un mois et demi qu'il est à la maison, et on a pu noter de gros progrès . Monsieur est pratiquement propre à 99 %, il arrive qu'il y est encore des petits accidents de parcours, mais c'est devenu rare. Il demande à sortir, et à visiblement compris que le but était aussi de faire ses besoins dehors et non plus à la maison. Lui qui avait peur des autres chiens passe son temps à faire l'idiot avec son pote PIF et la miss LOLA sans compter les chats qui ont droit à une course poursuite en période de délire Et gag ! il a découvert…
-
" Vous vous souvenez de moi OBELIX, le Lhassa Apso de 8 ans venu de la SPA de Dunkerque ? Que de changements dans ma vie depuis mon arrivée chez ma nouvelle maîtresse… Pour commencer, je suis allé chez la toiletteuse afin de retrouver une apparence digne de ce nom et il a fallu 3 longues heures pour me faire une nouvelle tête. Il suffit de regarder les photos avant/après…Hein, je suis mimi maintenant…D’ailleurs, ma maîtresse m’appelle « BELI » (ce qui signifie Beau en italien). Voici une photo de nous deux Les premiers jours en appartement à Paris ont été difficiles car tout m’effrayait : dehors c’était le bruit, les voitures, les passants et dans l…
-
- 4 réponses
- 1,6 k vues
-
-
Bonjour tout le monde ! C'est Poupette, ex Zézette, vous vous souvenez de moi ? Je vous envoie des photos de ma nouvelle famille et vous allez voir comment je suis bien. C'est le Paradis ! Une première photo avec ma môman. Je l'adore !! Puis voici mes nouvelles copines, Pastel et Florette 2 Vous avez vu, nous ne sommes pas gourmandes Maintenant je profite de la vie et je mange bien, regardez cette photo où je suis en train de quémander un petit quelquechose à manger Ne croyez pas que je suis dans un bol sur cette image La photo a été prise à travers la vitre Et là, c'est moi dans mon nouveau jardin Quand je vous disais que c'étai…
-
- 9 réponses
- 3,8 k vues
-
-
ça y est!!! Je viens de prendre rendez-vous pour le detartrage de Bobbynou. Ce sera pour mardi prochain... Il était temps! On attendait que l'été finisse mais il faut bien l'avouer, l'été est partie depuis déjà quelques semaines Vous moquez pas , hein, mais a l'idée de savoir qu'on va me 'endormir et qu'il va être dans un milieu inconnu de 8h du mat à 16h de l'après-midi, ça me retourne le coeur! Je sais que c'est une toute petits opération et que grand nombre d'entre vous doivent faire face à des soucis de santé bien plus importants mais c'est la première fois que mon Loulou va être éloigné de moi et entouré de personnes qu'il ne connaît pas. J'ai peur que ça le st…
-
- 41 réponses
- 10,2 k vues
-
-
un mois maintenant que Cloé est chez nous, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a pris ses marques : elle squatte le canapé dès qu'il est libre, et commence maintenant à imiter son copain Athos le matin, en sautant sur le lit quand mon homme se lève pour prendre sa place au chaud .. Cloé ne demande que trois choses : de looooongs calins, faire la loche sur le canapé avec Athos, et des ballades !!! elle a retrouvé une ligne de jeune fille, se jette maintenant sur sa gamelle de croquettes ( et là je ne suis pas peu fière de ne pas avoir cédé au début !!! ) et c'est juste un gros paquet d'amour !!!!!!! tites photos : inspecteur des travaux, je surveille que …
-
MAMAN A ENCORE ADOPTER DU MONDE AUJOURD HUI CE SON 2 GROSSES TORTUE D EAU ELLE LES A APPELER JULES ET JULIE ET VOILA PLUS FRISKETTE ARRIVER LA SEMAINE DERNIERE QUI C EST BIEN HABITUER CHEZ NOUS VOILA NOUS NOUS AGRANDISSONS DE PLUS EN PLUS LA PROCHAINNE FOIS QUE CE SERAT IL ? BISOUS A VOUS TOUS OBELIX
-
L'adorable MILADY, vous fait son show. vous pourrez constater que cette cani chiechienne ne manque pas de faire sa star! Mademoiselle ne partagère guère le canapé, PLUME et le redoutable felin n'ont qu'as apprécier le dossier!! de toute facon, ils n'ont pas le choix. elle apprécie également la disposition des coussins, ils sont moelleux comme il faut..et la ou il faut. Quand au final!! dites lui seulement qu'elle BELLE..et HOP!!! elle vous montre. ses maitres constatent jours après jour que MILADY as été trés choyée et bien éduqué par son premier maitre. et moi, j'ajoute, que s'il voit sa puce de la haut, il doit etre heureux que SANDRINE leur ai confié son amour. …
-
Sur la photo, Elle dort avec CAPUCINE un petit bout de chou que j'ai reccueilli à la spa de Douai à l'âge de 20 jours, nourri au biberon et qui est gâtée comme ce n'est pas permis chez Sylvie ..une grande amie de Myriam la "maman" d'Oscar ... Et j'ai eu le grand plaisir de revoir mardi OSCAR et de faire enfin connaissance avec sa "maman" et la "maman" de ma petite CAPUCINE ..qui en a fait voir à ESPERANCE ..mais la petite "mémère" est patiente ... mais elle sait aussi remettre en place dès qu'on pousse le bouchon un peu trop loin !!!! J'espère que la petite PENNY trouvera une nouvelle famille ... et qu'elle oubliera ce qu'elle a vécu .... Pour l'avoir connue dur…
-
- 8 réponses
- 4,4 k vues
-
-
Bonjour Sandrine C'est moi:Sylvie de Normandie .J'ai adopté Peluche au mois de Juin, et je viens vous donner de ces nouvelles. Peluche est une adorable petite chienne. Elle s'est très bien adaptée a notre maison. La rencontre avec Samy (notre premier chien)s'est bien passé, il faut dire Qu'il est lui aussi un amour. Le seul "hic" était qu'elle ne voulait pas que l'on caresse Samy en meme temps qu'elle : elle se mettait a grogner ...Cela me génait car je voulais faire part égale de caresses entre les 2 chiens, puis mon vétérinaire m'a conseillée de caresser d'abord Peluche comme elle voulait et ensuite Samy car son grognement correspondait à une sorte de message …
-
- 5 réponses
- 2,5 k vues
-
-
Voilà, je voulais avoir votre avis. Penny recommence ses infections aux oreilles et aux yeux (pour être précise autour des yeux comme quand elle est arrivée chez Cani) Les oreilles j'arrive régulièrement à en venir à bout. Mais les yeux reprennent de plus belle Les vétos (j'en ai vu plusieurs depuis 1 an et demi) ne me trouvent aucune solution. Alors voilà ma question: est-il possible qu'elle fasse une allergie? Ce qui pourrait expliquer le fait que ça revienne chroniquement? Je commence à désespérer car même si globalement elle va bien, elle commence à en avoir marre d'être soignée tous les jours (hier elle m'a carrément mordu et je la comprends la pauvre) J'a…
-
- 24 réponses
- 7,5 k vues
-
-
bonjour je vais bien du changement dans notre vie un peut maman fais du changement dans sa maison et nous change aussi nos fauteuil et elle a dit que nous allions avoir une autre maison avec un jardin chouette a au faite nous avons agrandit la famille maman a recuellie une chatte tres jeune, elle la apeler friskette, cela nous fais encore un anniversaire houm les gateaux, houm le chat, enfin la fammille s agrandie il faudrais une ferme pour nous maman pourais prendre encore plein de chien avec nous allez bisous a tous OBELIX
-
Vous vous souvenez de Barnabé, un cani-baby viewtopic.php?t=4838 Barnabé s'appelle maintenant Babou et il nous a écrit un petit mot et envoyé quelques photos Bonjour les Filles, Je vous envoie ces quelques photos, preuves des conditions déplorables dans lesquelles je suis élevé. Imaginez un peu, je suis obligé de partager ma couche avec deux bipèdes, pour manger, je dois chasser la tortue, mais quel régale!!! Heureusement que dans ce monde de fous, j'ai parfois la chance de pouvoir me reposer!!! Bisous Babou
-
Voici un petit message que j'ai reçue des nouveaux adoptants de Sally Bien le bonjour, Voici comme promis des nouvelles de Sally. Elle sait tres bien adaptée tout de suite à la maison malgré des pleurs la première nuit, depuis tout va bien elle est très sage, propre et obeissante. Je vous joints des photos comme promis . Et d'autres nouvelles plus tard. Cordialement Copyright © 2006 Cani-Seniors. Tous droits réservés/All right reserved
-
- 1 réponse
- 1,4 k vues
-
-
Bonjour à tous, Enfin j'arrive à me connecter. Quelques nouvelles d'Hippy et de Brenda, mes 2 cani-senioriens. Hippy, mon petit Pappy de 14 ans, est chaque jour de plus en plus attachant, heureux de vivre, gourmand, adorant les promenades et très léchouille !!! bref, un toutou sans problème. Brenda, je crois, a compris qu'elle avait enfin et définitivement une famille. Elle aussi, c'est un amour de petit chien. Calme, câline, elle me fait une fête de tous les diables. Au début, elle était câline mais prudente. Elle a compris que c'était du définitif et maintenant elle laisse aller tous ses gentils sentiments. Merci Sandrine. Tous les deux, avec ma chienne …
-
- 17 réponses
- 5,4 k vues
-
-
oui je sais ce qui n est pas juste c est que moi je vais tous avoir d un coup mon noel et mon anniversaire car maman nous donne aussi noel on a des cadeaux nous avons notre bottes de noel et oui papa noel passe aussi pour nous c est chouette hein ? et apres c est mon anniversaire cout sur cout alors que eux c est en milieux d annee, enfin vaux mieux avoir quelque chose que rien au fete j ai oblier de vous dire ma maman et mon papa nous on acheter un fauteuil pour nous, dans la cuisine c'est pas formidable pas de bac pas aterre nous avons le fauteuil aussi dans la cuisine, et je me fait comprendre a ma maman on et sur la meme longueur d onde aller bisous a tous obelix …
-
BONJOUR NOUS AVONS FETER L ANNIVERSAIRE DE MA PETITE SOEUR HIER C ETAIS SUPER TARA A EU 4 ANS ET MAMAN NOUS A FAIT UN BON GATEAU HOUM UN GATEAU AU YAOURT : ON EN A EU UN BOUT CHACUN... DOMMAGE, ELLE N'ARRIVE PAS A VOUS ENVOYER LES PHOTOS C' EST PAS ELLE QUI VOUS LES ENVOIS D HABITUDE... VOUS AURIEZ PU VOIR LE GATEAU AVEC LES BOUGIES ET NOUS ET TARA DEVANT SON GATEAU ! LE MOIS PROCHAIN C'EST LE TOUR A CHIPIE : ELLE AURAS 10 ANS. SUPER ENCORE UN GATEAU HOUM MOI, JE DOIS ATTENDRE JANVIER POUR LE MIEN... DUR DUR, ENFIN VOILA DE MES NOUVELLES. BISOUS A VOUS TOUS, A LA PROCHAINE. BISOUS A BEA POUR TOUS C'EST SOINS ET AUTRE... OBELIX ET MAMAN
-
Le 22 mai 2005, désespérée d'avoir perdu ma vieille Poppy (Jack Russel de presque 16 ans), je suis allée chercher un chien à la SPA de Plaisir, je savais qu'il y avait là bas un vieux York croisé qui avait été abandonné (fichu dehors), il avait 16,5 ans et était dans un très triste état (maigre, sale, triste, aveugle ...). La Princesse Pearl que j'avais emmenée avec moi m'ayant donné son accord (!), nous sommes repartis tous les trois et j'avoue que je me sentais un peu folle car les bénévoles de la SPA ne m'avaient pas laissé une longue espérance de vie pour lui (en plus il avait attrapé la toux du chenil et avait deux ongles incarnés infectés). Et puis, petit à petit, a…
-
- 16 réponses
- 5,3 k vues
-