Aller au contenu
  • Créer...

Des nouvelles d'Olive

S.Rault

Messages recommandés

rscn1460fc5.jpg

"Madame,

J'ai adopté OLIVE le 18/12/2006 , elle remplie bien ma vie, beaucoup de promenades , de siestes sur mes genoux ou sur mon fauteuil si je suis occupée ailleurs.

Elle fait la fête à toutes les personnes et mes petits enfants sont heureux de venir la voir.

Elle a vu le vétérinaire pour une infection urinaire traitée aux antibiotiques et passé une echographie de la vessie : Elle a des calculs, aussi régime pâtée spéciale et croquettes et elle s'y fait très bien.

Je la sors souvent pour éviter les "petits pipis" dans l'appartement . Dehors elle fait plusieurs fois de suite en levant la patte comme un mâle, quelques gouttes ou même rien certaines fois !

Elle est très nerveuse, pour le brossage il faut faire comme une sorte de jeu , elle file et revient... et hop un autre coup de brosse.

la toiletteuse est venue à l'appartement , ce n'était pas de tout repos ! un paquet de nerfs.

En bus j'arrive à la mettre dans un panier, elle sort les pattes avant sur mon bras et ça se passe bien. Bref je n'ai pas le temps de m'ennuyer.

Sincères salutations à toute votre association et remerciements pour votre travail.

Mme DESGROUAS"

Nos adoptants nous écrivent c'est l'un des index que je préfère (et il n'existe pas partout, merci CS de l'avoir créé :lol:) car il permet de suivre la vie, parfois les exploits, des ptits ou grands bouts passés chez CS.

Donc mercibeaucoupcoeurfleurvq6.gif pour tout ce que vous apportez à Olive qui, visiblement n'a pas envie de laisser sa place à son copain blanc :lol:

Rhoooo, super des nouvelles de ma p'tite puce.

Ta môman s'occupe de toi à merveille, je sais que vous vivez une grande histoire d'amour... Tu as trouvé ta maison pour toujours, tu as fini de faire tes valises mon Olive. :smileisa:

Ici toutes copines te léchouilles :amoureuse9402ek2: