cannelle 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Voici la belle Poupette adopté par ma mère le 1 er mai 2006 Elle se porte très bien malgré une hernie discale qui heureusement peut se soigner avec des médicaments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Encore une malheureuse Soyons sérieux, j'espère que Poupette ne souffre pas trop de son hernie, car si c'est comme pour les humains Grosses caresses la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 074 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci pour cette belle photo et ses bonnes nouvelles de Poupette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jade Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 elle a l'air hyper stressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle 0 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Encore une malheureuse Soyons sérieux, j'espère que Poupette ne souffre pas trop de son hernie, car si c'est comme pour les humains Grosses caresses la puce. Non ca va elle ne souffre pas trop faut juste faire attention quand on veux la porter. Cette une petite chienne super sympa mais elle a un sale caractère, c'est comme ca qu'on l'aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Elle est choupinette, no stress sur son beau cousin (j'aime bien la patoune dessus, très joli ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malia 0 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Elle est superbe ! QUel poil brillant... et quel air malheureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 LONGUE VIE à POUPETTE et MERCI , MERCI pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés