Aller au contenu
  • Créer...

Que la vie est dure !

Mary Ho

Messages recommandés

_rad0D8E0.jpgJe ne résiste pas à vous mettre une photo d'un ex C.S ! vous voyez à quel point la vie peut être difficile dans les familles adoptantes :P !!! Eh oui, il s'agit de SANDOKAN (le "noir" au premier rang" aux côtés de Caline dont on n'en voit qu'une partie)... Vous vous rappelez sans doute que ce pauvre chien était pratiquement toujours enfermé dans une cabane dans le noir, souvent sans nourriture ! Il a été adopté par CAROLE59 et sa famille. Ils ont pris en accueil CALINE qui partageait la vie horrible de Sandokan. Avec ce que ce dernier a connu dans les 12 premières années de sa vie... il doit se croire au paradis des chiens... non ?

NB = il faut que je vous dise que Carole vient de prendre en accueil un des chiens de notre refuge qui se laissait mourir, réclamant une famille.

Merci pour eux tous...

Merci à Mary Ho pour la photo.

C'est de celle que j'aime particulièrement. Les chiens sont entre eux, confiants et heureux. :lol:

Merci Pascale59 et à sa famille pour son grand coeurlr1.gif et de son implication pour la cause animale.

Sandokan, visiblement n'a pas eu trop de mal à intégrer le groupe et je souhaite à sa soeur Caline de trouver une famille aussi géniale. :D

j'ajoute aussi car on ne voit pas bien la petite chienne ( juste le bas de son corps tout à gauche... carole59 a adopté taïs la petite pekinoise de caniseniors... merci carole59 au grand coeur :wink:

Encore un Knap squatté par les poilus :lol: , ils prennent vite gôut au confort :wink:

Moi je vous dit qu'il vaut mieux voir Caline dans le knap que le nez dans la poubelle :smilie161:

:3d-amoureux2: ma Caline :wink: