Aller au contenu
  • Créer...

Messages recommandés

voici le message de Neige

Quelle vie de nichette .. Ma nouvelle maitresse a pris la décision de me mettre sous la douche ce soir ... .. Euh .. Choupette voulait venir avec nous à la salle de bain ... Mais quand elle a réalisé "les risques" .. Elle a rebroussé chemin loll Il parait qu'elle mord les serviettes quand elle a enfin quitté la baignoire .. Pas sage .. Hein .. Elle .. Tandis que mouaaa .....

Tu sais Gaelle ..j'ai été charmante .. Comme TU me connais .. Mm Le nez plein de shampooing bébé ..loll .. Et puis j'ai eu un gros câlin de près d'une heure dans les bras de ma maitresse pour me réchauffer et qu'elle vérifie is je n'avais pas froid .. Euh .. ça valait bien un peu d'eau loll ..

Ah oui .. Je voulais aussi te dire .. Que je charme Le fils de ma maitresse qui pour Le moment NE veut pas trop me chouchouter pour NE pas nuire à la "grosse blanche frisée" pfff .. Quand IL m'a caressée l'autre jour ..j'ai vite offert Mon bidon .. IL n'en revenait pas .. Et je crois que j'ai marqué Des points .. Je vais continuer Mon charme .. IL va craquer .... He puis .. IL faut aussi que je te dise .. Que j'ai .. commencé à comprendre que ma maîtresse partait mais revenait toujours .. Alors je NE pleure presque plus .. Enfin moins souvent ..c'est bien hein ???

100_1010.jpg

Enfin avant que je NE rejoigne Le lit avec choupette.. Je laisse là .. Qq petites liches pour te dire combien TU m'as aidée à espérer en la vie ..

Neige .. Dite "pupuce" .. Euh .. TU sais je réponds mm à ce nom .. Lolll

100_1011.jpg

Neige a trouvé la môman idéale.. Annick, merci infiniment pour Neige, ... Je suis sure que votre fils tombera plus vite qu'il ne pense sous le charme de Miss neige, la grande comédienne. Comment resister?? :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/3519-neige-vous-salue/

moi j'en connais une qui a du être toute chose en recevant un petit mot comme ça, sans parler de son chéri... plein de bonheur à toi jolie neige dans ta nouvelle magnifique famille.. :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/3519-neige-vous-salue/#findComment-62640