Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Mary Ho,

Moi qui ? mais oui, Charlotte... Vous vous rappelez ? j'étais en "sursis" avec Filo (le Filo de Carine)... j'ai été accueillie par ma marraine Mary et adopté par ses meilleurs amis... Je vais bien ! Je suis en super formeS... je suis "grassouillette" (j'ai même un pli au niveau de la queue... vous croyez que j'ai un -lointain- ancêtre SHARPEI ?). . J'ai passé d'excellentes vacances très variées... j'ai même retrouvé mes copains chez ma marraine en Normandie où j'ai passé qq. jours ! un bonheur de les revoir... car je l'avoue, bien que je sois bien aimée, j'aime bien la compagnie et quand je me sens trop seule, je retourne facilement voir les copains... Mon oeil ?... il va…

2. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

Message de Vivi : Voici donc quelques photos de Dolly , entre autre avec sa nouvelle maman , Chicha notre chatte de 15 ans . et Jelle (10 ans ) mon sage malinois à la retraite qui se demande encore comment faire avec cette toute petite chose!!! Quand à Matou notre énorme ( 8 Kg) chat , Dolly n'ose pas encore s'en approcher et pourtant c'est une crème ... Donc photos à venir !!! . Vivi

• 17 réponses
    • 6,2 k vues
  3. Started by Mary Ho,

Me reconnaissez-vous ? Je suis.... je suis ????? MELODIE ! z'avez-vu ma nouvelle coupe de printemps ? c'est Sabine qui m'a toilettée ! C'est la première fois que j'ai supprimé ma frange... les copains en sont restés baba ! Vous voyez, je vais très bien ! dites-donc, cela va bientôt faire deux ans que j'ai été adoptée... je rajeunis... C'est le sport... surtout le tennis ! j'ai toujours mes balles ! je m'entraîne tous les jours... à bientôt... nb= en souvenir, je vous remets une photo de moi il y a deux ans...

• 10 réponses
    • 3,8 k vues
  4. Started by Mary Ho,

Comme d'hab, dès que je le peux... je ne rate jamais l'occasion d'avoir des câlins, des bisous... bref tout ce que j'aime ! la preuve : ... j'ai profité que l'amie Sabine était venue toiletter les copains pour m'imposer... et ça a marché !!!!! j'étais tout malheureux quand elle est partie !!!!!!!!!!!!!! Vivement qu'elle revienne ! votre Tybalt

• 7 réponses
    • 3,5 k vues
  5. Hello, Je ne fais pas trop languir mon fan club, voici moi et mon body vert. I'm so pretty. J'ai aussi un imperméable vert assorti, hérité de Gigi, car il pleut en pays nantais, je ne connaissais pas ça dans le calaisis.... (non, je blague) et pour faire ma pissette. C'est quand même bien pratique. Mon super body n'est pas trempé. Rassurez-vous tous, faites passer le message, je vais bien. Quand l'appêtit va, le reste suit et qu'est ce que je suis gourmande!!! Cela me donne du punch pour courser le chat Sa-chat à travers la maison; c'est bon pour mon exercice (et le sien aussi..). Et, j'ai réussi à investir le lit familial; le soir, je suis la première installée. El…

• 5 réponses
    • 2,6 k vues
  6. Started by Mary Ho,

Je suis devenu "indic" ! si ! maintenant je préviens ma maîtresse de tout ce que je vois, particulièrement des bétises ! Tiens, hier soir, Tamino, il a sauté sur la table pendant qu'elle s'était absentée ! eh bien, j'ai aboyé très fort et elle est revenue tout de suite ! Ouich ! elle m'a félicité... Tamino y fait la gu... ! ben, s'il partageait, peut-être que je changerai de métier !!!!! Tybalt

• 8 réponses
    • 3 k vues
  7. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Ce matin, nous sommes partis avec môman ISA et pôpa en voiture . Nous nous sommes arrêtés aux environ de PARIS, j'ai changé de voiture et c'est MIMI qui m'a emmenée vers ma nouvelle maison à DREUX ou habite ma nouvelle môman MAMIE DENISE. Mamie DENISE m'attendait impatiemment et avait déja préparé pour moi un panier douillet avec une belle couverture polaire. En arrivant, j'ai tout de suite compris que ce panier était pour moi et je n'ai pas hésité à le "squatter" de suite. Il a fallut que MIMI fasse une photo avec Mamie DENISE et la, j'aime pas du tout : regardez la tête que je fais. Il y a 2 copains chats , très agés, qui me regardaient avec curiosité. M…

8. Started by S.Rault,

Coucou, c'est moi, Naïda, Nous voici arrivés à Nantes après le week end passé à Versailles. Andeville-Versailles Je me suis bien calée contre ma mère dans la voiture et ai inspecté le paysage. Arrivée dans l'appartement, aucun problème. Quelques couinements pour montrer à mon copain à poils qu'il n'était pas le seul à pouvoir prendre ses aises. J'ai goûté au Cesar et trouve ça pas mauvais du tout. Quand je n'ai que ses croquettes, je regarde fixement pour montrer qu'il manque un léger goût. Les ballades le long de l'avenue du château, impeccables. J'ai été très sage durant l'absence de mes parents et soeur adoptive (dîner au resto), mais quelle fête à l…

• 4 réponses
    • 1,7 k vues
  9. Invité CHOUPETTE
    Started by Invité CHOUPETTE,

Hello..waouuu à tous .. des nouvelles "toute fraîches" .. vous allez comprendre .. ma maîtresse a osé faire des photos de moi !! grrr humm la soupe se prépare .. je patiente avec Choupette .. (voyez sa truffe en bas de l'image !!) bon .. c'est un peu long .. alors je jappe pour que ma maîtresse se booste un peu .. J'aime toujours faire un tour dehors après mon ... festin ... puis je rentre .. mais ce jour là .... J'ai découvert un truc .. mou .. qu'avait laissé là .. une poule de la maison .. ah j'ai oublié de vous dire .. que quatre poules nègre-soie et une oie partage le jardin avec nous les toutous !!! donc .. je poursu…

• 9 réponses
    • 2,8 k vues
  10. Started by mikeoscar,

De l'ensemble de nos chiens Muguette est la première à venir me faire la fête le matin quand je rentre du travail, pareil à mon réveil. C'est une chienne qui respire la joie de vivre. Merci Cani-séniors. maurice

• 10 réponses
    • 4,6 k vues
  11. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

Coucou, Cela fait maintenant six mois que l’on m’affuble de ce nom, quand ce n’est pas l’arsouille, la crapouillette…. Pour une mamy de 13 ans….. quelle honte, dans l’intimité encore, mais en pleine rue Bon à part ça tout roule, ou presque :? Mes frères et sœurs sont sympas, petit hic quand la dernière est arrivée…. j’étais pas d’accord (en plus y z’était deux y’en a une qu’est repartie tout de suite) Ici zumains et copains viennent souvent nous voir, alors j’avais espoir que…. l’autre…. elle partirait aussi… ben non elle est toujours là… elle s’incruste. Comme j’ai un cœur immense, je concède à partager ma maîtresse et, très exceptionnellement, le couss…

• 12 réponses
    • 4,3 k vues
  12. Started by CHRISTELLE 47,

Ce week-end, Farell avait son oeil tout collé en se levant; pensant d'abord à une conjonctivite, je ne me suis pas trop inquiétée mais hier comme ça n'allait pas mieux, que ça avait l'air même d'aller moins bien, RV chez le véto. Alors donc, Farell a son oeil tout purrulent , j'ai bien fait d'aller chez le véto car ce n'est pas juste une conjonctivite, c'est un mucopus pas très bon pour Farell car outre le pus qu'elle a dans l'oeil, on ne peut pas voir comment est l'oeil en dessous de son voile de vieillesse :? ce qui est sûr c'est que ça la fait souffrir c'est pour ça qu'elle frotte beaucoup cet oeil contre sa patte et qu'elle se laisse pas faire, encore moi…

• 6 réponses
    • 2,5 k vues
  13. Invité Maï
    Started by Invité Maï,

Bonjour c'est MaÎ Je viens poster ce message de la part de Murielle ,Kim, qui a accompagné la douce Cybelle jusqu'à la fin et l'a entourée d'amour Elle veut que vous sachiez que "l'urne de la belle est revenue à la maison" Pour Kim elle est donc toujours présente

• 6 réponses
    • 2,1 k vues
  14. Invité T.Géraldine
    Started by Invité T.Géraldine,

C'est vrai, cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelle de Zed mais c'est parce qu'il n'y a rien à dire et c'est TANT MIEUX !!!! Le Pacha va TRES BIEN et il est TRES HEUREUX. Pourri gâté par Papa et Maman qui s'en occupent comme de leur bébé. Môssieur ZED est un grand pantouflard qui rechigne à sortir de son panier et mes parents sont toujours obligés de sortir et rester avec lui dans le jardin car il ne veut pas aller faire ses besoins tout seul. maman lui concocte toujours de bons petits plats que Môssieur déguste ... en deux fois ( en une fois il refuse de manger, un grand mystère Zédien ! ). voili voilou

• 10 réponses
    • 3,9 k vues
  15. Started by milou,

Héhé: je viens de promener maman pendant tout le week-end à la mer! ça nous a fait du bien à tous même si on est rentré tous fatigués! Voici une petite video pour vous montrer à quel point je suis un grand sportif: Bon je file aider maman qui doit se trouver un déguisement de clown pour le boulot demain (et oui, le métier de bibliothécaire est très très sérieux :monoeil29: ) Léchouille! Bobby

• 12 réponses
    • 4,1 k vues
  16. En effet, vendredi j'ai retrouvé PASTEL chez mes parents complètement paralysée après avoir été trainer dans la pature d'à côté. D'urgence je suis partie chez la véto complètement paniquée. Pendant UNE HEURE deux véto se sont occupée d'elle car elle n'avait presque plus de poult et était entrain de mourir. Je l'ai récupérée samedi mais elle garde des sequelles neurologiques et ma véto pense qu'elle risque de faire des crises d'epilepsie alors qu'elle était tout a fait normale avant. J'ai vraiment eu très peur!! et même si ma chienne ne sera plus comme avant je l'aime quand même...

• 19 réponses
    • 5,8 k vues
  17. Started by réjane,

Les adoptants de Maya nous ont envoyé des photos!

• 6 réponses
    • 2,6 k vues
  18. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

Voici un message de Chantal, la nouvelle Môman d'Ilda Ma petite Ilda va très bien. C'est un amour de chienne, douce, calme et tellement adorable. Je pense qu'elle se plait bien chez moi car comme mes vieilles toutounes, elle passe de longs moments à dormir et apprécie les petites balades. Quand on part, elle nous fait des grandes fetes à notre retour. Quand ma petite-fille de 9 ans est là, elle la suit et réclame de jouer. Je la sens heureuse car elle bouge toujours sa petite queue et elle se met souvent debout sur ses pattes arrière pour réclamer un petit quelque chose si on mange. Elle a du avoir l'habitude de grignoter en meme temps que sa maitresse. Cette pe…

• 5 réponses
    • 2,2 k vues
  19. Started by Pascale80,

Voilà maintenant plus d'un mois qu'ANNABELLE est arrivée à la maison. Elle nous a définitivement adoptés. Très indépendante, elle s'affirme comme étant la n° 2 de la meute (5 à ce jour, Jules croisé fox de 13 ans après 2 ans de refuge vient de nous rejoindre). ANNABELLE est un vrai bébé par rapport à notre groupe du 3ème âge, mais elle parvient à faire jouer tout le monde. Elle est très proche de LOLO, petite fille de 7 ans, avec qui il y a une complicité immense. Mais avant tout, c'est sa maman qu'elle aime, des gros calins la tête dans le cou quand elle en a envie. De longues ballades au fond du jardin et je reviens quand je veux. Elle a un pouvoir de séduction…

• 10 réponses
    • 3,6 k vues
  20. Started by Mary Ho,

Je ne résiste pas à vous mettre une photo d'un ex C.S ! vous voyez à quel point la vie peut être difficile dans les familles adoptantes !!! Eh oui, il s'agit de SANDOKAN (le "noir" au premier rang" aux côtés de Caline dont on n'en voit qu'une partie)... Vous vous rappelez sans doute que ce pauvre chien était pratiquement toujours enfermé dans une cabane dans le noir, souvent sans nourriture ! Il a été adopté par CAROLE59 et sa famille. Ils ont pris en accueil CALINE qui partageait la vie horrible de Sandokan. Avec ce que ce dernier a connu dans les 12 premières années de sa vie... il doit se croire au paradis des chiens... non ? NB = il faut que je vous dise que Carole…

• 8 réponses
    • 3,3 k vues
  21. Started by valerie maubeuge,

eh oui mon adorble chienne est sauvée! elle a retrouvé toutes ses facultés grace au cocktail CANDILAT ET L'oxygénateur cérébral alors qu'il y a une semaine elle était mourante suite à un empoisonnement elle s'est meme permise de courser le chat de la voisine qui a du se refugier dans un arbre : merci à tous pour votre soutien moral toute cette dernière semaine et je vous envoie donc une photo de PASTEL en pleine forme! http://img409.imageshack.us/my.php?image=pastelmacopinewv3.jpg

• 19 réponses
    • 6,2 k vues
  22. Le Rove , le 21 Décembre 2006 Joyeux Noël à tous les Canisenioriens ! Bonzour à tous, vous nous manquez beaucoup ... Comment ça qui c'est ? C'est môa Andy El Brebiou de les Collines de Le Rove, alias Andy Siffrandi !!! Vous ne m'avez pas zoublié quand même ??? Pasque nous ici, on pense très fort à vous .... Môman va bien, elle est sortie de la niclique lundi soir et comme toute la meute, elle a une très zolie cicatrice ! Ban vi, cause qu'on se battait Léo et moâ pour monter les filles après leur opération, ban momân, elle nous a fait "COUIC", et ze proteste publiquement, C'EST UN ESCANDALE !!! Ah vi, on est zoli avec nos coucougnettes vides..... Mais…

• 19 réponses
    • 6,9 k vues
  23. Started by cannelle,

Voici la belle Poupette adopté par ma mère le 1 er mai 2006 Elle se porte très bien malgré une hernie discale qui heureusement peut se soigner avec des médicaments.

• 7 réponses
    • 2,6 k vues
  24. Started by manachère catherine,

bonjour Isabelle! et oui, ça y est nous nous sommes décidés pour Câline mais nous irons la chercher le 1er avril pour nos vacances de pâques, pour avoir 15 jours entiers à lui consacrer car là, nos avions prévu de partir quelques jours ces vacances, depuis longtemps et il ne nous resterait trop peu de jours de vacances pour l'habituer.ça va être dur pour tout le monde!!nous attendons impatiemment des photos récentes si c'est possible! à bientôt catherine

• 3 réponses
    • 1,8 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.