Aller au contenu
  • Créer...

Andy Sifredi des Collines de le Rove nous a écrit !

S.Rault

Messages recommandés

Le Rove , le 21 Décembre 2006

Joyeux Noël à tous les Canisenioriens !

Bonzour à tous, vous nous manquez beaucoup ...

Comment ça qui c'est ? C'est môa Andy El Brebiou de les Collines de Le Rove, alias Andy Siffrandi !!! :D

Vous ne m'avez pas zoublié quand même ??? :shock:

Pasque nous ici, on pense très fort à vous ....

Môman va bien, elle est sortie de la niclique lundi soir et comme toute la meute, elle a une très zolie cicatrice !

Ban vi, cause qu'on se battait Léo et moâ pour monter les filles après leur opération, ban momân, elle nous a fait "COUIC", et ze proteste publiquement, C'EST UN ESCANDALE !!!

Ah vi, on est zoli avec nos coucougnettes vides..... :evil:

Mais vous savez Koâ ? On s'en fout pasque on monte quand même les filles et on vous rassure, notre kiki est touzours là ! NANANERE .... 8)

Et pi le tévérinaire, il a dit kon pourrait toujours ba.....er !!!! :lol::lol: on va pas s'en priver pisque menant ya pu de risque pour les filles !!!

A part sa, tout va bien. 8)

Bruna a fait son rappel et elle pèse 4,900 kg :shock:

Au mois d'octobre, elle en pesait 2,500 kg !!!

Avec Léo qui a aussi fait son rappel, ils ont aussi fait le rappel de la raze. Tous les deux ils s'entendent très bienpour faire plein de con.....ies. En rentrant de la niclique y zavaient fait une surprise à Momân : Un rouleau entier de zoli papier rose ki zont trouvé dans les toilettes parcourait toute la maison, du canapé jusqu'au fond du couloir !!! :roll:

Pendant 4 zours, on a fait la galère à Pôpa, on s'est éclaté, la nuit, le zour, on l'a fait devenir fou et pi Momân est revenue et maintenant on est sazes ....

Vala, ze voulais vous faire un coucou et vous souhaiter de très zoyeuses Fêtes et beaucoup d'amour !

Des tonnes de lissouilles à Môman Sandrine et toute sa famille, à Tatie Fofie et ses filles, à francinette, Rézine et arsène, Taties Minnéa et Ilhopia, Tinaléo, Ma Grâce Malia, Zade, Hodiesne, manou, Nemfou, triliam, Dakochat, Taties Marzorie, Nanou, Sarka, Zéraldine, Baben, Béatrice et sa môman, Maud et tous les zautres sans zoublier tatie Zasmine et Carolina et .... Tonton Rissard !!!! :wink:

A très bientôt .....

ZOYEUX NOËL !!!!!

Andy et Léo

img008em5.jpg

img009af6.jpg

Hey, El Brebiou !

Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles ! On finissait par croire que tu nous faisais la goule ! ;)

Je vois que pour ta fille, la cantine est plutôt bonne ;):lol:

Sinon, envoie tous nos voeux de prompt rétablissement à ta môman, et dis lui qu'on t'attends très bientôt sur le net, hein ?!!

Moi aussi, je sors de "lôpital-pour-chien", yq fallut me réopérer d'une tumeur, mais maintenant, ça va, plus d'antonnoir ni de collier-lunatique ! ;)

Reviens vite, tes aventures nous manquent ! et pis un tit coup de dent sur ton cucul et celui de ta fille pour faire tourner votre Zumain en bourrique, ok ? ;)

Grosses léchouilles amicales

Ta Grâce,

Malia-chef

je suis d accord

cela fait plaisir de revoir ton ecriture andy pour nous raconter tes nouvelles aventures ,

souhaite un bon retablissement a ta maman et beaucoup de caresses a ta familles toutous :wink:

a bientot de te lire :D

petit voyou, il a pas besoin de nos conseils pour s'éclater hein mon pépère, avec tout ce petit monde autours de lui, et sa filloutte qui grossit, grossit..... :lol:

et nous fait pas croire que tu t'es transformé en golden retriever

on n'y croit pas :wink:

Mon petit loulou d'el brebiou, je suis super contente d'avoir de tes (vos) nouvelles et de voir que tout va bien pour toute la petite famille.

Je vous souhaite à tous de super Joyeuses Fêtes et nous attendons avec impatience de nouvelles fraîches de la famille.

• 2 semaines après...

Chèr Andy,Chèr Léo....cher Sylvette...

Merci pour ces nouvelles.

On (Carolina et moi) les as lue avec beaucoup d'attention.

On est très contente que tout cela passe bien comme il le faut.

On pense tout le temps a vous tous.

On vous embrasse bien fort...

Bisous Léo...Ta Carolina :D

Et Jasmine

:wink: