S.Rault 63 531 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Le Rove , le 21 Décembre 2006 Joyeux Noël à tous les Canisenioriens ! Bonzour à tous, vous nous manquez beaucoup ... Comment ça qui c'est ? C'est môa Andy El Brebiou de les Collines de Le Rove, alias Andy Siffrandi !!! Vous ne m'avez pas zoublié quand même ??? Pasque nous ici, on pense très fort à vous .... Môman va bien, elle est sortie de la niclique lundi soir et comme toute la meute, elle a une très zolie cicatrice ! Ban vi, cause qu'on se battait Léo et moâ pour monter les filles après leur opération, ban momân, elle nous a fait "COUIC", et ze proteste publiquement, C'EST UN ESCANDALE !!! Ah vi, on est zoli avec nos coucougnettes vides..... Mais vous savez Koâ ? On s'en fout pasque on monte quand même les filles et on vous rassure, notre kiki est touzours là ! NANANERE .... 8) Et pi le tévérinaire, il a dit kon pourrait toujours ba.....er !!!! on va pas s'en priver pisque menant ya pu de risque pour les filles !!! A part sa, tout va bien. 8) Bruna a fait son rappel et elle pèse 4,900 kg Au mois d'octobre, elle en pesait 2,500 kg !!! Avec Léo qui a aussi fait son rappel, ils ont aussi fait le rappel de la raze. Tous les deux ils s'entendent très bienpour faire plein de con.....ies. En rentrant de la niclique y zavaient fait une surprise à Momân : Un rouleau entier de zoli papier rose ki zont trouvé dans les toilettes parcourait toute la maison, du canapé jusqu'au fond du couloir !!! Pendant 4 zours, on a fait la galère à Pôpa, on s'est éclaté, la nuit, le zour, on l'a fait devenir fou et pi Momân est revenue et maintenant on est sazes .... Vala, ze voulais vous faire un coucou et vous souhaiter de très zoyeuses Fêtes et beaucoup d'amour ! Des tonnes de lissouilles à Môman Sandrine et toute sa famille, à Tatie Fofie et ses filles, à francinette, Rézine et arsène, Taties Minnéa et Ilhopia, Tinaléo, Ma Grâce Malia, Zade, Hodiesne, manou, Nemfou, triliam, Dakochat, Taties Marzorie, Nanou, Sarka, Zéraldine, Baben, Béatrice et sa môman, Maud et tous les zautres sans zoublier tatie Zasmine et Carolina et .... Tonton Rissard !!!! A très bientôt ..... ZOYEUX NOËL !!!!! Andy et Léo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malia 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Hey, El Brebiou ! Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles ! On finissait par croire que tu nous faisais la goule ! Je vois que pour ta fille, la cantine est plutôt bonne Sinon, envoie tous nos voeux de prompt rétablissement à ta môman, et dis lui qu'on t'attends très bientôt sur le net, hein ?!! Moi aussi, je sors de "lôpital-pour-chien", yq fallut me réopérer d'une tumeur, mais maintenant, ça va, plus d'antonnoir ni de collier-lunatique ! Reviens vite, tes aventures nous manquent ! et pis un tit coup de dent sur ton cucul et celui de ta fille pour faire tourner votre Zumain en bourrique, ok ? Grosses léchouilles amicales Ta Grâce, Malia-chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 je suis d accord cela fait plaisir de revoir ton ecriture andy pour nous raconter tes nouvelles aventures , souhaite un bon retablissement a ta maman et beaucoup de caresses a ta familles toutous a bientot de te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 092 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ils vont revenir ! ils vont revenir ! ouf, le "manque" des folles aventures des collines de Le Rove va s'arrêter ! Vivement l'année prochaine (c'est bien la première fois que je demande à vieillir !).... Bisous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vquenson 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Quel plaisir de te relire Andy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 c'est bien vrai qu'on est en manque de tes couillonades. Alors joyeuses fêtes à vous tous dans le sud !! Et pis éclatez vous à donf ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 petit voyou, il a pas besoin de nos conseils pour s'éclater hein mon pépère, avec tout ce petit monde autours de lui, et sa filloutte qui grossit, grossit..... et nous fait pas croire que tu t'es transformé en golden retriever on n'y croit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ah te voilà revenu Tu nous a bien manqué avec tes histoires rigolos. Tu sais que perdre les coucougnettes, c'est pas bien grave tant que la vie est belle avec ta môman entouré des filles et de ton frère Léo pour faire les fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 contente d'avoir des nouvelles du ROVE. je souhaite un bon rétablissement a môman Sylvette, et que notre Andy revienne vite nous conter ses aventures et celles de ses complices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 merci pour ces bonnes nouvelles,si tout le monde va bien tant mieux! bonne fete de fin d'annee et revenez nous en pleine forme! gros bisous a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharka 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Mon petit loulou d'el brebiou, je suis super contente d'avoir de tes (vos) nouvelles et de voir que tout va bien pour toute la petite famille. Je vous souhaite à tous de super Joyeuses Fêtes et nous attendons avec impatience de nouvelles fraîches de la famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINALEO 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ah enfin des news de notre Andy international A très très bientôt de te lire Andynou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minnea 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 aaah ça fait du bien !!!!! Joyeux Noël à toi aussi Andy, à tes frères et soeurs, à ta famille à 2 pattes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 ALLO......LE ROVE....... c'est demain la rentrée des classes.... et nous attendons ta copie ANDY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Chèr Andy,Chèr Léo....cher Sylvette... Merci pour ces nouvelles. On (Carolina et moi) les as lue avec beaucoup d'attention. On est très contente que tout cela passe bien comme il le faut. On pense tout le temps a vous tous. On vous embrasse bien fort... Bisous Léo...Ta Carolina Et Jasmine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés