dorothée 152 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 t0468fq1.jpg[/img][/url] aujourdhui j'ai reçu des photos de banjo quelle joie en compagnie de loustic sont nouveau compagnon et il y a quelques jours j'ai eu le bonheur de le voir par webcam avec la gentillesse de fabienne la superbe maman de banjo et loutic à qui j'envoies pleins de bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 T'es trop mignon petit Banjo, qu'elle est belle la vie maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ca fait plaisir de le savoir heureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Banjo et Loustic vous êtes trop BEAUX et avez l'air de vous entendre :bisous2: à tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés