Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ce matin, nous sommes partis avec môman ISA et pôpa en voiture . Nous nous sommes arrêtés aux environ de PARIS, j'ai changé de voiture et c'est MIMI qui m'a emmenée vers ma nouvelle maison à DREUX ou habite ma nouvelle môman MAMIE DENISE. Mamie DENISE m'attendait impatiemment et avait déja préparé pour moi un panier douillet avec une belle couverture polaire. En arrivant, j'ai tout de suite compris que ce panier était pour moi et je n'ai pas hésité à le "squatter" de suite. Il a fallut que MIMI fasse une photo avec Mamie DENISE et la, j'aime pas du tout : regardez la tête que je fais. Il y a 2 copains chats , très agés, qui me regardaient avec curiosité. Moi , il ne me dérangent absolument pas. 8) Je sens que je l'aime déja ma Mamie DENISE. :bisous2: Léchouilles à tous. LADY VIOLETTE. Nounou ISA était bien triste de me voir partir... J'ai trouvé le fauteuil de Mamie DENISE très à mon goût. Ah ce panier!! Quel plaisir. Me voici avec ma nouvelle môman et derrière mon nouveau copain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Plein de bonheur à toi Lady Violette dans ta nouvelle vie et Merci à ta nouvelle Môman de t'avoir accueillie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Plein de bonheur à toi Lady Violette :bisous2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Petite Lady... on te souhaite, ainsi qu'à ta nouvelle maîtresse tout le bonheur du monde... mais à mon avis, vu le regard tendre qu'elle a pour toi, je ne suis pas inquiète ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour de Chiffon 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 J'en ai le coeur tout fondu, comme cela fait du bien le bonheur !!!Plein de joies complices et des câlins à toute heure (enfin presque ) !!! Tu as l'air d'une star Lady Violette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 En tout cas, ta nouvelle maman a l'air très très heureuse de pouvoir te serrer dans ses bras! Beaucoup de bonheur pour ta nouvelle vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Petite Lady, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 4 Surtout, n'oublies pas de nous donner des nouvelles :bisous2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 324 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 petite Lady Violette, je te souhaite le plus de bonheur possible avec ta nouvelle maman. Tu as attendue longtemps comme ma Nounou, mais ce n'était pas pour rien, tu as enfin trouvé quelqu'un qui va t'aimer très fort Bisous à vous tous, chien, chats, et ta maman :oursonamour: :oursonamour: :oursonamour: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 797 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Très distinguée Lady Violette dans le fauteuil de sa maîtresse ! On ne va plus l'appeler Lady Violette mais Princesse Violette. Princesse Violette, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille et que tu apportes plein de joie à la dame qui t'attendait si gentiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 BRAVO, à ta mamie DENISE et profite bien de cette belle vie......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 beaucoup de bonheur a vous et a toi ma puce tu le mérites bien ! amitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miminne29 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Beaucoup beaucoup de bonheur pour ma p'tite filleule, suis très heureuse qu'elle ai trouvé sa famille, calinoux pour la fifille. miminne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 soyais heureuse toutes les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 qu'elle belle image du bonheur..!! la belle Lady as trouvé la maitresse idéale. Longue et belle vie a toutes deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 DERNIERE NOUVELLE...... Je viens d'avoir Mamie DENISE au fil. Tout c'est très bien passé pour LADY VIOLETTE. Soirée collée à Mamie a regarder la télé après avoir avalé une cuisse de poule avec du riz. ( tes croquettes n'ont plus de succès ISA ) Nuit sur le lit, et oui, elle ne s'est pas faite priée la coquine. 8) 8) Et ce matin grande ballade, en revenant la Miss s'est arrêtée devant la porte de chez MAMIE DENISE d'un air de dire : c'est ma maison içi. Elle fait la cheftaine et les chats n'ont rien à dire. Sacrée LADY VIOLETTE, quel caractère. Mamie DENISE est ravie , et LADY aussi , ça c'est certain. Longue vie à nos deux Mamies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés