Aller au contenu
×
×
  • Créer...

C'est moi...


Mary Ho
 Partager

Messages recommandés

Moi qui ? mais oui, Charlotte... Vous vous rappelez ? j'étais en "sursis" avec Filo (le Filo de Carine)... j'ai été accueillie par ma marraine Mary et adopté par ses meilleurs amis... Je vais bien ! Je suis en super formeS... je suis "grassouillette" (j'ai même un pli au niveau de la queue... vous croyez que j'ai un -lointain- ancêtre SHARPEI ?). dscn0780zq7.th.jpg. J'ai passé d'excellentes vacances très variées... j'ai même retrouvé mes copains chez ma marraine en Normandie où j'ai passé qq. jours ! un bonheur de les revoir... car je l'avoue, bien que je sois bien aimée, j'aime bien la compagnie et quand je me sens trop seule, je retourne facilement voir les copains... Mon oeil ?... il va mieux... il est encore voilé mais on commence à voir sa vraie couleur en-dessous... on continue le traitement... Voilà... je continue désormais ma vie... une vie bien entourée d'amour et d'amitiés (avec mon maître qui m'a pardonné depuis... je l'avais mordu le premier jour ! :oops:mini_DSCN0819.JPG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que je suis contente d'avoir de tes nouvelles Charlotte.. tu as l'air tellement heureuse... Filo ton copin d'infortune, va très bien lui aussi... promis, la prochaine fois que je retourne dans le nord je fais des photos et je vous les montre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

1001700smallwp9.jpg

coucou les amis.......c'est moi CHARLOTTE, vous savez l'ex chapardeuse de croquettes....la copine de tamino. Il faut que je vous raconte une belle histoire, ma belle histoire. Vous l'avez lu plus haut. Mais depuis, il y as eu du changement.

Mon maitre est tombé très malade, donc, je suis restée chez ma marainne MARY.

Mais voila, je suis quand même une petite toutounne qui aime bien la compagnie, mais pas trop. Il faut le dire, je suis un tantinet jalouse et exclusive.........il me faut pleins de câlins.... souvent....., et pour les avoir, je m'impose. Et pis forcément, ca ne plait pas a tout mes copains. Alors, ben je boudais.....NA!! Mary, cela lui faisait mal au coeur. Et puis un jour du début d'octobre, voila que mimidoscar vient rendre visite avec sa petite meute...et je lui tape dans l'oeil direct...et aussi dans celui du beau petit Justin. Nous avons le même age, des jeunots quoi :wink: Elle ont fait des messes basses toutes les deux........Mary m'as fait des gros poutouts, et je suis donc arrivée dans la famille d'OSCAR et de BENJI, en acceuil, le temps que mon maitre ailles mieux.

Seulement voila, au bout de quelques jours, j'ai vite fait comprendre a ma MIMI que moi je me plaisais bien chez elle, que j'aurais de la peine de devoir quitter mon n'amoureux platonique JUSTIN. Alors, j'ai fait un truc dingue: pour noel, j'ai fait une belle lettre a mon maître. Je lui ai dit que je souhaitais de tout coeur qu'il guerisses vite, mais que j'aimerais beaucoup ne plus jamais quitter ma famille d'acceuil........... et pour que je soit heureuse malgré sa peine a me laisser..........il as dit OUI........

Voila ma belle histoire a moi: depuis quelques jours, je porte fièrement le même nom que OSCAR, BENJI et JUSTIN ...mes frangins :wink:

PS.... mon seul regret, c'est qu'ici, les croquettes sont stockées dans un placard innaccecible :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je suis heureuse de tout : je suis restée marraine, j'ai une amie formidable (Myriam) et mes bons amis sont en meilleurs formes (bien que....) et puis ma Charlotte est heureuse comme tout... alors, pas belle la vie ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là on peux dire bravo à ton maître Charlotte: il a un grand coeur pour faire passer ton bonheur avant le sien!

Tu n'as plus qu'à vivre heureuse entourée de tes amis à 4 pattes et de Myriam (mais ça on n'en doute pas!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.