S.Rault 64 005 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Hello, Je ne fais pas trop languir mon fan club, voici moi et mon body vert. I'm so pretty. J'ai aussi un imperméable vert assorti, hérité de Gigi, car il pleut en pays nantais, je ne connaissais pas ça dans le calaisis.... (non, je blague) et pour faire ma pissette. C'est quand même bien pratique. Mon super body n'est pas trempé. Rassurez-vous tous, faites passer le message, je vais bien. Quand l'appêtit va, le reste suit et qu'est ce que je suis gourmande!!! Cela me donne du punch pour courser le chat Sa-chat à travers la maison; c'est bon pour mon exercice (et le sien aussi..). Et, j'ai réussi à investir le lit familial; le soir, je suis la première installée. Elle manque pas d'air la crevette. En fin de semaine prochaine, visite chez mon nouveau véto (qui, paraît-il est super gentille) pour enlever mes fils et faire mon rappel de vaccin. Je vous redonnerai des news après. Lélèches à tous, Naïda-Rosalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 C'est sympa Naïda de nous donner des nouvelles Ton body te va à merveille. Visiblement tu as l'air hyper heureuse Je te fais plein de papouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Après avoir été momie blanche , te voila momie verte NAÏDA. Tu es superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 super nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miminne29 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Bonnes nouvelles, calinoux à la miss. miminne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Merci pour les nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés