Aller au contenu
  • Créer...

Des Nouvelles de Naïda

Messages recommandés

Coucou, c'est moi, Naïda,

Nous voici arrivés à Nantes après le week end passé à Versailles.

Andeville-Versailles

Je me suis bien calée contre ma mère dans la voiture et ai inspecté le paysage.

Arrivée dans l'appartement, aucun problème. Quelques couinements pour montrer à mon copain à poils qu'il n'était pas le seul à pouvoir prendre ses aises.

J'ai goûté au Cesar et trouve ça pas mauvais du tout. Quand je n'ai que ses croquettes, je regarde fixement pour montrer qu'il manque un léger goût.

Les ballades le long de l'avenue du château, impeccables.

J'ai été très sage durant l'absence de mes parents et soeur adoptive (dîner au resto), mais quelle fête à leur retour! Ils n'avaient pas assez de mains pour caliner les 2 bestioles.

Versailles-Nantes

J'ai repris mon poste d'observation dans la voiture avec quelques petites siestes. Et, arrivée dans le jardin, mon copain m' a fait faire le tour du propriétaire. Nous avons tourné partout en courant pour nous dégourdir les pattes. Jamais on ne croirait que je viens d'être opérée.

Puis, visite complète de la maison, du bas en haut. Je pense que ça me plait. Pour finir et montrer ma satisfaction, je me suis mise à me tortiller les pattes en l'air sur le lit.

Maintenant, je viens de manger et me suis installée sur le canapé. Il faut bien digérer.

J'ai oublié, on m'a acheté un body vert pâle (ça va avec mon teint) pour que je ne gratte pas ma cicatrice. On croirait que j'ai un pyjama. Il paraît que je suis croquignolette là dedans. Mais ça ne va pas durer longtemps car je me sens un peu ridicule quand même.

Je vous donnerai de mes nouvelles, avec des photos. Tout va bien.

De grosses lélèches à tous. Je pense très fort à mes compagnons d'infortune.

Humains, vous oubliez souvent que vous avez un coeur. Tout irait mieux pour vous aussi si vous vous en souveniez! Laissez le vous guider, vous vous sentiriez plus heureux.

Naïda

tu as tellement raison Naïda et en lisant la fin de ton texte je ne peux m'empêcher de penser à cette phrase du renard au Petit Prince " on ne voit bien qu'avec le coeur, lessentiel est invisible pour lles yeux"

naîda, tout va bien maintenant même avec le body vert .....