mikeoscar 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 De l'ensemble de nos chiens Muguette est la première à venir me faire la fête le matin quand je rentre du travail, pareil à mon réveil. C'est une chienne qui respire la joie de vivre. Merci Cani-séniors. maurice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 elle respire la bonne humeur ça se voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunnex 41 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Elle est superbe et fait plaisir à voir !!!!! :coeurquisourit: Merci pour elle.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 797 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Super pour la choupette, tout en elle respire lajoie de vivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Que t'es belle Muguette et, tu donnes l'impression de voler sur la deuxième photo. Ca fait plaisir de te voir comme ça petite mère :bisous2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscotte 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Oh comme je suis heureuse de te voir courrir ma pupuce tu es tellement belle avec tes oreilles au vent Merci a ta mamou je suis tellement heureuse pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Une tite nenette qui respire la joie de vivre, elle a l'air trés coquine valy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 qu'elle est belle la tite MUMU. cela me fait plaisir de la revoir en si bonne forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 324 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 je pensais justement à toi Muguette ce matin, je me demandais si on allait avoir de tes nouvelles, et voilà..........Tu es superbe petite Pépette, sois très heureuse et longtemps dans ta nouvelle famille. Je suivais ton parcours depuis le jour où j'ai fais connaissance du site. Je te fais plein, plein de bisous. :amoureuse9402ek2: :amoureuse9402ek2: :amoureuse9402ek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miminne29 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Mignonne tout plein la p'tite Muguette, et on voit bien qu'elle est heureuse, gros calins pour elle. miminne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 RHHHHOOOO, que vois je ma saucisse préférée qui vole face au vent Sois heureuse chez Momo et Virginie, et fais plein de bizouilles à tous les copains Au fait, as tu trouvé des taupes en Alsace ? ou autre chose à chasser :face1fg2: MERCI Momo et Virginie d'aimer ma p'tite Muguette qui fût ma première saucisse en accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés