valerie maubeuge 0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 En effet, vendredi j'ai retrouvé PASTEL chez mes parents complètement paralysée après avoir été trainer dans la pature d'à côté. D'urgence je suis partie chez la véto complètement paniquée. Pendant UNE HEURE deux véto se sont occupée d'elle car elle n'avait presque plus de poult et était entrain de mourir. Je l'ai récupérée samedi mais elle garde des sequelles neurologiques et ma véto pense qu'elle risque de faire des crises d'epilepsie alors qu'elle était tout a fait normale avant. J'ai vraiment eu très peur!! et même si ma chienne ne sera plus comme avant je l'aime quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malia 0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Pauvre tite mère !! Que lui est il arrivé ? Bon et prompt rétablissement à elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerie maubeuge 0 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 LE véro pense qu'elle a été empoisonnée par un appat pour corbeau ou de l'anti limaces mais mon père qui adore les animaux ne mets jamais de produit anti limaces l'agriculteur peut etre mis aussi des pesticides ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 963 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 J'ai perdu ainsi ma chienne bouvier bernois... elle avait été empoisonnée mais sans doute en promenade car sinon, à la maison, d'autres l'auraient été... De plus, j'ai un voisin qui a eu son chien "sauvé de justesse" en même temps, lui aussi empoisonné... comme nous nous promenions à peu près dans les mêmes chemins... on a donc pensé à un produits dangereux... pourtant les fermiers ont tous des chiens et m'ont garanti faire attention... nous sommes restés sur les interrogations mais depuis, on n'a pas eu d'autres pb dans le coin (nos investigations auraient-elles eu un effet tout de même ?)... bon courage... et il ne faut pas desespéré... cela peut-être long... le chien de mon voisin a totalement récupéré après une période difficile et longue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 zut zut :? :? Bon retablissement a Pastel et surtout tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 j'espere qu'elle va bien se retablir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 oh pauvre puce heureusement que tu l'ai trouvé à temps je te souhaite vite que tu te rétablisse tout mon soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ouf, j'espère que tu vas bien te remettre de tout ca pupuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Valérie, j'image bien ta panique. Pastel a quoi comme séquelles neurologiques Son état peut-il s'améliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerie maubeuge 0 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 PASTEL a la tete penchée sur le coté et a des tremblements bizares la véto lui a donné du candilat et du karsivan 50 et du valuim je dois la revoir JEUDI Mais quand je pense à l'état de PASTEL vendredi à 14 heures je me dit qu'elle est passée par une belle porte!!!! mais ça me fait quand même mal de voir ma chienne comme cela alors que 1 heure avant elle était tout à fait en pleine forme. Mais je remercie le sDEUX VETOS qui ont été formdidables pourtant elles étaient très jeunes et je ne les connaissaient pas... GRACE A ELLES PASTEL EST TOUJOURS LA!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 on croise tous nos papattes ici pour que Pastel aille beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ah M----, Pauvre Pastel, j'espére que son état va s'améliorer, ici on croise tous les patounes (et il y en a). Je suis sûre que PAZU va s'occuper d'elle et qu'il a déjà compris Avec tes bons soins Valérie, elle ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 081 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 J 'espère de tout coeur que tu vas t'en sortir sans trop de séquelles petite puce ...:bisous04lb1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 pauvre petite puce c'est vraiment pas de chance ! j'espère qu'elle va bien récupéré! bon courage a toi! amitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Courage Valérie, il faut garder l'espoir que son état s'améliore. Tu nous donnes des nouvelles jeudi à ta sortie du véto. je vous tous les trois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés