Aller au contenu
  • Créer...

PAZU a failli perdre sa copine PASTEL....

Messages recommandés

En effet, vendredi j'ai retrouvé PASTEL chez mes parents complètement paralysée après avoir été trainer dans la pature d'à côté.

D'urgence je suis partie chez la véto complètement paniquée.

Pendant UNE HEURE deux véto se sont occupée d'elle car elle n'avait presque plus de poult et était entrain de mourir.

Je l'ai récupérée samedi mais elle garde des sequelles neurologiques et ma véto pense qu'elle risque de faire des crises d'epilepsie alors qu'elle était tout a fait normale avant.

J'ai vraiment eu très peur!! et même si ma chienne ne sera plus comme avant je l'aime quand même...

J'ai perdu ainsi ma chienne bouvier bernois... elle avait été empoisonnée mais sans doute en promenade car sinon, à la maison, d'autres l'auraient été... De plus, j'ai un voisin qui a eu son chien "sauvé de justesse" en même temps, lui aussi empoisonné... comme nous nous promenions à peu près dans les mêmes chemins... on a donc pensé à un produits dangereux... pourtant les fermiers ont tous des chiens et m'ont garanti faire attention... nous sommes restés sur les interrogations mais depuis, on n'a pas eu d'autres pb dans le coin (nos investigations auraient-elles eu un effet tout de même ?)... bon courage... et il ne faut pas desespéré... cela peut-être long... le chien de mon voisin a totalement récupéré après une période difficile et longue...

PASTEL a la tete penchée sur le coté et a des tremblements bizares

la véto lui a donné du candilat et du karsivan 50 et du valuim

je dois la revoir JEUDI

Mais quand je pense à l'état de PASTEL vendredi à 14 heures je me dit

qu'elle est passée par une belle porte!!!!

mais ça me fait quand même mal de voir ma chienne comme cela

alors que 1 heure avant elle était tout à fait en pleine forme.

Mais je remercie le sDEUX VETOS qui ont été formdidables pourtant elles étaient très jeunes et je ne les connaissaient pas...

GRACE A ELLES PASTEL EST TOUJOURS LA!!!!!

Ah M----, Pauvre Pastel, j'espére que son état va s'améliorer, ici on croise tous les patounes (et il y en a).

Je suis sûre que PAZU va s'occuper d'elle et qu'il a déjà compris :wink:

Avec tes bons soins Valérie, elle ira mieux :wink: