CHRISTELLE 47 0 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Ce week-end, Farell avait son oeil tout collé en se levant; pensant d'abord à une conjonctivite, je ne me suis pas trop inquiétée mais hier comme ça n'allait pas mieux, que ça avait l'air même d'aller moins bien, RV chez le véto. Alors donc, Farell a son oeil tout purrulent , j'ai bien fait d'aller chez le véto car ce n'est pas juste une conjonctivite, c'est un mucopus pas très bon pour Farell car outre le pus qu'elle a dans l'oeil, on ne peut pas voir comment est l'oeil en dessous de son voile de vieillesse :? ce qui est sûr c'est que ça la fait souffrir c'est pour ça qu'elle frotte beaucoup cet oeil contre sa patte et qu'elle se laisse pas faire, encore moins que d'habitude pour les soins Il lui a fait 2 piqures d'antibio, j'ai une lotion pour le nettoyage ( galère :? ) et une pommade à mettre dessus ( galère ++ ) et un cachet matin et soir ( ça ça ira dans la vache ou le pâté ); Mercredi, je rappelle le véto pour voir comment ça va, si c'est pas mieux, on changera de pommade bon, ce qui est sûr c'est qu'hier en rentrant, j'ai fait mon thé comme d'hab malgré l'heure tardive et Farell a englouti son bon morceau quotidien de madeleine sans faillir alors bon, ça + les gamelles qu'elle mange toujours avec gourmandise, tout n'est pas si mal Est ce que quelqu'un a eu ce problème avec un petit vieux? Une face plate comme Farell ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Non , je ne connais pas ce problème mais j'espère que ça ira, en s'améliorant , un gros bisou à FARELL , sur son petit nez , tout plat....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Non je ne connais pas ce problème. J'ai seulement eu un chien (Tomy) qui ne sécrétait plus de larmes. Trop âgé pour être opéré, il fallait lui mettre des larmes artificielles toutes les heures et une pommade pour la nuit qui lui maintenait les yeux un peu humide. Cela a duré plusieus années (Maman avait même ouvert un cahier pour annoter les soins et les heures) ; il suffisait de lui dire "Tomy tes gouttes" et arrivait, on le mettait sur une chaise et hop le tour était joué Je te souhaite que l'état de l'oeil de Farell s'améliore rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 meilleur sante a FARELL[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Sauf larmes artificielles et pommade pour certains, je n'ai pas eu le même pb... j'embrasse Farell très fort...elle a été ma fillieul et je ne l'ai jamais oubliée... amicalement. Mary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Je n'ai pas encore eu à faire face à ce type de problème. Bon courage..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 mince pauvre tite crotte... bon courage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés