Aller au contenu
×
×
  • Créer...

L'oeil de Farell


Messages recommandés

Ce week-end, Farell avait son oeil tout collé en se levant; pensant d'abord à une conjonctivite, je ne me suis pas trop inquiétée mais hier comme ça n'allait pas mieux, que ça avait l'air même d'aller moins bien, RV chez le véto.

 

Alors donc, Farell a son oeil tout purrulent :( , j'ai bien fait d'aller chez le véto car ce n'est pas juste une conjonctivite, c'est un mucopus pas très bon pour Farell car outre le pus qu'elle a dans l'oeil, on ne peut pas voir comment est l'oeil en dessous de son voile de vieillesse :? ce qui est sûr c'est que ça la fait souffrir :( c'est pour ça qu'elle frotte beaucoup cet oeil contre sa patte et qu'elle se laisse pas faire, encore moins que d'habitude pour les soins :cry:

 

Il lui a fait 2 piqures d'antibio, j'ai une lotion pour le nettoyage ( galère :? ) et une pommade à mettre dessus ( galère ++ :evil: ) et un cachet matin et soir ( ça ça ira dans la vache ou le pâté :) );

 

Mercredi, je rappelle le véto pour voir comment ça va, si c'est pas mieux, on changera de pommade bon, ce qui est sûr c'est qu'hier en rentrant, j'ai fait mon thé comme d'hab malgré l'heure tardive et Farell a englouti son bon morceau quotidien de madeleine sans faillir alors bon, ça + les gamelles qu'elle mange toujours avec gourmandise, tout n'est pas si mal :lol:

 

Est ce que quelqu'un a eu ce problème avec un petit vieux? Une face plate comme Farell ou autre :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne connais pas ce problème.

J'ai seulement eu un chien (Tomy) qui ne sécrétait plus de larmes. Trop âgé pour être opéré, il fallait lui mettre des larmes artificielles toutes les heures et une pommade pour la nuit qui lui maintenait les yeux un peu humide.

Cela a duré plusieus années (Maman avait même ouvert un cahier pour annoter les soins et les heures) ; il suffisait de lui dire "Tomy tes gouttes" et arrivait, on le mettait sur une chaise et hop le tour était joué

Je te souhaite que l'état de l'oeil de Farell s'améliore rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.