Aller au contenu
  • Créer...

Sissi … le clown, six mois après…

Invité BOUDU

Messages recommandés

Coucou,

Cela fait maintenant six mois que l’on m’affuble de ce nom, quand ce n’est pas l’arsouille, la crapouillette…. Pour une mamy de 13 ans….. quelle honte, dans l’intimité encore, mais en pleine rue :roll:

Bon à part ça tout roule, ou presque :?

Mes frères et sœurs sont sympas, petit hic quand la dernière est arrivée…. j’étais pas d’accord (en plus y z’était deux y’en a une qu’est repartie tout de suite) :evil:

Ici zumains et copains viennent souvent nous voir, alors j’avais espoir que…. l’autre…. elle partirait aussi… ben non elle est toujours là… elle s’incruste. :evil:

Comme j’ai un cœur immense, je concède à partager ma maîtresse et, très exceptionnellement, le coussin faut pas pousser, non plus, hein. :shock:

Mais le GROS problème c’est la nourriture….. j’ai faim…. (surnom l’aspi, encore un). Après ma gamelle, je nettoie à fond celles des autres mais les goinfres ils laissent rien… même pas un grain de riz…. :roll: alors, lors des ballades je farfouille …. autour des poubelles, sur les pelouses, y’a toujours quelque chose… si si, faut bien chercher… :lol:

Mais, Boudu s’en est rendue compte….. :roll: et, quand j’arrive, après un long travail, à mettre ma dent sur un reliquat de pizza, ça tombe « Isis pas toucher ». :shock:

Plusieurs fois j’ai essayé d’avaler…. mais elle me l’a sorti de la gueule et puis, après, je suis attachée pour le reste de la ballade. Alors…. :oops:

Quelques petites photos pour vous montrer comme je suis maigre….

isis3gg4.th.jpg "ben j'suis comme tout le monde au réveil"

cimg0211wg5.th.jpg "hum le soleil"

cimg0208ki4.th.jpg "lit commun"

Bonne journée et grosses liches à tous ceux et celles qui me liront

Le Clown

PS Sandrine, j’aboie plus après l’aspi. Boudu a dit « non ».

hihi je voie oui tu es très maigre !!!! ma pauvre louloute si tu savait tu as une super maman qui veut prendre soin de toi c'est tout !!!!!

Oh la Crapouillette à Boudu :lol:

N'empêche qu'elle est drôlement obéissante pour un petit démon :D car quand les miens ici trouvent un truc à manger, pas le temps de dire ouf ou de se précipiter, c'est déjà avalé et en pré-digestion :evil::lol:

Les photos sont magnifiques, l'est vraiment très très très zoulie Sissi 8)

ça c'est de la belle vie SUPER BOUDU :D

Bon sang !!!! encore un aspi ur pattes !!! :lol:

Modèle cani-senorien sans doute SGDL'A ( sans :smilie161: garantie de l'assoc ) bien sur

Pis tu sais a tellement de p'tits bouts malheureux k'il faut bien partager ta moman.

j'ai lu sur un autre forum que pour les repas : laisser ronger un os de veau maousse costaud pendant que les croquettes gonflent font beaucoup de bien aux quenottes qui s'auto nettoient et l'estomac est rassasié . Allez on essaie pour Missy. :idea:

Bon, j'viens de voir que Boudu c'est mélanger les pinceaux ce matin. Je sais que je suis une vraie impératrice.... mais mon nom c'est ISIS :wink:

...j'ai lu sur un autre forum que pour les repas : laisser ronger un os de veau maousse costaud pendant que les croquettes gonflent font beaucoup de bien aux quenottes qui s'auto nettoient et l'estomac est rassasié . Allez on essaie pour Missy. :idea:

Non mais ça va pas ..... j'pensais trouver ici un peu de réconfort et de soutien et.... on donne de mauvaises idées :evil:

et puis, comment ronger un os avec ..... une dent.... :roll: j'voudrais t'y voir toi :lol: