Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Message de Vivi : Voici donc quelques photos de Dolly , entre autre avec sa nouvelle maman , Chicha notre chatte de 15 ans . et Jelle (10 ans ) mon sage malinois à la retraite qui se demande encore comment faire avec cette toute petite chose!!! Quand à Matou notre énorme ( 8 Kg) chat , Dolly n'ose pas encore s'en approcher et pourtant c'est une crème ... Donc photos à venir !!! . Vivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Génial, tu as de la chance, je n'ai pas réussi pour ma part à mettre sur le site les premières photos que m'avait envoyé vivi Toujours aussi adorable la petitoune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINALEO 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Sont trop belles ces photos. Et ce gros Minet qui prend soin de son petit : j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Oh merci que cela fait plaisir de voir la puce Elle a l'air de bien profiter... son ptit bedon est tout rond Grosses papouilles à tous les poilus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 qu'elle est petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Elle a pris du poids la petite. DOLLY, tu es vraiment super mignonne. Et quelle bonne entente, tous ces poilus. :b-wink: Merci VIVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 On dirait qu'on voit un grand matou, protecteur d'un bébé ! c'est merveilleux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 324 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 quel bonheur de voir çà ..................il n'y a rien d'autre à dire :3damoureuxcontent: :3damoureuxcontent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 ça y est miss Dolly à eue sa première piqure hier ... Kaï KaÏ ça fait vraiment mal!!! Heureusement mon gros Jelle (lui était en rappel de vaccination : Même pas mal) s'est précipité sur elle pour lui faire une grande et douce toilette de réconfort , même les vétos en étaient tout attendris !!! La douleur en fut donc vite oublié , ensuite après toutes ces émotions , elle à dormi jusqu'à ce matin Au fait la miss à déja pris 65O gr elle est sur la voie du petit tonneau alors on veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Dolly heureusement que tu avais ton body guard avec toi Plein de caresses a toi et continue de bien profiter mais attention a ton poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Et par curiosité , y ressemble un peu près à quoi aujourd'hui Tanguy parce que la véto m'a assuré qu'elle serait assez " drole", je n'ai pas bien compris ce qu'elle voulait dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Ben à ton avis pourquoi je l'avais prise cette pauvre petite chose en détresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Trop belotte la puce, sois heureuse Merci pour ces jolies photos, c'est vraiment un tout petit trognon la Dolly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Andrenis, je viens de trouver l'histoire de tanguy , et voir cette toute petite chose si mutilé par les brûlures , m'à beaucoup émue !!! Effectivement Sandrine a dû sans aucun doute donner à ce petit bonhomme toute son énergie et son amour pour le soigner sans le faire souffrir !! Quant à toi tu as été vraiment merveilleuse de l'adopter et de continuer de le soigner pour le faire devenir le si joli petit père qu'il est aujourd'hui !!! Dans quelques mois nous saurons donc si la Miss Dolly lui ressemblera ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 J'adore!!!!! tu lui as coupé les oreilles ou s'est d'origine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés