Aller au contenu
  • Créer...

Des nouvelles photos de Miss Dolly !

Invité Sophie
 Partager

Messages recommandés

Message de Vivi :

Voici donc quelques photos de Dolly , entre autre avec sa nouvelle maman , Chicha notre chatte de 15 ans . et Jelle (10 ans ) mon sage malinois à la retraite qui se demande encore comment faire avec cette toute petite chose!!! Quand à Matou notre énorme ( 8 Kg) chat , Dolly n'ose pas encore s'en approcher et pourtant c'est une crème ... Donc photos à venir !!! . Vivi

dsc00441er4.jpg dsc00455bx1.jpg dsc00461zu0.jpg dsc00493xt3.jpg

Oh merci que cela fait plaisir de voir la puce :D

Elle a l'air de bien profiter... son ptit bedon est tout rond :lol:

Grosses papouilles à tous les poilus

ça y est miss Dolly à eue sa première piqure hier ... Kaï KaÏ ça fait vraiment mal!!! Heureusement mon gros Jelle (lui était en rappel de vaccination : Même pas mal) s'est précipité sur elle pour lui faire une grande et douce toilette de réconfort , même les vétos en étaient tout attendris !!! La douleur en fut donc vite oublié , ensuite après toutes ces émotions , elle à dormi jusqu'à ce matin :!: Au fait la miss à déja pris 65O gr :oops: elle est sur la voie du petit tonneau alors on veille :wink:

Et par curiosité , y ressemble un peu près à quoi aujourd'hui Tanguy :?: parce que la véto m'a assuré qu'elle serait assez " drole", je n'ai pas bien compris ce qu'elle voulait dire :lol::lol::lol:

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.