mimidoscar 603 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 LE ROI LION :smilie161: COMMENT??? !!!! vous ne me reconnaissez pas? c'est moi, OSCAR.....z'avez vu comme je suis beau, spécial, mais beau quand même. Ma môman mimi elle m'appelle son vieux garçon ronchon.et depuis ce matin, j'ai droit au titre de LION........ je vous raconte: en bordure de notre terrain non clos, nous avons une famille qui vit en caravane... et un peti chien a l'attache a chacune de nos sortie, il abboyes et tire sur sa chaine..;et crack, ce matin, elle as laché. Et voila t'y pas que cette petite chose décide de nous poursuivre, toujours en.gueulant, et IL OSE entrer sur MA propriété et effrayer mes copains qui sont eux tenus en laisses....... ce n'est pas un combat loyal ça...!! Foi de moi........, ni une ni deux, demi tour et en avant toute........!! je suis encore mort de rire....vous l'auriez vu détaler le freluquet... sauf que a peine revenu près de mes copains, il remet ça..... et rebelotte......un démarrage sur les coussinets.et si mimi ne m'avait pas rappelé.... :? il aurait gouté de mes crocs..le jeunot!! ma môman Mimi m'as félicité pour etre revenu de suite, mais elle as tout de même ralé....... car c'est tout près de la route......et elle flippe....qu'elle dit. Alors, la prochaine fois, je vais essayer de l'ignorer.sinon, je vais aussi avoir droit a la laisse dans le terrain vague :? Oui oui, je vais très bien. Mon "bigoudi" tient le coup et je m'avale tout les jours mon huile de parrafine. Si je suis affectueusement appelé "vieux garçon, c'est que je ronchonne toujours quand Benji ou Holly veulent se coucher près de moi au salon.......HE...!! j'étais là avant... mais bon, je suis bien obligé de céder, elle y as le coup pour me pousser le derrière et y installer le copain Cela feras 9 mois demain que je suis arrivé près de môman mimi.......... et j'espère la même chance pour tout les abandonnés. OSCAR qui vous salues bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 116 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Bien sûr que tu es beau, mon petit Oscar... je ne t'oublie jamais, mon ami... mais je découvre que tu es ronchon ! ça alors ! m'enfin, faut bien s'affirmer sinon on est rien ! mais je suis sure que tu râles "gentiment"... c'est pas possible autrement . Je t'embrasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 mais oui marraine ....c'est pour leur faire peur car tu sait, je ne me risque pas a faire ça avec Justin et Charlotte.....ils sont aussi grand que moi.... Pas sot le n'OSCAR.!! un coup de dent est si vite arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariedelnet 19 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 avec sa collerette toute ébouriffée, c'est qu'il ferait impression oscar! en tous cas il a defendu sa famille, c'est superbe ça! caresses a toi oscar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 64 008 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Tu es devenu un magnifique roi Lion grâce à tout l'amour que t'a apporté Mimidoscar. Tu es donc le plus heureux des rois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Tu es vraiment un beau Roi Lion, je vois que tu défends à merveille ta petite famille Ze te bizouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Tu es superbe Oscar et courageux. Ton surnon de roi lion (que je préfère nettement à "vieux garçon ronchon") te va à ravir Fais une grosse liche à Mimi de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 tu as bien raison , ne te laisse pas faire, ces petits jeunes ne rescpectent plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés