réjane 7 991 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Les adoptants de Maya nous ont envoyé des photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Génial, ravie d'avoir des nouvelles de notre petite Maya, je vois que les papouilles sont a profusion et elle aime ça Merci pour ces belles photos qui respirent le bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 MErci pour ces belles photos On voit Maya heureuse et c'est super pour elle ! Maya, le canapé puis le fauteuil...je t'imagine hyper choyée par ta nouvelle famille et je suis ravie pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 078 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Elle a l'air complètement détendue la belle Zabeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Merci pour ces nouvelles et ces photos. J'aime beaucoup la troisième Maya que tu es belle. Je suis heureuse que tout ce passe bien pour toi et ta famille en or. ma belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 quel plaisir de voir un chien heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 pour ces belles photos. MAYA , tu es très belle........gros bisou à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés