Jump to content

mimidoscar

Membres
  • Content Count

    3,315
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

36 Excellent

About mimidoscar

  • Rank
    Super Membre

Informations personnel

  • LOCATION
    Array
  • INTERESTS
    Array
  • OCCUPATION
    Array

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. quelle magnifique famille nombreuse que celle de Violetta. y'as pas a dire, l'intégration se fait d'autant mieux quand ces petits laissés pour compte sont accueillis avec amour.
  2. bienvenue Juliette. j'ai eue un petit pincement au coeur en découvrant ta jolie bouille, tu ressemble tant a mon Justin, mis a part la hauteur de tes pattes. Je ne doute pas que tu est une fifille formidable. Soit sage surtout car tu ne doit pas succomber aux charmes des garçons.......c'est pour ta santé que je te dit ça😂. Carresses ma belle.
  3. coucou les amis. Coucou les amis, c'est nous, les Normandes HEUREUSES. Il y en aurais a vous raconter sur ma super Chaussette, mais je risque de vous en faire des pages, alors pour vous résumer, nous étions destinées a nous rencontrer. et j"oserais même dire que le ciel nous a fait cadeau d'un beau soleil d'hiver. Du coup, a peine arrivés et chats réinstallés dans leurs pénates, nous avons traversés la rue pour aller respirer et retrouver la magie des vagues. Les grands vents ayant ramenés les galets, Chaussette a un peu hésité....puis elle as regardé droit devant et zou.......m'man, tu traines. Nous avons marché bon train jusqu'au bout des maisons et vous pouvez voir sur la dernière photo, qu'elle est toujours devant. Je ne veut pas vous paraître mystique, mais j'avoue être troublée, car la veille de notre rencontre, il y as eu un an que mon cher Justin s'est endormi dans mes bras , et au cour de notre trajet, Chaussette s'est comporté de la même manière que lui.....pour manifester son impatience, elle as émis des tout petits gémissements en modulant le ton, comme lui, et j'avoue en avoir été chamboulée. De plus, elle semble aimer aussi les promenades et nous allons marcher dans ses traces dans ce coin de Normandie que Juju aimait tant. Au retour, elle as visitée sa nouvelle maison et as surtout constaté qu'il y avait un canapé a sa convenance. Elle y as passé une bonne nuit et m'as accueilli d'un battement de queue qui as fait ma joie. Ce matin, il crachotte mais tatie Mary lui as offert un joli trousseau pour tout les temps, alors ce n'est pas un pipi d'oiseau qui vas nous arrêter !!! Je vous le redit......nous étions destinées a fait WIN WIN.........comme l'as prédit Qweeny. la preuve que je l'ai trouve a mon gout ce canapé dès mon arrivée hier.....et là, j'attend d'aller voir la mer que m'as promis tatie Mary. A bientôt pour d'autres aventures . Merci a CANI SENIOR de m'avoir sauvé de la rue et a tous de m'avoir encouragé a patienter . vous le saviez que je trouverais mon port d'attache.
  4. Coucou Chaussette. Aujourd'hui, vendredi 13 est notre journée porte bonheur......nous allons faire connaissance .....j'ai hâte 😍😍
  5. Ma belle Chaussette, je suis de retour en picardie . Encore 14 jours et je vais enfin faire ta connaissance. Reste bien au chaud en m'attendant. caresses.
  6. oui Christine, il fait parfois venteux et humide ici, alors Chaussette vas quitter tatie Mary avec un cadeau......un manteau ou elle seras au chaud et a l'abri des gouttes. De toute façon, s'il pleut trop, moi même, je reste au chaud. les deux séniors vont prendre soin d'elles......c'est sur.
  7. coucou ma fille. encore une petite vingtaine de jours, et nous allons enfin faire connaissance. je vais prendre avec moi ton future panier pour que ton voyage vers ton nouveau foyer soit plus confortable. Dans 1 semaine il n'y auras plus que 140kms entre nous. je suis déjà très très impatiente. Je sait bien que tu ne sait pas encore de ce qui se prépare, donc continue a profiter de tatie Mary et de son grand lit accueillant. je te fait un gros câlin ma chaussette.
  8. caninours, je ne doute pas que tu soit une gentille personne, mais hors de question que l'on me remplace ma chaussette, mais si tu aimes les croquettes, le pipi dehors par tout les temps a pattes nues.........faut voir, on trouvera bien une petite place sur le canapé.😃😅 . ceci dit, qui passe par ma plage seras bienvenu......qu'il pleuve, neige ou vente...
  9. Bonjour ma Chaussette. Ca souffle ce matin sur la mer? J'y ai fait une brève promenade les cheveux sous le bonnet, et je ne sait pas si ça vas te plaire mais on feras avec et le printemps revient toujours. Ne t’inquiète pas, la maison est bien chauffée et le canapé confortable, tes futurs amis peuvent en témoigner? comme tu peut le voir, il y as encore beaucoup de place pour toi. Tu y voit le gros Didi, Ratchet le tigré et Bambi la Chichi qui nous accompagneras plutôt en sac a dos, elle as une patte déformée par l'arthrose. Il manque la petite Pigloo mais elle est agée, quasiment aveugle et panique facilement, alors je ne la laisse jamais sur le canapé. Je commence a compter les jours et en m'attendant, profite bien du lit et des câlins de Mary. Bisous ma fifille.
  10. coucou Marion, pas de soucis, tu est la bienvenue avec ou sans tournage a proximitée. Je serais contente de te revoir et de te présenter ma Chaussette.
  11. coucou chaussette. oh que oui le temps me semble bien long. Je vais tout les jours marcher sur la plage, et lorsque je voit tout ces loulous heureux avec leurs famille courir en liberté ou en laisse, je suis vraiment impatiente de te faire découvrir mon beau coin de normandie, on vas se régaler. on traverse la rue, et hop, sur le sable
  12. oui, c'est bien moi qui ai craqué sur la jolie Chaussette. Elle vas devenir normande mais il vas falloir patienter un peu malheureusement. J'ai pris des engagements pour faire du dog et catsitting en novembre. Nous pensons avec Mary, qu'il est préférable qu'elle intègre son nouveau foyer sans étape dans une maison ou les chiens et chats sont trés jeunes. Chaussette vas marcher dans les pas des canisénioriens et de Justin qui ont partagés mes vacances ici depuis 12 ans. Je suis installée depuis 2 semaines a coté de Granville et nous n'avons que la route a traverser pour se retrouver sur la plage. Elle auras comme compagnes mes 2 filles chichis Bambi et Piglou et mes 2 félins, gros Didi ( 8kg ) et Ratchet l'indépendant. Je ne l'ai pas encore rencontrée alors j'espère que je vais lui plaire. Chaussette, je vais t'enlever a Mary début décembre et ensuite, a toi l'air marin et le vent sur ton joli museau.....et vous savez ....ici on dit: en normandie, on vit PLUVIEUX. a bientôt pour ses premières photos.
  13. tatie Mimi nous a offert un petit séjour a quend plage en baie de somme dans ce petit chalet sous les immenses sapins. je me suis régalée moi car je suis devenue trés sage. Pas question de m'éloigner de ma famille et comme vous le voyez, même porte ouverte, si tatie ne s'éloigne pas.....moi non plus. Nous avons aussi été faire un tour en petit train.....mais pfitttt......le tonton as raté les photos de moi derrière la vitre. c'était bien de pouvoir admirer le paysage avec les canards, les moutons de pré salé. Nous avons surtout profité de belles promenades au soleil, sur la plage et dans les dunes.......en normandie, y'as pas. quelques jours avant nous etions allés rendre visite aux cousins belges.......Y'as pas a dire, avec tatie, je voit du pays. Faut que je demande la haute montagne pour la prochaine sortie!!! pour résumer, j'ai la belle retraite que je souhaitais. je salue mes gentilles marraines qui ont toujours une tendre pensée pour moi ainsi que tout les amis des canisénioriens. a bientôt pour d'autres nouvelles.
  14. Alors là......elle m'as bien eue tatie mimi. je ne sait pas si je vous ai avoué mon gros défault.......la gourmandise !! le bruit de mon assiette et je suis prête a me laisser tirer le portrait, pourvu qu'elle me serve fissa.....au vu du portillon, vous vous dites que c'est pas gentil de m’empêcher de rentrer dans la cuisine?...rassurez vous, il n'est fermé que le temps de la préparation car c'est une pièce en couloir, et quatre loulou affamés qui se collent a mimi.....c'est difficile pour elle de nous éviter sans renverser!!!! et ça c'est pas bien. Je vais fêter mes 15 ans en juin et ça vas super bien, bonnes pattes...bon oeil! je ne pourrais pas en dire autant de mes dents... la semaine dernière, j'en ai encore perdue une chez la dame en vert . je me suis vengé, j'ai tellement pleuré fort dans la cage que mimi est venu me chercher en quatrieme. les copains me dirons pas le contraire: on n'est jamais aussi bien que chez soi. Pour résumer, tout vas bien, je suis une heureuse retraitée qui profite du jardin, de la ballade quotidienne dans le village et de la gentillesse de mimi. Et puis le départ pour la mer se prépare doucement, et le sable moi je kiffe.....je ferais peut être un effort pour les photos. Je salue mes parrains et marraines qui font en sorte que je puisse continuer a profiter des meilleurs soins. J'espère aussi que tous les canisénioriens vont trouver une nouvelle famille rapidement. A bientôt et portez vous bien.
  15. j'ai eue l'occasion de revoir avec plaisir Marion et de faire connaissance de Neil hier. C'est une fifille trés timide effectivement mais qui sait se réfugier entre les jambes de Marion pour se rassurer. Mais elle se détend très vite dès qu'elle ressent de la bienveillance de la part des humains. Elle est a croquer cette beauté!!
×
×
  • Create New...