Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Nous avons reçu des photos de Miss Dolly avec un petit mot de sa maman "Quelques photos de notre petite puce qui à, entre parenthèse, doublé de volume : 2 Kg !! pour preuve la photo dans le panier écossais que Sandrine m'avait donné pour la transporter , à l'époque il fallait que je la cale avec des couvertures autour d'elle !! il y a également la photo de son premier pipi au jardin , grandement félicité!! Et bien entendu deux photos avec ses frères adoptifs Victor mon fils , et Matou mon chat !! Sa position préféré c'est sur le dos ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Quelle est cette adorable petite chose ? la cani-junior du forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 387 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Une adorable petite chose en effet , un petit elfe qui a traversé quelques jours ma vie avant de rejoindre sa nouvelle maman :smileisa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Trop adorable cette petite choupinette, le bidon en l'air, la vie est belle maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Un grand merci pour les nouvelles et photos. Quelle ptite merveille :coeurquisourit: J'crois que j'srais toujours en train de lui faire des bizouxxx sur son ptit bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 qu'elle est mignone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malia 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Elle est adorable ! J'aime beaucoup la photo avec le matou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 elle est trop mignonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Elle a vraiment l'air très bien dans ses "papattes" la petite DOLLY. 8) 8) 8) Merci VIVI pour ces nouvelles. MIMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 quel plaisir de voir cette petite puce complètement épanouie, le bidou à l'air bravo pour cette magnifique adoption je crois qu'elle est mieux que dans sa poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 une adorable puce avec un beau un petit ventre blanc qu on a envie de bisouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 HELLO DOLLY,ma jolie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés