S.Rault 63 396 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour Sandrine,Je voulais encore vous remercier de m'avoir permis d'adopter cette petite merveille ; elle est maintenant très à l'aise avec son environnement , mes autres pensionaires font très attention à elle, on sent qu'ils ont peur de lui faire du mal tant ils l'à trouve petite. Les chats la regarde gambader dans toute la maison avec un air très surpris ( ils hésitent entre un jouet mécanique ou une grosse souris!!) J'ai donc emmené Dolly chez le véto car sa diarrhée ne passait pas, c'était effectivement qu'elle était pleine de vers , nous avons donc commencé un vermifuge, avec changement de traitement tous les mois pendant 6 mois pour bien évacuer toute forme de vers . Par ailleurs, la véto m'à confirmé que Dolly voyait à présent absolument très bien , et que son problème de vue était lié à son très jeune âge lors de son abandon, et peut être une mauvaise condition de début de vie avec sa maman , à savoir un placard sombre ou un endroit dans lequel elle n'aurait pas eue beaucoup l'occasion de voir la lumière naturelle !! Bref aujourd'hui tout va très bien , dans 15 jours nous commençons les premiers vaccins. Je voudrais vous envoyer quelques photos, mais je ne sais pas comment faire?? je ne suis pas très douée avec internet ;merci de m'expliquer et à bientôt . Vivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 048 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 797 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Mais c'est super qu'elle puisse voir. Vous êtes en sorte récompensés de lui avoir offert votre amour. Je vous souhaite beaucup de bonheur avec elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jade Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 génial ! mon premier chien un BA X MALINOIS récupéré sur la route des vacances .. s'est retrouvé aveugle des deux yeux à 7 ans et a vécu comme un prince jusqu'à 13 ans, on arrivait même à le lacher car on lui disait "attention" ... il ralentissait, avançait patte gauche puis patte droite pour trouver l'écueuil ! une perle je pense qu'ils sont plus forts que les humains face à ce genre de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 324 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 maginifique nouvelle, elle n'est donc pas aveugle, quel bonheur. Merci de l'avoir adoptée cette petite pupuce. Bisous à toutes deux :bisou50rlqw9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole59 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 trop beau comme quoi l'amour fait des miracles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Vivi, quel bonheur de lire ces bonnes nouvelles pour Dolly. Je suis impatiente d'avoir des :bienttdesphotos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neebis 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Je ne connais pas l'histoire de cette petite chiene, mais cette lettre est vraiment très réconfortante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hannibal 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 ça oui, c'est une très bonne nouvelle ! Super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
udine80 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Super bonne nouvelle . Longue vie a la pepette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 C'est vraiment une excellente nouvelle !!!! :a130to1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo 121 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 chouette pour la pepette :3damoureuxcontent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Vivi, si tu veux m'envoyer les photos : sophie@cani-seniors.org, je mettrai les photos avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés