Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Hello..waouuu à tous .. des nouvelles "toute fraîches" .. vous allez comprendre .. ma maîtresse a osé faire des photos de moi !! grrr humm la soupe se prépare .. je patiente avec Choupette .. (voyez sa truffe en bas de l'image !!) bon .. c'est un peu long .. alors je jappe pour que ma maîtresse se booste un peu .. J'aime toujours faire un tour dehors après mon ... festin ... puis je rentre .. mais ce jour là .... J'ai découvert un truc .. mou .. qu'avait laissé là .. une poule de la maison .. ah j'ai oublié de vous dire .. que quatre poules nègre-soie et une oie partage le jardin avec nous les toutous !!! donc .. je poursuis .. humm que ça sentait bon .. comment résister .. ah .. vous avez deviné ben oui .. vous avez bien compris .. euh .. c'est ma maîtresse qui en ouvrant la porte ( ah je dois vous préciser que maintenant .. je pleure et gratte la porte pour rentrer .. suis maligne hein !!!) ah oui je disais ...... ma maîtresse a "pris peur" tant par l'odeur que la couleur de ma "bouille" !!!! et alors .. ce qui devait se produire .. grrrrrr .. OUIIIIIIIIIIIII illico presto .. sous la douche .. brrr .. Alors plus qu'une chose à faire .. me frotter dans ma caisse pour me sécher .. que la vie est DUUUUURRRREEEEE Petites léchouilles à vous tous et à toutes les canichettes en accueil .. qu'elles gardent l'espoir .. il y a une maîtresse pour elles qq part .. je le sais .. mouaaa neige (euh les enfants m'appellent .. "neige fondue" euh .. pourquoi ??? ) ps : je reprends la plume .. derrière Neige qui vient de s'exprimer Loll elle a encore qq soucis de diarrhées hémorragiques et fait des passages réguliers chez le vétérinaire.. mais ça va mieux .. c'est un petit bout adorable .. elle sait se faire aimer par tout le monde ! on la câline bcp .. même que Choupette réclame aussi plus .. normal bien sûr .. euh les deux sur les genoux c'est .. sportif loll J'ai vu la petite Ikéa .. mais je me dis que je dois être raisonnable .. "pupuce" demande bcp d'attention encore .. et puis je travaille alors ne pas laisser toute la charge aux enfants pendant mon absence .. ah je viens d'acheter une barrière pour la montée d'escalier .. la miss préfère que la maison soit entièrement dispo pendant mes absences (avant je fermais la porte du couloir quand je partais ! et elle pleurait ... ) alors il fallait condamner la montée d'escalier pour sa sécurité .. chose faite ! .. Petit à petit .. elle gagne en autonomie .. elle se balade bcp au jardin .. je pense que cet été .. elle sera très souvent dehors quand les accès seront ouverts en permanence dans la journée .. elle aime "sentiner" et comme vous l'avez lu .. euh .aussi se rouler quand elle découvre "un truc sympa à son odorat" loll .. amitiés à tous .. et plein de courage .. et de remerciements surtout pour ce que vous faites pour les toutous ! annick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 400 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Super photos, profite bien de ta nouvelle vie et dresse bien tes maitres !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 wouahhh comme tu es toujours aussi mignonne Neige... tu es vraiment gâtée comme une reine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Merci beaucoup pour ces nouvelles Neige continue à bien profiter de ta nouvelle vie et ta nouvelle môman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 elle as bien de la chance notre petite neige....... elle est choyée et sa maitresse ne manque pas de tout faire pour qu'elle se sente bien dans ses patounnes. Merci pour elle, ces nouvelles font chaud au coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 elle a l'air epanouie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 C'est très sympa ces petites photos! Merci beaucoup pour ses nouvelles fraîches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Petite Neige, comme c'est gentil de nous donner des nouvelles. Dis donc, elle te chouchoute ta maîtresse : cuisine maison, panier avec couverture polaire, etc... c'est la vie de château Visiblement tu as l'air en super forme et ça fait vraiment plaisir à voir. Je te fais de grosses papouilles, à partager avec ta soeur Choupette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 324 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 elles sont trognons ces deux petites chéries :oursonamour: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Très beau reportage...........elles sont adorables ces canichettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés