Aller au contenu
  • Créer...

un petit coucou de NEIGE

Invité CHOUPETTE

Messages recommandés

Hello..waouuu à tous .. des nouvelles "toute fraîches" .. vous allez comprendre .. ma maîtresse a osé faire des photos de moi !! grrr

1001234ky7.jpg

humm la soupe se prépare .. je patiente avec Choupette .. (voyez sa truffe en bas de l'image !!)

prpanv2.jpg

• bon .. c'est un peu long .. alors je jappe pour que ma maîtresse se booste un peu ..

a>

J'aime toujours faire un tour dehors après mon ... festin ...

a>[img]

puis je rentre .. mais ce jour là ....

J'ai découvert un truc .. mou .. qu'avait laissé là .. une poule de la maison ..

ah j'ai oublié de vous dire ..

que quatre poules nègre-soie et une oie partage le jardin avec nous les toutous !!!

donc .. je poursuis ..

humm que ça sentait bon .. comment résister .. ah .. vous avez deviné :roll:

ben oui .. vous avez bien compris .. euh .. c'est ma maîtresse qui en ouvrant la porte ( ah je dois vous préciser que maintenant .. je pleure et gratte la porte pour rentrer .. suis maligne hein !!!)

ah oui je disais ......

ma maîtresse a "pris peur" tant par l'odeur que la couleur de ma "bouille" !!!! et alors .. ce qui devait se produire .. grrrrrr ..

a>

OUIIIIIIIIIIIII illico presto .. sous la douche .. :cry: brrr ..

a>

Alors plus qu'une chose à faire .. me frotter dans ma caisse pour me sécher .. que la vie est DUUUUURRRREEEEE

Petites léchouilles à vous tous et

à toutes les canichettes en accueil .. qu'elles gardent l'espoir .. il y a une maîtresse pour elles qq part .. je le sais .. mouaaa :lol:

neige (euh les enfants m'appellent .. "neige fondue" euh .. pourquoi ??? )

ps : je reprends la plume .. derrière Neige qui vient de s'exprimer Loll

elle a encore qq soucis de diarrhées hémorragiques et fait des passages réguliers chez le vétérinaire.. mais ça va mieux ..

c'est un petit bout adorable .. elle sait se faire aimer par tout le monde !

on la câline bcp .. même que Choupette réclame aussi plus .. normal bien sûr .. euh les deux sur les genoux c'est .. sportif loll

J'ai vu la petite Ikéa ..

mais je me dis que je dois être raisonnable ..

"pupuce" demande bcp d'attention encore .. et puis je travaille alors ne pas laisser toute la charge aux enfants pendant mon absence ..

ah je viens d'acheter une barrière pour la montée d'escalier ..

la miss préfère que la maison soit entièrement dispo pendant mes absences (avant je fermais la porte du couloir quand je partais ! et elle pleurait ... ) alors il fallait condamner la montée d'escalier pour sa sécurité .. chose faite ! ..

Petit à petit .. elle gagne en autonomie .. elle se balade bcp au jardin ..

je pense que cet été .. elle sera très souvent dehors quand les accès seront ouverts en permanence dans la journée .. elle aime "sentiner" et comme vous l'avez lu .. euh .aussi se rouler quand elle découvre "un truc sympa à son odorat" loll ..

amitiés à tous .. et plein de courage .. et de remerciements surtout pour ce que vous faites pour les toutous !

annick

Petite Neige, comme c'est gentil de nous donner des nouvelles.

Dis donc, elle te chouchoute ta maîtresse :D : cuisine maison, panier avec couverture polaire, etc... c'est la vie de château :lol:

Visiblement tu as l'air en super forme et ça fait vraiment plaisir à voir.

Je te fais de grosses papouilles, à partager avec ta soeur Choupette.