Aller au contenu
  • Créer...

Nestor et le véto

Messages recommandés

Voila Nestor a été faire connaisance du vétérinaire, je crois qu'il n'avait pas envie mais on n'a bien fait d'y aller.

Voila Nestor n'est pas gros du tous, il a juste un problème cardiaque de niveau 3 sur 4 et il est plein d'eau de la l'impression de grosseur.

En apparence quand Béatrice la montrer a son vétérinaire il avait un petit problème qui évoluer très vite.

De plus il a une petite alergie au schampooing et on se grattre et se mordille autant que l'on peut.

Donc voila il a droit a une petite panoplie de cachet et des croquettes spéciale Nestor.

nestor009ba6.th.jpg nestor011lp2.th.jpg nestor013pv4.th.jpg

Voili voila des nouvelles du petit Nestor

Paulette

Avec les pb de peau important de Mélodie (ex C.S), j'ai un shampoing spécial qui fait qu'elle a mtnt un beau pelage... si tu veux Paulette, je te mets par mp le nom du produit... mais c'est efficace et je l'achète chez le véto...

• 1 mois après...

Que je suis contente de revoir Bichounou !!! :D:D:D

C'est vrai qu'il est BÔ !!

J'espère que tu vas réussir à enrayer ses soucis de santé... :?

L'a l'air de bien trotter dans le jardin, Bichounou... L'a l'air d'un Bichounou heu-reux !! Alors, moi-aussi, je suis heu-reu-se pour lui !! :D

Alors les démangeaisons son casiment partie, pour se qui est des gémissememt comme ca ne diminuait pas après trois semaines le véto a décidé de le mettre sous anti dépresseur et maintenant c'est résolu, il est beaucoup plus posé et fonctionne mieux.

L'eau est disparue, tous s'arrange doucement, nous y arrivons.

Paulette

Merci Paulette d'avoir autant de patience et d'amour pour ce petit coeurlt4.gif

Génial si l'eau a disparu.... ça ne devait pas aider son coeur

Gros calin à Oscar