Paulette 24 611 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Voila Nestor a été faire connaisance du vétérinaire, je crois qu'il n'avait pas envie mais on n'a bien fait d'y aller. Voila Nestor n'est pas gros du tous, il a juste un problème cardiaque de niveau 3 sur 4 et il est plein d'eau de la l'impression de grosseur. En apparence quand Béatrice la montrer a son vétérinaire il avait un petit problème qui évoluer très vite. De plus il a une petite alergie au schampooing et on se grattre et se mordille autant que l'on peut. Donc voila il a droit a une petite panoplie de cachet et des croquettes spéciale Nestor. Voili voila des nouvelles du petit Nestor Paulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Toujours aussi beau et adorable............LONGUE VIE à NESTOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 t'es trop beau mon Nestor, j'espère que tes petits soucis d'eau et cardiaque vont se résorber.. :coeurquisourit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 il est craquant ce petiot, on souhaite que tout ça se résorbe bien mais s'il est allergique au shampooing, que faire ? les essayer tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Avec les pb de peau important de Mélodie (ex C.S), j'ai un shampoing spécial qui fait qu'elle a mtnt un beau pelage... si tu veux Paulette, je te mets par mp le nom du produit... mais c'est efficace et je l'achète chez le véto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 rhooo tjrs aussi beau le nestor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 j'espere que tout se passera bien pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 et comment vas t'il le beau NESTOR? cela vas mieux au niveau de ses démangeaisons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Que je suis contente de revoir Bichounou !!! C'est vrai qu'il est BÔ !! J'espère que tu vas réussir à enrayer ses soucis de santé... :? L'a l'air de bien trotter dans le jardin, Bichounou... L'a l'air d'un Bichounou heu-reux !! Alors, moi-aussi, je suis heu-reu-se pour lui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miminne29 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Il est vraiment mignon le petit Nestor (comme tous les bichons) sur que maintenant c'est un p'tit bichon bien dans sa tête et heureux. Calinoux pour lui. miminne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTELLE 47 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Bon eh ben Nestor :? , tu en fais des misères à ta courageuse et bien dévouée maman Paulette :x j'espère qu'à présent, tu la laisses dormir au moins Et que tous tes soucis vont se résorber bien vite petit pépère 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette 24 611 Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Alors les démangeaisons son casiment partie, pour se qui est des gémissememt comme ca ne diminuait pas après trois semaines le véto a décidé de le mettre sous anti dépresseur et maintenant c'est résolu, il est beaucoup plus posé et fonctionne mieux. L'eau est disparue, tous s'arrange doucement, nous y arrivons. Paulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Merci Paulette d'avoir autant de patience et d'amour pour ce petit Génial si l'eau a disparu.... ça ne devait pas aider son coeur Gros calin à Oscar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Un gros bisou à NESTOR que j'adore...HOU , ça rime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 074 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 Tu es sur la bonne voie grâce à Paulette, persévère mon Bichounou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés