Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
OBEISSANTE ma mam J'y arrive tout doucement cela au bout de plus de 10mois mam dit; que je suis la plus adorable "dresseuse" des 2pattes........ un peu aboyeuse toujours en remuant ma queue pour me faire obéir ASSIS DEBOUT COUCHE récompense je colle mon pti museau dans son cou , bisouilles son bonheur c'est le mien .....................ADOPTEZ une mam et un pap
-
Coucou les filles.....c'est Suzon Je viens vous donner de mes nouvelles Depuis presque un an que je suis aveyronnaise, je ne regrette rien non je ne regrette rien Mon état de santé ne s'est pas amélioré mais le plus important c'est qu'il ne s'est pas aggravé.....j'ai toujours ma démarche "personnelle" et quand je m'énerve, elle est.......encore plus personnelle.... J'adore jouer et faire des câlins..... Cet après midi, j'étais aux pieds de mon papa quand il me dit "Tu viens, on va voir Annick!!!!" Il avait à peine fini sa phrase que déjà, j'étais dans le couloir à l'attendre car moi aussi, Annick, je l'aime beaucoup Comme d'h…
-
-
MON GRAND FOU petit cadeau particulier ............. JE LE TRIMBALE PARTOUT PRESENTATION mais pas joueur le diablos !!!!! et lui encore moins encore un porte bonheur de mam mais je vais LUI ................ ROGNER SON OEIL je préfere MON grand fou est plus sucré
-
- 6 réponses
- 2,7 k vues
- 1 abonné
-
-
Cela fait 2 semaines que je suis chez moi, tout va bien, je joue avec ma grande copine Elsa et quelques fois je fais mon petit chef surtout quand Elsa vient faire des calins à maman, j'aime pas trop Je me suis pris pour un chat car j'ai fait pipi dans la litière ou j'aime bien aussi sur les tapis comme ça maman elle ne le voit pas tout de suite donc je ne me fais pas gronder et puis maman elle a dit c'est à cause du mauvais temps , pas marrant d'aller faire pipi dehors avec toute cette pluie. Je sais me faire aimer de tout le monde, je fais des léchouilles et je me fais caliner par les enfants, trop contente surtour avec des biscuits. Maman elle a fait d…
-
je suis très gentil , propre , je ne fais pas de bétises
-
- 21 réponses
- 8,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
Coucou c'est moi "Fifille" ! En ce qui me concerne tout baigne. J'avais juste envie de partager avec vous les belles images de ma promenade d'hier matin. A bientôt Fifille http://img153.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=veaux.jpg
-
Salut les amis ! c'est votre Valentin qui revient du coiffeur ! C'est vrai qu'ELE (qui m'aime et que j'aime aussi) est venue et j'ai dit à Mary : faut que je sois beau... Aussi, malgré la pluie et la boue, je suis allée voir Babette... et voilà... comment me trouvez-vous ? J'espère que je vous plais ! Je vous bise bien fort VOtre copain VALENTIN
-
Après Chouchou, Praline et Minibelle , c'est à mon tour de donner de mes nouvelles!!! Pestouillou= pestouillette mais au masculin Je vais très bien et je suis très bon comédien La nuit je dors comme une marmotte peu importe sur quel lit mais jamais tout seul... Je déteste être seul je sais même me rendre malade !!!!!!! Je tousse.....je tousse jusqu'à ce que quelqu'un cède!!! Papa, il m'appelle son petit pot de colle!!!!!!! Dans la journée, je dors le plus souvent sur des genoux.... (là je surveille papa en dormant sur ses genoux) mais il arrive que je me mette dans un fauteuil mais je surveille toujours si quelqu'un est avec moi …
-
- 12 réponses
- 4,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
Invitée chez mes belles soeurs hier, j'ai pu profiter un max de la jolie brochette d'ex CS !! Cookie , sans aucun doute est la chef de meute !! Un tempérament et une santé de feu C'est toujours elle qui décide où, quand et comment ; les autres n'ont qu'a suivre !!! Son pôpa en est dingue Blanche, ma blanchouille , plus qu'heureuse en fille unique dans sa maison, elle m'a fait une fête pas possible !!! Bon elle fait la fête à tous le monde.... Un peu trop rondouillette depuis sa térilisation :? Elle a eue droit à une visite véto pour croquettes light (80gr) mais comme dit sa maman, elle lui donne de temps en temps un petit bout de fromage à table parce qu'elle est t…
-
- 35 réponses
- 10,2 k vues
- 3 abonnés
-
-
Sa maman Anne à écrit : Il a fait des progrès fantastiques depuis son arrivée à CANI SENIORS. Aujourd'hui CHOUPA fait 6,4 kg et prend 2 repas par jour avec beaucoup de plaisir. La durée du repas s'est considérablement améliorée (environ 10 mn) et apprécie les petits extras (fromage, jambon etc), qu'il sait d'ailleurs réclamer (il pose ses 2 pattes sur le rebord de la table). Bref, il est souvent autour de nous au moment du déjeuner ou diner familial. Il a subi, il y a 3 semaines une intervention sur sa dentition qui était en très mauvais état. Il lui reste les crocs et quelques pré-molaires. Le vétérinaire a extrait beaucoup de dents qui étaient irrécupérable…
-
- 28 réponses
- 8,6 k vues
- 4 abonnés
-
-
cathy, la petite chauve souris comme vous m'avez appelé, non je ne suis pas vexée. je voulais remercier une des mes marraines, ifecho pour son couffin, j'ai pris le vert, carj'ai trouvé qu'à mon teint cela convenait parfaitement. ma maman dit de moi, que je suis sage, propre, quoi parfaite ,je suis son petit coeur, bon je ne suis pas toute seule à la maison, mais enfin aujourd'hui c'est mon jour, merci à ma marraine. je voulais aussi remercier ma marraine choupette, et oui j'en avais des marraines, moi !! et choupette quelsques jours avant m'avait demandé si j'avais besoin de quelque chose, je l'avais remercier pour son geste, mais maman lui avait répondu, merci, mais j…
-
Y'a pas longtemps, j'ai eu le plaisir de retourner voir Annick....... Mais, quand je suis rentré chez moi, j'étais préoccupé J'ai senti qu'elle n'était pas comme d'habitude Je me suis demandé "Comment tu peux faire pour lui remonter le moral " C'est alors que Noah m'a soufflé à l'oreille: et si tu lui écrivais une petite lettre mais comment faire....je sais pas écrire moi , je me suis mis à la fenêtre pour mieux réfléchir!!!!! Puis Mon pôpa, s'il te plait , tu peux m'aider à remonter le moral d'Annick Merci pôpa....je te dictes: "Ma chère Annick, Je sais que depuis quelques temps, tu n'es pas été épargn…
-
- 30 réponses
- 9,1 k vues
- 3 abonnés
-
-
Je vous donne des mes nouvelles ,je marche mieux apres mes anti inflamatoires,je ne court pas,mais j'arrive a rentrer seule a la maison.J'ai moins d'appetit en ce moment,et je dors souvent.Maman m'a mis un joli mateau que Lady m'a offert et tatie Boulanger que je remercie beaucoup.Ce manteau me tiens bien chaud nuit et jour car je ne bouge pas beaucoup,alors maman me le laisse tout le temps.Le soir j'ai en plus une couverture polair,donc mes nuits bien au chaud dans la chambre a maman.Voila j'ai mangé et maintenant ma petite sieste,a bientot.De gros bisous a Nanou,mes taties et cani-seniors.Une petite photo,suis je pas belle?
-
Pestouillette= petite pestouille Eh oui, j'ai le même caractère que ma sœur PRALINE, mais ....en plus jeune!!!! Je suis une "grosse" dormeuse....pas debout (sur les pattes avant ) avant 10h30-11h30. Je dors avec Sylvain et malheur à qui veut prendre ma place....!!! Dés les premiers pas, je me précipite dehors pour faire un gros pipi Mais si la porte est fermée......je fais pipi quand même mais c'est très très rare Après je fais une grande promenade avec "les grandes"....faut me voir courir et oui vous avez bien lu COURIR après les lapins mais aussi après les voitures Je ne suis pas toujours obéissante mais c'est pas ma faute...je suis encore j…
-
Papa aujourd'hui a un peu de temps libre alors il en profite de donner des nouvelles de la famille Je vais trés bien .....on m'appelle Pestouille car je suis toujours en train de "ronchonner" Quand on aime..on a du mal à partager Malgré la pluie, je ne fais jamais pipi dans la maison sauf....quand les portes sont fermées Je m'entends bien avec tout le monde même si avec Suzon ou Minibelle il arrive qu'on en vienne aux dents mais rien de bien méchant....Maman et Papa veillent C'est qu'elles n'ont aucun respect les jeunettes Comme vous le savez, j'ai testé le panier "à chouchou" Pas mal mais trop petit ..... Moi il me faut de l…
-
ben oui.... La fée Clochette nous a mis des dodos tout propres ! (bon, c'est pour la photo !) mais bon, je vais en profiter un peu ! avant de retourner à la cave ! il paraît qu'elle me prépare un mauvais coup ! une douche, bientôt ! Pourquoi suis-si beau et pourquoi j'ai pas encore de famille ?
-
Salut les filles....c'est Chouchou!!! Vous savez quoi??? Quand on est vieux, on n'aime pas le changement Rappel des faits: Ma môman m'a acheté un panier plus confortable pour mes vieux jours J'ai posé pour la photo Mais aussitôt aprés, je suis retourné dans l'ancien où j'ai mes odeurs...mes formes et puis c'est mon panier de toujours!!!!! Alors pour ne pas vexer ma môman, j'ai été voir un par un mes fréres et soeurs et voilà le résultat Je suis content car le panier reste trés peu de temps inoccupé ( Seule Caline n'y a pas été ) Vous voulez jouer avec moi D'apré…
-
Ça y est mon petit coeur est parti ... il est entre très bonne mains je le sais, mais je suis triste quand même ... Hier Nono c'est fait tout beau pour sa nouvelle Maman : Puis un petit tour en avion ... Un magnifique soleil nous attendais à Montpellier, ça fait du bien !! Et maintenant la rencontre avec Karine sa nouvelle Maman accompagnée de l'une de ses petites puce Lola, adorable !!! Je ne doute pas un seul instant du bonheur que va connaitre Nolan dans sa super famille !!! Merci beaucoup Karine Les formalités Le nouveau collier, très "classe" un joli cuir noir ! La joie du premier câlin !!
-
eh oui... une panne de quelques jours de connexion internet ... mieux vaut tard que jamais ! Papa, Maman et moi ! Photo de groupe avant de partir : plus rosette et crock et sissi et enkinator.. et je ne résiste pas à cette superbe photo de Crock ! z'en pensez quoi Bon, Morgane est heureuse c'est l'essentiel !
-
je viens d'avoir FEE CLOCHETTE au tel , elle va rencontrer mon mari en début d'apres midi pour lui confier petit BOUNTY en ce moment elle lui donne un petit bain , je mettrais des photos du petit
-
- 26 réponses
- 7,1 k vues
- 2 abonnés
-
-
Il va y avoir une surprise bientôt ... :-) Devinez un peu la jolie surprise que tous ces petits chiens gentils vont avoir bientôt ... Bientôt, bientôt ... Et ce matin encore, préparez vous les petits, :-) la surprise c'est pour demain ... Voilà deux ou trois jours que l'annonce d'une super surprise fait briller tous les yeux à la Plancade. . Peut être un gâteau ? . une grande balade ? . l'autorisation de courser un lapin :twisted: ou mieux, de l'attraper ? . le portail laissé entr'ouvert pour nous faciliter une escapade sans surveillance ? Pas d'indice donc toutes les suppositions sont permises et des suppositions, notre équipe des poilus en fai…
-
- 25 réponses
- 7,2 k vues
- 4 abonnés
-
-
Quelques nouvelles de ma puce. Elle a découvert, la semaine dernière, les grandes plages de la côte belge. Encore un peu d'angoisse face à cette immensité mais cela s'est bien passé ! Le 15/11, il y aura 6 mois qu'elle est arrivée et que de progrès depuis ! Très câline, très propre, enfin zéro défaut sauf d'être une "petite poubelle à quatre pattes"..... Je dois être vigilante en promenade car elle ramasse tout ! Les relations avec les autres chiens sont bonnes mais elle est un peu possessive (fille unique.... !!!!). Avec les humains cela va mieux également, mais toujours un peu de réserve. Une dernière photo, J'ai oublié de dire que son comportement vis à …
-
- 14 réponses
- 6,3 k vues
- 3 abonnés
-
-
Comme je vous l'avais dit Ava s'est fait opérer aujourd'hui d'une chaîne mammaire , tout s'est bien passé , nous la récupérons demain matin à 8h, car elle a été opérée tard car un chien accidenté est arrivé entre temps et ils ont du décaler l’opération de la princesse. Au final tout s'est très bien passé, elle va très bien mais elle n'est pas assez réveillée pour rentrer à la maison, donc on attend avec impatience demain 8h.
-
mon cousin Zac dans le jardin j'aime bien c'est vrai qu'il est beau mais il est chiant :x je lui ai fait comprendre que c'etait MA maison mais comme c'est encore un chiot je vais me méfier la prochaine fois car je crois que ça va être un monstre et attention à mes fesses Chouquette
-
- 8 réponses
- 3,8 k vues
- 2 abonnés
-