cathyjp12 285 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 (modifié) Y'a pas longtemps, j'ai eu le plaisir de retourner voir Annick....... Mais, quand je suis rentré chez moi, j'étais préoccupé J'ai senti qu'elle n'était pas comme d'habitude Je me suis demandé "Comment tu peux faire pour lui remonter le moral " C'est alors que Noah m'a soufflé à l'oreille: et si tu lui écrivais une petite lettre mais comment faire....je sais pas écrire moi , je me suis mis à la fenêtre pour mieux réfléchir!!!!! Puis Mon pôpa, s'il te plait , tu peux m'aider à remonter le moral d'Annick Merci pôpa....je te dictes: "Ma chère Annick, Je sais que depuis quelques temps, tu n'es pas été épargnée par les aléas de la vie et que ton moral a des hauts et des bas.... Cela se voit que tu m'aimes bien et c'est réciproque....Si j'étais un humain....je pourrai être ton grand père et les "anciens" sont toujours de bons conseils...!!! Quand je suis venu, il n'y a pas longtemps, tu n'avais pas la grande forme.Tu étais toujours aussi douce avec moi mais comment dirai-je....tu étais...ailleurs!!!! Alors pour pouvoir te revoir rapidement, sur la table de toilettage, j'ai fait celui qui ne tenait pas sur mes pattes J'ai honte mais ça a marché puisque ce jour là tu ne m'as dégagé que le visage en me disant "tu reviendras plus tard" J'espère que tu ne m'en veux pas!!!!!! Mais quand je suis revenu ..."plus tard", tu étais toujours triste et moi j'aime pas te voir comme cela....Tu ne le mérites pas!!!!! Si tu as besoin de Chouchouthérapie, n'hésites pas à m'appeler...je serai toujours là pour toi..... Si tu veux que ma môman et mon pôpa viennent te voir plus souvent?? demandes leurs!!! je suis sur qu'ils ne diront pas non!!!!! L'amour que tu portes aux animaux nous a réunis et tu n'as pas le droit de laisser tomber......de me laisser tomber!!!! Sinon, je te fais les gros yeux Alors pour moi et pour tous les compagnons que tu as toilettés...." tu vas me faire le plaisir de te jeter dans la bataille"!!!! A bientôt Bisous Chouchou" Merci mon pôpa, je sais que Annick va de temps et temps sur le site et j'espère qu'elle lira ma lettre et que.....peut-être elle me répondra!!!!! Modifié le 11 novembre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Alors là Annick avec une aussi jolie demande ..... c'est qu'il vous aime Chouchou il ne faut pas le décevoir Alez Annick hauts les coeurs !! Mauvaises périodes, mauvaise saison mais la Chouchou Familie est là et là ça vaut le Paradis sur terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 :? Mais pourquoi est-ce que tout le monde est triste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 J'aimerais bien moi que l'on m'écrive des choses aussi gentilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 avec une telle lettre je suis sûr que annick va retrouver le sourire chouchou, tu es trop ..... unique et adorable bout de choux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Quelle belle lettre chouchou. Tu es vraiment un chouchou d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bragance 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Belle lettre, Chouchou... Chaque fois que tu vas la voir, Annick fait de toi le plus beau des Chouchoux, j'adore la façon dont tu es toiletté. Eh oui, la vie n'est pas toujours facile... Je suis sûre qu'elle sera touchée par ton courrier et qu'elle va retrouver le sourire. Et ce sera grâce à toi ! Bisous mon Chouchou, tu es vraiment le meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Je suis sur qu'elle va te répondre Chouchou,car une aussi gentille lettre ne peut pas restée sans réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Je suis sûre qu'elle va te répondre! Une aussi gentille lettre ne peut pas rester sans réponse. Tu es un adorable chouchou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissi83 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Chouchou, que l'on croit dans son monde, nous prouve encore une fois qu'il voit tout et entend tout mais surtout que son merveilleux petit coeur reste attentif à tout ce qui se passe autour de lui! :-) Après une si jolie lettre, Annick, quelles que soient les raisons de sa tristesse, sera très touchée et peut-être se sentira mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 990 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Très jolie une déclaration d'amour Chouchou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ulma 34 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Chouchou tu es uniqueeee! chaque fois les larmes envahissent mes yeux... tu devrais publier tes mémoires!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Sacré Chouchou ...Jamais inégalé pour faire fondre les filles , hein .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés