Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Je vous donne des mes nouvelles ,je marche mieux apres mes anti inflamatoires,je ne court pas,mais j'arrive a rentrer seule a la maison.J'ai moins d'appetit en ce moment,et je dors souvent.Maman m'a mis un joli mateau que Lady m'a offert et tatie Boulanger que je remercie beaucoup.Ce manteau me tiens bien chaud nuit et jour car je ne bouge pas beaucoup,alors maman me le laisse tout le temps.Le soir j'ai en plus une couverture polair,donc mes nuits bien au chaud dans la chambre a maman.Voila j'ai mangé et maintenant ma petite sieste,a bientot.De gros bisous a Nanou,mes taties et cani-seniors.Une petite photo,suis je pas belle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est bien si ça va mieux! Jolie petite tête, elle a l'air bien gentil cette petite là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Jolie pépette......tu es toute jolie dans ton petit manteau rose :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 T'en as un joli petit manteau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 que tu es jolie toute de rose vêtue bravo et merci à tatie michèle qui t'a bien gâtée dis donc je suis contente que tu ailles mieux même si maman dit que tu manges moins et que tu dors plus:cry: le plus important c'est que tu ne souffres plus petit trésor, je te fais pleins, pleins, pleins de bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 coucou cousine grisette , je suis très contente que tu ailles mieux ah tu es bien une canichette , une super battante t'as une gentille môman qui prend bien soin de toi profite bien de ta vie dans le sud léchouilles Lady la Bretonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Contente de lire que les anti-inflammatoire te réussis petite Joy Tu es adorable avec ce petit pull rose Reste bien au chaud petit trésor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Joy, comme tu es émouvante!!!!!Et une sacrée battante avec ca!!!!!Repose-toi au chaud,petite puce,et laisse-toi gâter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Suis bien heureuse de ces bonnes nouvelles JOY !! Tu es très jolie, le rose te va bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 que tu es toute jolie le rose te va très bien alors surtout continues d' aller mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Adorable Joy, le rose te met en valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Tu es superbe ma puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Petite frisée chérie .. que tu es attendrissante !! Si soulagée que tu ailles mieux .. profite de la douce vie que t'a offerte ta môman . nous on pense très fort à toi .. Tu sais que tu es trop mimi en rose .. douée hein Tâtie Michèle !! caresses petite frisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 tu es tres tres jolie Joy, je suis contente pour toi et ta maman que tu ailles mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odile1969 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Je suis bien contente de savoir Joy en meilleur forme j'étais bien en peine de la savoir au plus mal. Sa fais longtemps que je suis votre histoire d'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés