Aller au contenu
  • Créer...

coucou de Joy

Invité susi

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je vous donne des mes nouvelles ,je marche mieux apres mes anti inflamatoires,je ne court pas,mais j'arrive a rentrer seule a la maison.J'ai moins d'appetit en ce moment,et je dors souvent.Maman m'a mis un joli mateau que Lady m'a offert et tatie Boulanger que je remercie beaucoup.Ce manteau me tiens bien chaud nuit et jour car je ne bouge pas beaucoup,alors maman me le laisse tout le temps.Le soir j'ai en plus une couverture polair,donc mes nuits bien au chaud dans la chambre a maman.Voila j'ai mangé et maintenant ma petite sieste,a bientot.De gros bisous a Nanou,mes taties et cani-seniors.Une petite photo,suis je pas belle?pb060211.jpg

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

que tu es jolie toute de rose vêtue :lol::lol::lol: bravo et merci à tatie michèle qui t'a bien gâtée dis donc :lol::lol::lol: je suis contente que tu ailles mieux même si maman dit que tu manges moins et que tu dors plus:cry: :cry: le plus important c'est que tu ne souffres plus petit trésor, je te fais pleins, pleins, pleins de bisous :wink::wink:

coucou cousine grisette ,

je suis très contente que tu ailles mieux

ah tu es bien une canichette , une super battante

t'as une gentille môman qui prend bien soin de toi

profite bien de ta vie dans le sud

léchouilles

Lady la Bretonne

Petite frisée chérie .. que tu es attendrissante !!

Si soulagée que tu ailles mieux .. profite de la douce vie que t'a offerte ta môman . nous on pense très fort à toi ..

Tu sais que tu es trop mimi en rose .. douée hein Tâtie Michèle !!

caresses petite frisée