Aller au contenu
  • Créer...

Cookie, Blanche et Cie ...(Photos rajoutées !)

Invité vivi

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

:lol: Invitée chez mes belles soeurs hier, j'ai pu profiter un max de la jolie brochette d'ex CS !!

Cookie , sans aucun doute est la chef de meute !! Un tempérament et une santé de feu 8-) C'est toujours elle qui décide où, quand et comment ; les autres n'ont qu'a suivre !!! Son pôpa en est dingue :roll:

Blanche, ma blanchouille , plus qu'heureuse en fille unique dans sa maison, elle m'a fait une fête pas possible !!! Bon elle fait la fête à tous le monde.... Un peu trop rondouillette depuis sa térilisation :? Elle a eue droit à une visite véto pour croquettes light (80gr) mais comme dit sa maman, elle lui donne de temps en temps un petit bout de fromage à table parce qu'elle est trop mignonne :lol: C'est marrant, son poil à changer un peu de couleur, elle est de plus en plus "caramel " :wink:

Et Choupa, tout est dit dans son post, hier il a fait le grand timide :oops: il y avait trop de monde :wink:dsc06551v.jpg dsc06557b.jpg

dsc06562z.jpg

dsc06567.jpg[/url [url=http://img580.imageshack.us/i/p1010175j.jpg/]p1010175j.jpg

p1010179j.jpg dsc06553nc.jpg

dsc06579v.jpg dsc06571.jpg

dsc06580t.jpg

C'est t'i pas beau de voir tout ça !!!

:wink:

Modifié par Invité

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ohhhh !!, quelle chance, les trois d'un coup :lol::lol::lol:

Avec une tendresse particulière pour ma petite Cookie :wink:

Bon, croquettes lights et fromage... :roll::roll::roll: Faut refaire l'éducation de tes belles-sœurs :lol::lol: