Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 (modifié) Invitée chez mes belles soeurs hier, j'ai pu profiter un max de la jolie brochette d'ex CS !! Cookie , sans aucun doute est la chef de meute !! Un tempérament et une santé de feu C'est toujours elle qui décide où, quand et comment ; les autres n'ont qu'a suivre !!! Son pôpa en est dingue Blanche, ma blanchouille , plus qu'heureuse en fille unique dans sa maison, elle m'a fait une fête pas possible !!! Bon elle fait la fête à tous le monde.... Un peu trop rondouillette depuis sa térilisation :? Elle a eue droit à une visite véto pour croquettes light (80gr) mais comme dit sa maman, elle lui donne de temps en temps un petit bout de fromage à table parce qu'elle est trop mignonne C'est marrant, son poil à changer un peu de couleur, elle est de plus en plus "caramel " Et Choupa, tout est dit dans son post, hier il a fait le grand timide il y avait trop de monde [/url [url=http://img580.imageshack.us/i/p1010175j.jpg/] C'est t'i pas beau de voir tout ça !!! Modifié le 7 février 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 magnifique c' est beau le bonheur ..un grand merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 merci pour les photos vivi. j'imagine que tu en as profité un max de tous ces bébés merci à toi et à tes belle-soeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Tous magnifiques !!! Hummmmmmm la Va.. q .. r !!! les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Rhooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 oui c'est beau de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Quel plaisir de revoir la pucinette Blanche .. et ses "petits" si heureux .. voilà .. tout ce qui justifie l'action de CS Merci vivi d'avoir fait chauffer l"APN .. merciiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 magnifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Du bonheur plein les yeux !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoopy 1 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 J'adore la 3ème photo.... Prêts pour la VQR !!! Tous les mêmes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Ohhhh !!, quelle chance, les trois d'un coup Avec une tendresse particulière pour ma petite Cookie Bon, croquettes lights et fromage... Faut refaire l'éducation de tes belles-sœurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Jolies photos......que des bouilles à bisous :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 ravie de voir ce trio d'ex cs la Blanchouille devient caramélisé merci pour le reportage photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbujo 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Oh la Blanchounette, ça fait plaisir de te revoir et d'avoir des tes nouvelles ainsi que tes potes Cookie et Choupa. Tous les trois vous semblez si bien dans vos pattounes. Bonne continuation à vous et à bientôt. Merci Vivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 682 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Ils sont tous plus les uns que les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés