Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Ça y est mon petit coeur est parti ... il est entre très bonne mains je le sais, mais je suis triste quand même ... Hier Nono c'est fait tout beau pour sa nouvelle Maman : Puis un petit tour en avion ... Un magnifique soleil nous attendais à Montpellier, ça fait du bien !! Et maintenant la rencontre avec Karine sa nouvelle Maman accompagnée de l'une de ses petites puce Lola, adorable !!! Je ne doute pas un seul instant du bonheur que va connaitre Nolan dans sa super famille !!! Merci beaucoup Karine Les formalités Le nouveau collier, très "classe" un joli cuir noir ! La joie du premier câlin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Encore de jolies photos et des heureux Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 871 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonne route au petit Nolan et à sa nouvelle famille ! Je ne pourrai jamais être FA car je ne saurai plus les laisser partir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 (modifié) Alors en fait ce sera 3 petites princesses près de Nolan, et Karine la maman de tout ce petit monde, m'a promis de s'inscrire sur le forum pour donner des nouvelles de mon ti chou d'amour Modifié le 9 novembre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Elles sont très sympas ces photos ! Aujourd'hui, j'ai souvent pensé au voyage en avion de Nolan, ça devait être une vraie aventure pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Quelle belle famille !! La petite regarde Nolan d'un air..... " T'es qui toi?" trop mignonne cette petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Super pour Nolan! Une belle famille qui va le câliner comme il le mérite Et Charlottine, comment elle prend le départ de son amoureux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Super pour Nolan!Une belle famille qui va le câliner comme il le mérite Et Charlottine, comment elle prend le départ de son amoureux ? T'inquiète Falbala, je vais bientôt présenter la "chose" à Karine !!! On ne sépare pas de jeunes époux , hein ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Super pour Nolan!Une belle famille qui va le câliner comme il le mérite Et Charlottine, comment elle prend le départ de son amoureux ? T'inquiète Falbala, je vais bientôt présenter la "chose" à Karine !!! On ne sépare pas de jeunes époux , hein ??? Rhoooo les diaboliques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Je crois que Vivi a un plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Superbes photos pour la nouvelle vie du beau Nolan... Mais je lis qu'il y anguille sous roche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Une super famille pour le beau Nolan Quand même, un petit pincement au cœur pour ce petit chou que j'ai eu la chance d'avoir 8 jours ici et qui est parti si loin.... Alors, vite des nouvelles depuis sa résidence du sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonne route, petit Nolan, dans ta magnifique famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Super Nolan,bonne reoute et une longue vie heureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 Que du bonheur pour cette belle famille et le petit Nolan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés