cathyjp12 285 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Après Chouchou, Praline et Minibelle , c'est à mon tour de donner de mes nouvelles!!! Pestouillou= pestouillette mais au masculin Je vais très bien et je suis très bon comédien La nuit je dors comme une marmotte peu importe sur quel lit mais jamais tout seul... Je déteste être seul je sais même me rendre malade !!!!!!! Je tousse.....je tousse jusqu'à ce que quelqu'un cède!!! Papa, il m'appelle son petit pot de colle!!!!!!! Dans la journée, je dors le plus souvent sur des genoux.... (là je surveille papa en dormant sur ses genoux) mais il arrive que je me mette dans un fauteuil mais je surveille toujours si quelqu'un est avec moi puis je vais rejoindre maman en prenant le petit escalier et je surveille ce qu'elle regarde sur l'ordi Puis c'est l'heure de la sortie des "culs-bas" comme dit gentiment mon papa Et puis une petite dernière pour l'album de marraine Papa , il dit que je fais bien pestouillou sur cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 803 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 c'est peut-être un pestouillou mais un pestouillou d'une rare élégance : quel chic le petit pull à rayures gris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Hé ben moi j'adore la pestouille family !! T'es vraiment adorable petit Noha !! T"as raison, c'est pas chouette d'être tout seul , alors surveille bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Oh! Mon poussinou d'amour! T'es superbe et Marraine est très contente que tu sois un pestouillou! J'ai plein de photos dans mon album ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 il a bien lair coquin c'est vrai c'est môman qui t'a tricotté un si beau manteau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 oh mais ils sont tous beaux dans cette chouchou family encore des photos jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 115 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci pour ce reportage de notre Pestouillou d'amour, super chic dans son petit pull rayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 que dire sinon qu'il est inoubliable mon ti Pestouillou.... je charge la famille de l'embrasser très fort pour moi.... (et les autres aussi bien sûr !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Super petit comedien,bisous petite crapule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Bisous au joli pestouillou :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Mais il a rajeuni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Qu'il est joli dans son peetit pull rayé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Je lui trouve un regard !!! Il est vraiment trop craquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés