chrisbujo 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Coucou c'est moi "Fifille" ! En ce qui me concerne tout baigne. J'avais juste envie de partager avec vous les belles images de ma promenade d'hier matin. A bientôt Fifille http://img153.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=veaux.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Superbe, on dirait une peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 835 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Ma Fifille chérie, tu es de plus en plus belle ! merci pour ton reportage... tu vis dans une si belle région et tu es bien gâtée... tout ça me fait un immense plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 magfnifique reporgtage superbe région une vraie promenade ce diaporama ! et tu es si belle fifille et tes copains aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élé 293 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 oh oui ! elle est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Presque trop belle pour être vraie TooMuch quoi votre Fifille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Magnifique !!! J'adore le volume de ses cheveux... :-) Parce qu'elle le vaut bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Même pas peur des vaches Elle est vraiment TOO MUCH et les autres ne sont pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libellule 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 De très belles photos - Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 MAGNIFIQUE merci pour ce reportage dis donc Too Much les vaches de ta région sont plus gentilles que celles du pays de Loire , moi Pti Mousse je me suis fait courser par une vache (une Charolaise) lors d'un concours de pistage , nous avons tous eu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Oh tu es toujours aussi belle Merci de nous donner de tes nouvelles Je te fais de GROS bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Tu es superbe quelle jolie bouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Quelle région magnifique, et quelles belles photos!!!Ah, les chanceux loulous!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 j'avais raté ce post avec cette jolie fifille impardonnable magnifiques photos et quel plaisir de te voir si heureuse ma petite beauté je te fais de gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Mon dieu que tu es jolie !! T'es vraiment gâté jolie Fifille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés