hazard odile 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 un petit mot pour vous dire que cathy tousse plus en ce moment, cela m'inquiète un peu, donc j'ai rendez-vous chez la véto vers 17 heures, car elle a déjà deux médicaments pour son coeur. amitiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Tenez-nous au courant, j'espère que tout ira bien pour la jolie Cathy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 j'espère que tout ira bien pour la puce on attend des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 merci odile cat ......tu t' accroches !!!! svp ...... odile a besoin de toi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 ben voilà autre chose !! espérons que le vetérinaire va trouver un bon traitement à ma petite chérie pauvre Odile comme si tu avais besoin de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 On croise très fort doigts et coussinets.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Des nouvelles de la puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazard odile 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 et bien oui, nous nous sommes rendus chez la véto, et heureusement car nous avons fait une piqûre de diurétique et une autre piqûre pour soulager un peu la douleur et bien sûr un médicament en plus à prendre. elle a dit attention elle va uriner, et bien oui, cela, la soulager, mais alors une vraie flaque !!! mais cathy ne tousse plus ce soir. affaire à suivre.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 merci Odile pour ces nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 c'était un oedème pulmonaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Suis heureuse de ce résultat pour la petite mais qu'a t elle ??? suis comme la Fée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 ma chienne a déjà eu cette piqure, c'est une piqure de diurétique qui fait éliminer l'eau que le chien a dans le poumons (oedème pulmonnaire) immédiatement. L'effet est spectaculaire. J'en ai même une dans mon frigidaire au cas où.... Je suis très contente que la puce ne tousse plus et merci odile pour tout ce que vous faites pour elle malgré la période que vous traversez en ce moment Tenez nous au courant et bisous au petit coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 c'était un oedème pulmonaire ? Ça y ressemble ... Les diurétiques vont la soulager dans tout les sens du terme !! Merci beaucoup Odile de trouver la force de soigner cette petite puce malgré ton chagrin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 contente de lire que la petite puce aille mieux .. merci Odile d'être attentive .. on suit ces nouvelles .. on l'aime fort ce petit bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irène 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 merci Odile de vous occuper si bien de Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés