fiadone 283 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 OBEISSANTE ma mam J'y arrive tout doucement cela au bout de plus de 10mois mam dit; que je suis la plus adorable "dresseuse" des 2pattes........ un peu aboyeuse toujours en remuant ma queue pour me faire obéir ASSIS DEBOUT COUCHE récompense je colle mon pti museau dans son cou , bisouilles son bonheur c'est le mien .....................ADOPTEZ une mam et un pap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 531 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Super !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Trop forte Sael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 trop beau ces mimis dans le cou....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Beau travail Saël ... et tout ça en seulement 10 mois, elle est douée ta mam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Félicitations SAEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Les bisous dans le cou...... que c'est bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 J'adooore ces photos !! Un vrai bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 bravo sael..... tu as bien dressée ta mam apparement... il faudra que tu donnes des cours à nos cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 il fallait y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Trop bon les bisou dans le cou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Des photos de bons bisous,quel bonheur!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 bravo sael..... tu as bien dressée ta mam apparement... il faudra que tu donnes des cours à nos cs quand vous voulez MAIS J'AI UN TARIF jouer au ballon non stop , je les pensais plus joueurs ........... :lol:mal "dressés" les nains c'est plus long :? me débarrasser des minous MAM SE FACHE que des gros, les ptis je les aime et des caresseSSSSSSSSSS j'en manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco95 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Oh comme tu es belle ma Saël ! Tu as raison de montrer que tu es là et que c'est toi qui commande. Après tout tu le mérites bien. Je suis très heureuse de te voir aussi bien. Gros bisous ma poupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Magnifiques photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés