widiez 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Cela fait 2 semaines que je suis chez moi, tout va bien, je joue avec ma grande copine Elsa et quelques fois je fais mon petit chef surtout quand Elsa vient faire des calins à maman, j'aime pas trop Je me suis pris pour un chat car j'ai fait pipi dans la litière ou j'aime bien aussi sur les tapis comme ça maman elle ne le voit pas tout de suite donc je ne me fais pas gronder et puis maman elle a dit c'est à cause du mauvais temps , pas marrant d'aller faire pipi dehors avec toute cette pluie. Je sais me faire aimer de tout le monde, je fais des léchouilles et je me fais caliner par les enfants, trop contente surtour avec des biscuits. Maman elle a fait des photos mais ne sait toujours pas les mettre si quelqu'un peut lui expliquer. Gros bisous à tous , une petite pensée pour Cath 45 et surtout je n'oublie pas la fée clochette qui s'est si bien occupée de moi à qui je fais plein de léchouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 super ma bichette ! je vois que tu es à fond dans les pestouilleries ! ça m'étonne pas ! va falloir qu'on se tél avec maman pour régler un ou deux points ! t'es tellement mimi, je pense bien souvent à toi ! je t'envoie un mp pour les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 ah que je suis contente pour toi je vois que tu as vite compris .....les trucs !! mais ,tu sais on vous connaît bien notre problème ,on vous aime alors, on prend patience et on " arrange" les choses ... et toi, tu as des parents qui t' aiment beaucoup alors ... mais sois cool ....évites les tapis .... gros bisous ma puce et un grand merci à tes parents !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Quelle coquine... On va attendre les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Ouais...... Même pas de photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 pour les impatientes.... voilà les photos.... de la petite beauté avec sa copine ! bien belle, la petite elsa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 "Petite Elsa" je comprends mieux pourquoi tu as entrainé Morgane à faire la crêpe, chère Fée Clochette Tu avais tout prévu Elles ont bien l'air de s'entendre ces deux là, elles sont adorables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est vrai, j'avais oublié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Ahhh des photos jolies ces deux amours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Magnifiques ces deux amours,merci pour ces belles photos pleines d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 merci pour ces belles photos.. un p'tit moment de bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés