Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

cathy ex cat

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

:D:D

bon, une nuit de passsé ,tu vas voir ça va aller mieux doucement

soignes toi bien !!

• Réponses 56
  • Vues 15,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

mon petit coeur j'espère que tu vas aller mieux :cry::cry::cry: ma chienne cardiaque prends du vasotop, du vetmedin, du dimazon, du dermipred (cortisone) et de la digoxine nativelle pour régulariser ses battements de coeur et on s'est aperçu le véto et moi qu'elle avait malgré tout des quintes de toux assez violentes comme des spasmes. On a compris que c'était le vasotop qui lui donnaient ses quintes de toux (d'après le véto ça arrive souvent) alors on lui a diminué les doses de ce médicament et cela va beaucoup mieux)

Alors peut être que pour cathy c'est la même chose :cry::cry: en tout cas ce qui est clair c'est qu'en cas d'oedème pulmonaire il faut quand même quelques jours avant que l'animal aille mieux

on attends de vos nouvelles avec impatience

gros bisous à la puce

Posté(e)

Merci de nous donner de tes nouvelles Cathy, je te fais de gros câlins et j'espère que tu vas vite aller bien mieux, sans cette vilaine toux.

Posté(e)

je comprends que ta mam s'inquiete pour toi notre faroux avait eu un oedeme pulmonaire à 15 ans ........

1piqure par jour(voisine amie)dans peu de temps cela ira mieux :lol:

et bonne dégustation de nonos :wink:caresses et bisous à ta mam

Posté(e)

pas de nouvelles de la petite cathy???????

Posté(e)
  • Auteur

coucou, c'est moi cathy, ce matin tout à l'air d'aller bien, je n'ai pas encore tousser ce matin !!!!! maman est rassurée, elle se dit le traitement fait effet, le seul souhait, c'est mon confort car la toux cela fatigue .

Malgrè tous mes ennuis je suis très propre, parcequ'ici dans la maison, maman a souvent la serpillère à la main., et oui certains copains s'oublient, malgré la porte du jardin ouverte.

A plus tard, bien sùr avec toujours de bonnes nouvelles.

Posté(e)
:lol: Très heureuse pour l'adorable Cathy !! Içi aussi on connait la serpillère :roll:
Posté(e)

Quel bonheur de savoir Cathy beaucoup mieux :lol::lol::lol:

Posté(e)

ouf :cry::cry:

Posté(e)
  • Auteur

bonjour, me revoilà, et bien vous savez, hier au soir quand maman est rentrée, je n'ai pas toussé du tout, j'ai pris deux de mes mes médicaments, car il y en a qu'il faut que je prenne deux fois par jour, et quelle chance cette nuit et ce matin , silence !!! je n'ai pas encore toussé, maman respire et tient au courant tous les jours ma vétérnaire, qui en ai ravie.

merci de prendre de mes nouvelles et à bientôt.

Posté(e)

oh ma petite puce je suis ravie pour toi et ta maman bien sûr qui doit être bien soulagée :cry::cry: ménage toi le plus possible et tout ira bien :cry::cry: je te fais de gros bisous :wink::wink:

Posté(e)

C'est bon de lire ces bonnes nouvelles !

Posté(e)

super pour toi ma tite mère ! :wink:

Posté(e)

:D:D:D

ohff ..super pour vous deux

Posté(e)
:lol::lol::lol: Les bonnes nouvelles font plaisirs

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.