Aller au contenu
  • Créer...

cathy ex cat remercie sa marraine

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

cathy, la petite chauve souris comme vous m'avez appelé, non je ne suis pas vexée.

je voulais remercier une des mes marraines, ifecho pour son couffin, j'ai pris le vert, carj'ai trouvé qu'à mon teint cela convenait parfaitement. ma maman dit de moi, que je suis sage, propre, quoi parfaite ,je suis son petit coeur, bon je ne suis pas toute seule à la maison, mais enfin aujourd'hui c'est mon jour, merci à ma marraine.

je voulais aussi remercier ma marraine choupette, et oui j'en avais des marraines, moi !! et choupette quelsques jours avant m'avait demandé si j'avais besoin de quelque chose, je l'avais remercier pour son geste, mais maman lui avait répondu, merci, mais je suis bien et puis mon autre marraine avait déjà commandé pour moi.

mes marraines resteront dans mon coeur, mais je pense que vous savez, que je reste dans ma mauvaise famille d'acceuil, et je fait un petit coucou à cath 45, qui ne s'était pas trompée.

bravo aussi pour la petite lola, qui a trouvé aussi la maison du bonheur.je sais que vous voulez des photos, c'est promis, vous me verrez moi dans mon couffin, attention il va y avoir des jaloux, couffin fait par Pascalou.

Merci de ces nouvelles de ta petite protégée

Lola la petite bichonne est adoptée??

J'ai pas lu :roll:ce n'est pas plutôt Lolita?

Je crois qu'il s'agit de Lola wan, adopté par Cath 45 :wink:

C'est vrai que cette petite Cathy est très touchante !!! Je suis super heureuse qu'elle reste chez toi Odile !! Merci pour elle et comme d'autre, j'attends patiemment les photos :wink: