fiadone 268 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 MON GRAND FOU petit cadeau particulier ............. JE LE TRIMBALE PARTOUT PRESENTATION mais pas joueur le diablos !!!!! et lui encore moins encore un porte bonheur de mam mais je vais LUI ................ ROGNER SON OEIL je préfere MON grand fou est plus sucré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 adorable, merci de nous faire partager ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Trop belle Sael Et bien, tu en as des "copains" !!! Ils sont comestibles au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 507 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Super !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Sael, tu es comme Ben avec son lapin en peluche!!!!!Tu es très mignone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 J'adore le...la.... cette chose avec une tête verte !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonsoir ma jolie SAEL !!! Cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Il est chouette ton jouet Ta Maman fait de jolies choses dis donc !! Douée !! Gros bisous à toute la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés