La fée Clochette 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 suis obligé de partager MON couffin avec Tchang, le carlin ! Il se colle ! quel honte ! c'est ma place ! et en plus, il ronfle ! Finalement, je préfèrerais être à la cave ! il fait froid et noir mais............ y a de la place ! qui va m'adopter Je suis toujours aussi beau Votre petit Osaka.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Mais c'est la crise de l'espace dans ce panier !!! Pauvre Osaka ! Tout écrasé contre le mur ! Faut dire à ton voisin de se pousser...ou péter fort parfois ça aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 pauvre chéri !!! il est d' un sand gêne ton copain bon, c' est bientôt noel .....fais vite ta lettre ..des paniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Sont vraiment trognons ces deux là !! Une bonne tronche de péki commode Osaka !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Pauvre petit coeur pas drole le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 811 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Pauvre malheureux! Sais pas pourquoi, mais pas très envie de te plaindre. Ai l'impression que tu es bien gâté par ta tatie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Ben Osaka,c'est une illusion d'optique.Il n'est pas assis sur toi,c'est ta fourrure qui fait le volume et qui déborde!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisa 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 non là vraiment ça ne peux plus durer !!! encore un victime de maltraitance !!! faut arreter , en tout cas les photos sont chouettes !!!merci de nous les faire partager !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est ch..... quelqu'un qui ronfle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomponnette 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Mon pauvre Osaka! Ca y est, la crise du logement te frappe de plein fouet!!!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Toujours a partager ton panier Osaka? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Mais Tu peux pas te défendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 941 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Vite une maman pour ce pauvre chien qui n'a même pas un panier .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés