La fée Clochette 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 ben oui.... La fée Clochette nous a mis des dodos tout propres ! (bon, c'est pour la photo !) mais bon, je vais en profiter un peu ! avant de retourner à la cave ! il paraît qu'elle me prépare un mauvais coup ! une douche, bientôt ! Pourquoi suis-si beau et pourquoi j'ai pas encore de famille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 ben voui, on ferait n'importe quoi pour faire des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 399 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 la Fée est en train de passer l'aspirateur au dessus de toi, méfie toi!!! en tous cas tu es très beau et dans le vent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Autant en emporte Osaka Pauv'bouchon, les séjours dans la cave de la Fée, ça décoiffe ! L'est-y pas bôooooooo mon ptit fillot ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 et toujours son œil bionique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 et toujours son œil bionique... on va augmenter le prix d'adoption alors ! s'il est bionique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Ben oui pourquoi toujours pas de faille ?? oh mais ça va venir , tu sais il faut trouver la bonne ce n'est pas si simple Nous ne voulons que ton bonheur hein La Fée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 tu es toujours aussi beau un peu électrique sur la photo mais très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Je t'adore petit père t'as une super tronche !! Étonnant, personne ne s'intéresse ??? Par contre, les photos d'Osaka rendent mal la couleur incroyable de sa fourrure presque orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 993 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Il est splendide, je suis certaine qu'une personne va forcément craquer, c'est pô possible autrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Avis de tempête sur Osaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 841 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Avis de tempête sur Osaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Ca décoiffe chez la Fée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 283 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Si mignon OSAKA peut etre que "parler" de la cave va te faire trouver ta famille mais je te trouve bien propret les caves ca laissent des traces berks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 533 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Tu es magnifique !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés