cathyjp12 285 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Salut les filles....c'est Chouchou!!! Vous savez quoi??? Quand on est vieux, on n'aime pas le changement Rappel des faits: Ma môman m'a acheté un panier plus confortable pour mes vieux jours J'ai posé pour la photo Mais aussitôt aprés, je suis retourné dans l'ancien où j'ai mes odeurs...mes formes et puis c'est mon panier de toujours!!!!! Alors pour ne pas vexer ma môman, j'ai été voir un par un mes fréres et soeurs et voilà le résultat Je suis content car le panier reste trés peu de temps inoccupé ( Seule Caline n'y a pas été ) Vous voulez jouer avec moi D'aprés vous, qui squatte "notre" panier le plus souvent Le vainqueur aura droit à......une p'tite photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 ti'bout ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 il va nous faire une dépression chronique, le panier à mémoire de forme, avec toutes ces formes à retenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Ben dit donc il du succès ton panier petit Chouchou !! Je parie que la squatteuse professionnelle c'est Stessy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 817 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Minibelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiane 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Stessy!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 NOAH, mon poussinou d'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 c'est noah qui doit squatter le nouveau panier non?????? mon petit chouchou, tous les vieux chiens ont des habitudes (j'en sais quelque chose avec ma chienne ) dis à pôpa et môman que toi, tout ce qui t'intéresse c'est les bisous, la bonne sousoupe, ton vieux panier, de la tranquillité et des câlins de ton pôpa, voilà tu n'es pas difficile En tout cas, ton panier a fait des heureux, magnifiques photos je t'embrasse mon petit coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Stessy!!! +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Petit bout de choux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 ILS VIVENT VAIMENT L ENFER tes frères et soeurs mon pauvre CHOUCHOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 379 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 je te trouve très organisé pour rentabiliser l'achat du panier mais tu as raison rien ne vaut les bonnes vieilles habitudes!!!! le chat peut être!!!!!! toujours prêt pour les nouveautés (du moins chez moi! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 moi aussi, je pense au chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 chouchou, tu es vraiment unique !!!!! ben oui, pour pas faire de peine à tes parents,t' as demandé aux copains de l' aide à mon avis ce panier va être très apprécié sacré chouchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 ce que je vois, c'est qu'il n'y a qu'un panier pour tous ! c'est de la maltraitance ! dites, les loulous, va falloir écrire au Père Noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés