Aller au contenu
  • Créer...

MINIBELLE dite "La Pestouillette aveyronnaise" en

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Pestouillette= petite pestouille :P:P:P

Eh oui, j'ai le même caractère que ma sœur PRALINE, mais ....en plus jeune!!!! :oops::oops:

Je suis une "grosse" dormeuse....pas debout (sur les pattes avant :P:P ) avant 10h30-11h30. Je dors avec Sylvain et malheur à qui veut prendre ma place....!!!

Dés les premiers pas, je me précipite dehors pour faire un gros pipi :roll::roll::roll: Mais si la porte est fermée......je fais pipi quand même :oops::oops: mais c'est très très rare :roll::roll:

Après je fais une grande promenade avec "les grandes"....faut me voir courir et oui vous avez bien lu COURIR après les lapins :P:P mais aussi après les voitures :evil::evil:

Je ne suis pas toujours obéissante mais c'est pas ma faute...je suis encore jeune :wink::wink::wink:

Dans la maison, je saute et oui...vous avez bien lu...JE SAUTE sur les lits ou sur les canapés :P:P:P ....Je joue beaucoup avec Stessy, Lysie et Abby... Des fois on joue " à la bagarre" avec Suzon et Praline

mais il y a toujours quelqu'un qui intervient :roll::roll::roll: pour nous séparer.....

Je fais quelques bêtises ( jouets croqués, coussins éventrés etc..) mais rien de bien méchant :oops::oops::oops:

J'aime bien me coucher devant la porte fenêtre....accompagnée ( avec Noah),

436354DSCN3940JPG.jpg

ou bien seule

371575DSCN3968JPG.jpg

et j'peux vous dire que dés que quelqu'un veut entrer dans le terrain, y'a pas besoin de sonnette....je suis là :oops::oops:

Quand je suis fatiguée par mon tour de garde, je pars me reposer

dans le panier à Praline.....mais chuttt faut pas lui dire :wink::wink:

808336DSCN3750JPG.jpg

mais le plus confortable reste le canapé

334451DSCN4063JPG.jpg

Je ne peux pas m'empêcher de surveiller tout le monde

654746DSCN4065JPG.jpg

225305DSCN4066JPG.jpg

Après avoir mis sur "pause" un (court) instant, je repars jouer :P:P

980411DSCN4183JPG.jpg

avec Abby :P:P:P

En fin de journée, je trouve toujours des bras accueillants où je peux me calmer

505054DSCN4186JPG.jpg

Une dernière sortie pour le pipi du soir et hop .....au lit :P:P:P

ELLE EST PAS BELLE LA VIE

P.S: Je ne vous ai pas parlé des assiettes améliorées que notre maman nous prépare tous les jours car vous le savez déjà :P:P:P

L'auberge aveyronnaise est aussi pour les chiens :P:P:P:P:P

Modifié par Invité

:D:D:D

encore une très belle histoire d' amour

écrite à plusieurs ......

cani séniors ...sandrine ...et cathy et jp .......

alors un grand merci à cani séniors, ses fa ,son équipe qui permet d' écrire de si belles histoires !!!!

moi écoute j'aime les pestouillettes comme toi :lol::lol::lol::lol: et l'avant-dernière photo où tu joues avec abby est terrible :lol::lol::lol: j'adore :lol::lol::lol:

continue de nous faire rire et profite de la vie, tu le vaux bien :lol::lol::lol::lol: