cathyjp12 285 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 (modifié) Pestouillette= petite pestouille Eh oui, j'ai le même caractère que ma sœur PRALINE, mais ....en plus jeune!!!! Je suis une "grosse" dormeuse....pas debout (sur les pattes avant ) avant 10h30-11h30. Je dors avec Sylvain et malheur à qui veut prendre ma place....!!! Dés les premiers pas, je me précipite dehors pour faire un gros pipi Mais si la porte est fermée......je fais pipi quand même mais c'est très très rare Après je fais une grande promenade avec "les grandes"....faut me voir courir et oui vous avez bien lu COURIR après les lapins mais aussi après les voitures Je ne suis pas toujours obéissante mais c'est pas ma faute...je suis encore jeune Dans la maison, je saute et oui...vous avez bien lu...JE SAUTE sur les lits ou sur les canapés ....Je joue beaucoup avec Stessy, Lysie et Abby... Des fois on joue " à la bagarre" avec Suzon et Praline mais il y a toujours quelqu'un qui intervient pour nous séparer..... Je fais quelques bêtises ( jouets croqués, coussins éventrés etc..) mais rien de bien méchant J'aime bien me coucher devant la porte fenêtre....accompagnée ( avec Noah), ou bien seule et j'peux vous dire que dés que quelqu'un veut entrer dans le terrain, y'a pas besoin de sonnette....je suis là Quand je suis fatiguée par mon tour de garde, je pars me reposer dans le panier à Praline.....mais chuttt faut pas lui dire mais le plus confortable reste le canapé Je ne peux pas m'empêcher de surveiller tout le monde Après avoir mis sur "pause" un (court) instant, je repars jouer avec Abby En fin de journée, je trouve toujours des bras accueillants où je peux me calmer Une dernière sortie pour le pipi du soir et hop .....au lit ELLE EST PAS BELLE LA VIE P.S: Je ne vous ai pas parlé des assiettes améliorées que notre maman nous prépare tous les jours car vous le savez déjà L'auberge aveyronnaise est aussi pour les chiens Modifié le 10 novembre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Oh là là, le saut carpé!!!!!! Joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 329 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 elle a bien une tête de pestouille la coquine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Tu as vraiment la tete d'une petite peste !!!!!!!!!!!! On voit bien que tu es heureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Tu m'étonnes que tu sois fatiguée ma Puce !! Avec tout le travail que tu fais c'est qu'il y a du monde à surveiller, à protéger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 712 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Toujours aussi craquante la pestouille aux pattes de lapin. Quel amour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 encore une très belle histoire d' amour écrite à plusieurs ...... cani séniors ...sandrine ...et cathy et jp ....... alors un grand merci à cani séniors, ses fa ,son équipe qui permet d' écrire de si belles histoires !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Quelle belle vie tu as ! Tu es vraiement très belle et pleine de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 moi écoute j'aime les pestouillettes comme toi et l'avant-dernière photo où tu joues avec abby est terrible j'adore continue de nous faire rire et profite de la vie, tu le vaux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 La pénibilité du travail Petite pestouille tes journées devraient faire 36 heures Heureusement que les gamelles, le canapé et les bras t'aident à tenir ce rythme infernal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 J'aime les petites pestouilles .......j'en ai une à la maison , ma petite Fantine.... la coquine longue vie à la petite pestouille aveyronnaise :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissi83 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Plus belle ta vie, petite Minibelle! Mais la dernière photo est ma préférée même si tu es craquante en vigie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Petit personnage poilu qui a bien du caractère .. caresses à la puce .. merci de ce récit .. trop charmant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 merci pour ces belles photos pleines d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Bonjour la pestouille! Oui je t'ai entendue ! Tu surveilles très bien ta maison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés