cathyjp12 285 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 (modifié) Papa, il dit qu'il a gardé le meilleur pour la fin Moi, je prends ça comme un compliment Ce matin, avec Noah, je suis allé me faire couper les poils J'ai été très sage.......comme d'habitude!!!!! Mon frère Noah était tellement stressé.....qu'il a fait caca sur la table de toilettage........même pas grave que tout le monde a dit Annick avait tellement de travail que maman l'a aidée Et Annick, t'as vu , c'est ma maman qui me sèche et me brosse après mon shampoing Pas mal le résultat....vous ne trouvez pas???? C'est quand même Annick qui a donné les derniers coups de ciseaux Après avoir dit au revoir nous voilà dans la voiture....Mais où est maman?????? Ca y est...elle est revenue....elle était partie chercher du pain...Alors on a repris nos places habituelles De retour à la maison, je me suis mis à table: puis je suis allé sur le canapé où papa a pris une dernière photo avant de faire un gros dodo pour me remettre de ma matinée agitée Elle est pas belle ma vie Modifié le 18 novembre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Trop trop trop croquignolets J'attends impatiemment le post "JP aussi est passé chez Annick" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cath77 1 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 j'adore cath77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 trop belle votre vie sacrés veinards !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifecho 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 trop trop mignons dans leurs petits pulls jolis..... faits par maman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 le soucis pour jp est qu il pourrait mordre m a dit CHOUCHOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 le soucis pour jp est qu il pourrait mordre m a dit CHOUCHOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 oh mon dieu, moi je fonds devant mon ordinateur, deux bouilles adorables qu'on a envie de bisouiller et de cajoler merci pour ces photos magnifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Vous êtes deux amours !!! Je vous ai montré à Noisette qui a fait une léchouille sur mon écran maintenant faut nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie35 216 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 quels adorables petits coeurs.! ..des p'tits bouchons que l'on a envie de cajoler et de bizouiller.. ...bonne nuits ,les petits loups ..faites de beaux réves dans les bras de "moman" ou "popa"...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Ils sont vraiement trop cools avec leurs pulls. On ne peut pas faire autrement que fondre devant ces petits loulous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Hummmm... On a sacrément envie de les bisouiller ces deux là !! heureusement que vous êtes loin, sinon, je pense qu'il y a bien longtemps qu'ils auraient été dognappé par certaines de ce forum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Ils sont bien craquants ces deux petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissi83 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Trop jolis tous les deux! profitez de votre bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 craquants ces deux bouilles d'amour.... sincèrement ? je suis tres attendrie par les yorks...et c'est depuis que je navigue ici..... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés